Description du marché - page 21

 
. .
Vinsent_Vega писал(а) >>

quelqu'un a-t-il une expérience positive de l'utilisation des transformées en ondelettes ?

Eh bien, j'ai fait ce genre de choses ... Je peux jeter ma vieille DLL pour Codebase à la merci de quelqu'un d'autre,

voir si quelqu'un a quelque chose... me donner le feu vert si l'administration est loyale envers le haricot en public.

Compte :

---------------------------------------------

Daubechies : db [1-20]
Symlets : sym [2-20]
Coiflets : coif [1-5]
Biorthogonal : bior [1.1, 1.3, 1.5, 2.2, 2.4, 2.6, 2.8, 3.1, 3.3, 3.5, 3.7, 3.9, 4.4, 5.5, 6.8]

---------------------------------------------

Débogué et revérifié via Matlab, le code n'est pas open-source - si vous voulez, vous pouvez faire l'inverse.

Qu'est-ce qui ralentit Matlab - l'arche vole rapidement même à 50k bars ; la seule chose est qu'elle ne vérifie pas...

les conditions d'entrée, donc si vous définissez un type/ordre/niveau non essentiel, il y aura une corvée.

 
BARS >> :

Avez-vous vu quelque part que les grandes entreprises n'ont pas un pied dans la porte avec le gouvernement ?

Saw... Kennedy est mort.

Nouvel exemple de situation inverse : une victoire judiciaire n'a pas aidé les clients d'UBS à dissimuler leurs comptes aux autorités américaines.

 
anat >> :

Pouvez-vous nous donner plus de détails et nous dire dans quelle mesure le "verre" est fiable ?

Je peux juger de la fiabilité des places de marché Currenex et HotSpotFXi par leur exécution instantanée et à 100%. La liquidité dans EBS n'est pas beaucoup plus élevée.

 
mql4com >> :

Je l'ai vu... JFK est mort.

Exactement... et puis tout le monde continue le bon travail :)

 
mql4com >> :

Saw... >> Kennedy est mort.

En gros, Obama est le même Bush Jr. mais mal bronzé. Il poursuit les mêmes politiques et la même économie.


Apparemment, il ne veut pas être abattu comme un chien, c'est-à-dire répéter le sort de Lincoln et des frères Kennedy.
 
Reshetov >> :

En gros, Obama est le même que Bush Jr, mais beaucoup plus bronzé. Il poursuit les mêmes politiques et la même économie.

La biographie d'Obama est parfaite car il se situe quelque part au milieu de tout. Sunburn était nécessaire car les émeutes noires aux Etats-Unis, nécessitant l'intervention d'unités de l'armée, sont une force de conquête énorme et incontrôlée.

 
 

Aye-aye. Citigroup, Goldman Sachs, JP Morgan Chase et UBS AG figurent sur les deux listes. Non, sauf s'ils ont changé d'avis au cours de la campagne électorale.

 
Mathemat >> :

Aye-aye. Citigroup, Goldman Sachs, JP Morgan Chase et UBS AG figurent sur les deux listes. C'est comme s'ils changeaient d'avis pendant la campagne.

Non aye-aye. Ils couvrent les risques d'investir dans un spectacle électoral.

 

Il est clair que les risques sont accrus. Je me demande si nous aurons un jour des statistiques de ce type ?