Calcul correct des indices monétaires. - page 24

 
excelf:
Brillant, je n'ai jamais cherché quelque chose comme ça, merci !

Voici une version implémentée.
 
2 trollolo : Vadim est qui ?
 
trollolo:


Ce n'est pas la valeur absolue de l'indice qui importe (il ne fera rien dans des conditions statiques - la relation est rigide), mais le changement dans son mouvement (caractère).


Et je vous renvoie à mon indicateur. Il existe des mouvements absolus et relatifs.
 
Mathemat:
Vadim est qui ?
c'est une allusion à une relation personnelle. si le nouveau corish troll222 revient à ses anciennes habitudes, il prendra le même chemin.
 
trollolo: Eh bien, je vais aller à la branche de Kramorov, parce qu'ils n'aiment pas les nouveaux venus ici et réagissent à la vérité par le harcèlement(

Quel harcèlement... Calme-toi. Allez-y, parlez de manière intéressante.
 
trollolo:

Cela m'étonne que certaines personnes mettent le bon outil pour mesurer en premier lieu, .......

Je m'occupe depuis longtemps de la question du calcul des indices de devises, il me semble que certains résultats peuvent être atteints, mais dans ce cas nous aurons toujours un décalage (même avec l'utilisation de la neuristique) la formation des taux est tellement désordonnée qu'il me semble pas tout à fait juste de séparer un indice synthétique des paires d'alliés. La présence d'ordres tels que le DND, l'utilisation de la monnaie non seulement comme papier, mais aussi pour payer certains contrats (c'est-à-dire plutôt pour surveiller les marchés des matières premières est nécessaire) . Bien sûr, il est possible de rassembler tous les instruments disponibles (pour trouver certains coefficients de poids à partir d'eux) tout cela ))))), en général il est profondément imho pas nécessaire de compliquer une tâche déjà difficile. Et si nous allons aborder la question de manière systématique, créer un ensemble de procédures traitant le fragment de marché actuel (dans notre cas, les devises, nous aurons du retard de toute façon), nous aurons l'impression de manquer de puissance informatique, nous commencerons à écrire du code pour cela et cela provoquera du retard de toute façon))). Parce que le point est l'endroit d'où proviennent les données. Si je ne numérise que la moitié d'une feuille de texte et que j'essaie ensuite de la décoder, c'est là que se trouve ..... Oh mon dieu ! !! il n'y aura que la moitié du texte. Résumé. À mon avis, il est beaucoup plus efficace de créer un indice euro et dollar - en utilisant une seule devise eur/usd.
 
solar:
À mon avis, il est beaucoup plus efficace de créer un indice euro et dollar - en utilisant une seule devise eur/usd.


Merde !

Est-il normal que, dans ce cas, il n'y ait rien à partir duquel créer ces mêmes indices ?

 
Zhunko, le style est très différent, regardez de plus près.
 

trollolo: вот кого имел ввиду.

Quelque chose de complètement amorphe, inarticulé et inintéressant, je ne l'ai pas supporté et n'ai pas fini de le regarder. Seulement, qu'est-ce que cela a à voir avec ce forum et avec vous ?

 
trollolo:


1. C'est logique, mais c'est raisonnable pour, comme vous le dites, des indices purs. le point est probablement que l'indice peut être différent - la base de son mouvement est différente. si vous calculez comme vous le faites - ce n'est ni mieux ni pire que Semenych. il y a statiquement une seule et même chose. Et si, dans un premier temps, vous utilisez non pas les prix absolus mais leurs caractéristiques séparément - réduites à une forme commune, vous devriez obtenir autre chose - quelque chose comme un graphique non pas des changements de prix mais des changements dans la nature du mouvement.

2. Forget, pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'un pur indice (comme vous le dites), est-ce que quelqu'un a un original, par rapport auquel il y a une comparaison ?

3. L'indice pur ne peut exister en principe, il peut être le panier de devises le plus complet.

1. J'ai une terminologie précise à ce sujet. Toutes les méthodes de calcul des indices qui ne peuvent pas être qualifiées de propres, mais qui peuvent être très utiles pour le trading, sont dites impures. Je ne suis pas contre, je dis juste qu'avant de les inventer et de les utiliser, on devrait apprendre à calculer les purs. Et j'affirme que tous les programmeurs de forex ne savent pas le faire. C'est tout. L'épopée de Semen Semenych en est un exemple frappant. Il a publiquement développé une ligne d'indicateurs groupés et, dans le même temps, il a publiquement confirmé l'inexistence du point d'oscillation correct pour la cotation de toutes les monnaies du panier par rapport à celui-ci. Le seul compromis qu'il considérait comme n'étant pas tout à fait correct (ce avec quoi je suis tout à fait d'accord) était de fixer (égaliser à un, par exemple) l'une des monnaies. (Bien sûr, il a rejeté cette possibilité incomplète. Et à juste titre.) Et personne parmi les programmeurs ne l'a corrigé, bien qu'il y ait eu de nombreuses personnes sur le forum Alpari où tout cela se passait, et en particulier dans son fil de discussion. Mais le point de référence existe - il s'agit d'une moyenne géométrique de toutes les monnaies, qui ne peut être isolée du panier et calculée comme une valeur distincte (elle n'a donc pas été découverte ?), mais qui, malgré sa virtualité, peut être une mesure réelle de toutes les monnaies du panier. Et un 100% correct en plus.

2. Oui, il a un original, un modèle et une référence. Il s'agit de la simple propriété d'égalité identique à un du produit de tous les indices du panier à chaque moment, plus, bien sûr, l'égalité identique du rapport mutuel de toute paire d'indices à la cotation de la paire de devises correspondante (à nouveau, à chaque moment). Trouvez un autre moyen de calculer des "indices" possédant cette propriété constante et je retirerai immédiatement le titre "pur" de ma méthode. :) Allez-y, je suis très intéressé de le lire.

3. oh oui, la taille compte. Et pourtant, quelle que soit la taille de l'entreprise, les concepts de propreté et de non propreté restent pertinents. Tel est le fait de l'hygiène. :)