Système de trading quantique - page 31

 

Tout est cool, mais il y a quelques questions.

1) Comment pouvez-vous être si sûr que les cotations des marchés financiers sont similaires aux données produites par le générateur quantique ?

2) Et même si elles sont similaires, pourquoi utiliser des données similaires, qui présentent par conséquent une certaine erreur par rapport aux données finmarket et dont l'erreur augmente lors du transfert des CT des données quantiques vers les données finmarket, alors que nous pouvons utiliser de véritables données finmarket, d'autant plus que cela ne pose aucun problème aujourd'hui ?

 

Oh, mec, je suis enfin arrivé à la fin du fil. Ou plutôt, de la fin au début. Chers collègues, nous avons tous besoin d'expirer plus souvent...


La médecine, comme le sujet principal de ce fil.

Je connais un médecin, un homme à tout faire, et il dit qu'absolument tout le monde peut être adapté à la schizophrénie. Il n'y a pas d'exception. S'il y a de l'argent et que la personne n'aime pas du tout cela, ce sera un échec et cela sera prouvé scientifiquement. Il est vrai que cela coûte beaucoup d'argent.


...


Donc, nous devrions rester à l'écart de cette branche. C'est une branche particulière,


à C4

En fait, il est prouvé que l'ordinateur et l'homme peuvent faire beaucoup de choses, sauf générer des nombres aléatoires. En science, c'est un problème sérieux lorsque des nombres exactement aléatoires sont requis (ce sujet n'est pas complètement résolu, les gens défendent même leurs dissertations en ajoutant n'importe quoi, même NS). J'utilise aussi des générateurs, matkad est suffisant. peut-être que cet homme a besoin de ce générateur pour l'expérience de kagoyt, il semble que oui et a écrit. Et pourquoi en avez-vous besoin ? Vous n'avez nulle part où le brancher ? Tu veux que je te dise où le coller ?

 

to C4

Вообще то доказано, что комп и человек умеют многое, кроме генерации случайных чисел. И в науке это серьезная проблема, когда требуются именно случайные числа (ну не решенная до конца эта тема, народ даже дисссссеры защищает прикручивая все что угодно, даже НС). Я так же использу генераторы, маткадовских хватает.Может человеку этот генератор нужен для каго нить эксперимента, он вроде так и пишет. А Вам он зачем понадобился? И некуда его воткнуть? Хотите подскажу в какое место Вам надо его воткнуть?

Pourquoi ? Après avoir lu ce fil, j'ai sérieusement pensé à mettre en place une stratégie quantique pour travailler sur les marchés financiers, d'autant plus que je dispose déjà d'instructions de ce forum :

Vous prenez un générateur de nombres aléatoires quantique comme modulateur d'émission, vous imposez un signal d'information et vous le transmettez dans l'éther (lumière, ondes radio).

Il ne vous reste plus qu'à vous procurer votre propre générateur quantique portatif. Il n'y a que deux problèmes, la livraison (mais je pense qu'avec l'aide de DHL je vais le résoudre) et l'organisation même de la diffusion. Je pense qu'ici j'ai besoin d'une sorte de convertisseur de média de flux quantique. Selon les spécifications du modèle QRBG121, le flux quantique est diffusé directement dans le réseau en utilisant la technologie de décharge électrique (le manuel dit "lumière, ondes radio").

Personne ne sait où je peux acheter un convertisseur de flux quantique à bas prix ? Bien que, en principe, j'ai une idée ! Et si, au lieu d'un convertisseur, on utilisait le convertisseur de médias habituel pour passer de la paire torsadée au câble optique monomode, car dans ce cas, la diffusion du générateur est redirigée vers la lumière - le flux de photons, ce qui est ce dont nous avons besoin.

Quant à la génération de nombres aléatoires par ordinateur, vous avez raison. Ces nombres ne sont pas seulement aléatoires, mais "intégrés", alors qu'il ne suffit pas de générer des nombres aléatoires, il faut davantage que la naissance d'un nombre aléatoire soit un processus physique. Ce n'est que dans ce cas que nous pourrons obtenir la résonance du continuum espace-temps (bien que pour la résonance, d'après mes calculs, il faudra au moins deux générateurs, fonctionnant très loin l'un de l'autre (au moins 500 km)). En somme, de nouvelles connaissances engendrent de nouvelles tristesses...

 

Peut-être que cela vous suffit ?


http://www.random.org/

 

Même en supposant que random.org obtienne les chiffres du flux quantique, ce n'est toujours pas suffisant ! Dans l'ensemble, ce n'est pas le nombre lui-même qui importe, mais l'information décrivant l'état du quantum, que ce nombre génère. Avec deux oscillateurs, nous pouvons créer des "quanta enchevêtrés" générant des événements aléatoires corrélés les uns aux autres ! Si nous connectons l'un de ces générateurs quantiques avec le marché, nous obtenons un simple triangle de quanta intriqués. La théorie de la téléportation nous dit que dans ce cas, on peut prédire l'état de l'objet A, par l'état de l'objet B ! Puisque l'objet A sera le marché, et que l'objet B sera l'un des oscillateurs quantiques, nous pourrons respectivement prédire l'état futur du marché avec un générateur de nombres aléatoires quantiques !

(Lisez les premiers messages de ce fil, cette technologie y est décrite).

 
C-4 >> :

...et nous n'avons pas seulement besoin de générer des nombres aléatoires, nous avons aussi besoin que la naissance d'un nombre aléatoire soit un processus physique. Ce n'est que dans ce cas qu'il est possible d'obtenir la résonance du continuum espace-temps (bien que pour la résonance, selon mes calculs, il faudra au moins deux générateurs fonctionnant à distance l'un de l'autre (au moins 500 km)). En général, les nouvelles connaissances engendrent de nouvelles tristesses...

Allez, mon cher ! Il n'y a pas de nombres "complètement aléatoires"... et il n'y en a pas.

 

Belle participation ici, les gars. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une référence à un manuel de physique quantique apparaisse.

Pendant les cours, on s'amusait de la phrase du conférencier, "L'électron s'étale dans tout l'espace".

Pour ceux qui ne le savent pas, cela signifie que la probabilité de trouver un électron n'importe où dans l'univers est la même.

Réfléchissons à ce qui pourrait être analogue à un électron étalé, à l'incertitude d'Heisenberg et à un puits de potentiel.

appliquée à une paire de devises ?

 
 

à C-4


Il n'est pas nécessaire que la stratégie soit écrite en MQL. Peu de gens se soucient d'utiliser MathCAD, MathLaba, Mathematica, Statistica ..... et toutes sortes d'autres sortes d'autres sortes de choses. Mais qui dit que vous ne pouvez pas utiliser des systèmes matériels ? Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui utilisent des filtres NS, numériques - tout cela demande beaucoup de ressources, alors que de tels systèmes matériels fonctionnent très - très vite, et n'ont pas de faibles capacités de configuration.


Quant à l'approche quantique, voici un exemple très simple, ce que l'on appelle à la volée - le modèle de filtre linéaire. Il est basé sur des impulsions aléatoires qui sont normalement distribuées, avec une moyenne nulle et une certaine variance. Le modèle convertit ces impulsions en un processus par simple sommation avec certains coefficients de pondération. Qu'est-ce qui m'empêche par exemple d'utiliser ne serait-ce qu'un oscillateur quantique pour la génération ? Et maintenant, essayez de prouver que je n'ai pas un système mécanique méga-super-quantique ! :о)

 
arnautov >> :

Belle participation ici, les gars. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'une référence à un manuel de physique quantique apparaisse.

Pendant les cours, on s'amusait de la phrase du conférencier, "L'électron s'étale dans tout l'espace".

Pour ceux qui ne le savent pas, cela signifie que la probabilité de trouver un électron n'importe où dans l'univers est la même.

Pensons à ce qui pourrait être analogue à un électron barbouillé, à l'incertitude d'Heisenberg et à un puits de potentiel

appliquée à une paire de devises ?

Vous n'avez tout simplement pas assez élargi votre esprit - regardez la photo. Et quant à

"L'électron est étalé dans tout l'espace."

C'est la même chose avec le prix - étalé partout. Lorsqu'on a accès à des devis, on a une chance de trouver le prix. Et la diversité des DCs avec leurs citations ajoute de l'incertitude ... :о)