Système de trading quantique - page 29

 

Дебильность – легкая степень. При дебильности имеет место конкретный уровень мышления, затруднение абстрагирования....

Медицинская психология. – (Методические указания). /Автор-составитель Т. П. Пушкина. – Новосибирск: Научно-учебный центр психологии НГУ, 1996.

 
kosa писал(а) >>

Mais voici un article sur le sujet : L'énergie sombre

L'article est bon, écrit dans un langage populaire et accessible et ne contredit rien.

...moi-même, en tant qu'étudiant, j'ai aidé un professeur à développer exactement la physique quantique, et toutes leurs découvertes proviennent généralement de calculs complexes, et non d'observations...

C'est vrai, mais pour l'instant il y a un moment où les résultats d'une autre hypothèse doivent être confirmés par une expérience directe ou indirecte (par des liens prouvés entre les phénomènes observés). Ainsi, une nouvelle théorie voit le jour ou la théorie existante est complétée. C'est dans ce but que le Grand collisionneur de hadrons est construit en Europe - pour vérifier dans la pratique ce que les théoriciens ont compté et pour choisir parmi des milliers de scénarios possibles de l'image du monde, le seul - correspondant à la réalité.

D'ailleurs, le GTR d'Einstein n'est pas quelque chose de vraiment révolutionnaire - réfutant tout ce que la science a utilisé jusqu'alors. Il s'agit d'une superstructure par rapport à la théorie existante. En particulier, la TRG inclut la mécanique newtonienne en tant que cas spécial à faible vitesse (par rapport à la vitesse de la lumière) et ne réfute pas Isaac, mais la complète seulement.

Entier écrit(a) >>Le délire est un degré léger. Avec le retard, il y a un niveau de pensée spécifique, une difficulté d'abstraction....

Psychologie médicale. - (Instructions méthodiques). /Écrivain-compositeur T.P. Pushkina. - Novosibirsk : Centre scientifique et éducatif de psychologie de l'Université d'État de Novosibirsk, 1996.

Particularités de la pensée dans la schizophrénie.

Le trait caractéristique de la pensée des patients atteints de schizophrénie est que l'atteinte au niveau des concepts n'exclut pas la préservation relative des communications formelles-logiques. Il ne s'agit pas d'une désintégration des concepts mais d'une distorsion du processus de généralisation, lorsque les patients ont une multitude d'associations aléatoires et non dirigées reflétant des connexions extrêmement générales.

Des expériences ont montré que, par rapport aux témoins sains, les patients identifient mieux les stimuli moins attendus et moins bien les stimuli plus attendus. Par conséquent, le flou et l'imprécision de la pensée des patients sont constatés, ce qui entraîne une altération du fonctionnement mental dans la schizophrénie. Ces patients ne distinguent pas les connexions essentielles significatives entre les objets et les phénomènes, ils actualisent des signes excessivement généraux, ne reflétant pas la réalité réelle, souvent faibles, occasionnels, formels.

Le patient peut choisir une image inadaptée au contenu du concept, proposer un ensemble d'objets vides, émasculés, dénués de sens, des images pseudo-abstraites dépourvues de contenu en elles-mêmes, ou une partie, un fragment d'une situation, etc.

 
Neutron >> :

Tu vois, grasn, ce qui se passe quand tu ouvres de façon ludique le voile de l'Ignorance, tissé par les mains de la Miséricorde, du Grand Mystère - tu donnes naissance à des Entités et elles commencent à t'entourer, devenant le Sens...

Notre scientifique Seryoga, je suis désolé, mais pendant que vous écrivez des conneries, vous n'avez pas avancé un seul argument raisonnable (à part bafouiller sur la schizophrénie, c'est une sorte de blague) et vous taquinez l'homme plutôt ineptement. Qu'est-ce que ça peut vous faire ce qu'il utilise et comment il l'utilise ? Je suis un grand fan d'une bonne blague et j'ai gardé ma bouche fermée.


L'application des principes de l'approche "quantique" est possible, elle n'a rien de mythique ou d'inapplicable, elle est tout à fait compréhensible, et s'il s'avère que la probabilité qu'un système de "prix" reste à ses niveaux se comporte comme une onde, est-ce mauvais ? Encore une fois, pour vous je vais le faire, pourquoi utiliser Fibo, divergence, votre NS préféré et autres (je ne peux pas tout énumérer) n'est pas schizophrénique, alors que l'approche quantique (dans mon interprétation je l'ai décrite) est schizophrénique ? Dans ce cas je peux affirmer n'importe quoi sur vous, complètement sans preuve et au sommet de l'idiotie (vous reconnaîtrez le comportement prototype) et pourtant exiger de vous d'expliquer pourquoi vous êtes schizophrénique. Dans mon astrolabe, j'utilise les composants de base d'un système de contrôle stochastique non linéaire à structure fixe, avec un certain succès, je le débogue, je trade un peu déjà, j'ai même risqué dans le sujet "tester des systèmes en temps réel" pour le montrer. Voici, par exemple, un vecteur initial de probabilité des états du système pour 15 minutes maintenant à 100 comptes à l'avance :



Les systèmes de contrôle à structure fixe et aléatoire sont également utilisés pour l'approche des vaisseaux spatiaux, mais ces systèmes "one-to-one" ne peuvent certainement pas être appliqués au forex, et alors ? Et qui vous empêche de réfléchir avant d'écrire un X complet ? Et qu'est-ce qui s'applique, toi, le connaisseur ? Votre NS, qui n'est rien d'autre que la théorie des filtres, n'est généralement pas non plus applicable au forex. Ou pensez-vous que vous ne vous trompez pas, que vous n'avez jamais tiré de conclusions erronées et que vous n'avez pas été pris ? Rappelez-moi que vous avez été traité de cinglé dans vos fils, je ne m'en souviens pas, et vous ne pensez pas que vous aviez une raison de le rendre ? :о))))


PS : L'existence d'une matière noire est simplement prouvée, sa quantité est comptée, maintenant les gens s'intéressent à ce dont elle est faite. Pour faire court, je m'excuse chers collègues, mais c'est dommage de perdre du temps et de répondre connerie pour connerie (et je ne peux pas m'empêcher de répondre, les gens que je respecte sont vides :o), donc c'est au revoir à tous pour un moment :o).

 
grasn >> :

PS : L'existence de la matière noire est simplement prouvée, sa quantité est comptée, maintenant les gens qui savent s'intéressent à ce dont elle est faite. Pour faire court, je m'excuse collègues, mais c'est dommage de perdre du temps, de répondre connerie sur connerie (et je ne peux pas m'empêcher de répondre, les gens que je respecte sont pusut :o), donc pour quelque temps à tous c'est au revoir :o).

Je suggère de ne pas entrer dans les personnalités, mais de vérifier la théorie du système quantique dans la pratique (si possible), en utilisant l'approche probabiliste, qui a lieu.

Deuxième question difficile : comment utiliser ce qui est déjà dans le code ?

 
grasn >> :

l'utilisation de Fibo, de divergence, de votre NS préféré et d'autres (vous ne pouvez pas tous les énumérer) n'est pas schizo, c'est une approche quantique

Pas besoin d'inventer de nouvelles essences là où il n'y en a pas. Il ne s'agit pas d'une approche quantique, mais d'une banale statistique mathématique.

 
HideYourRichess >> :

Il n'est pas nécessaire d'inventer de nouvelles entités là où il n'y en a pas. Il ne s'agit pas d'une approche quantique, mais d'une simple statistique mathématique.

>> "L'approche quantique" est aussi une statique, et une partie importante de celle-ci :o)

 
HideYourRichess >> :

Il n'est pas nécessaire d'inventer de nouvelles entités là où il n'y en a pas. Il ne s'agit pas d'une approche quantique, mais d'une simple statistique mathématique.

Que voulez-vous dire par "Pas besoin d'inventer de nouvelles entités" ? Où se situe la ligne de développement et à quoi sert-elle alors ?

 
grasn >> :

L'"approche quantique" est également statique, et en constitue une grande partie :o)

Pas tout à fait. Il existe une différence qui donne lieu à deux disciplines scientifiques distinctes, avec leurs propres noms. Et c'est pourquoi, sur le marché, il est préférable d'utiliser les termes de statistique mat plutôt que de théorie quantique.

 
kosa >> :

Que voulez-vous dire par "Pas besoin d'inventer de nouvelles entités" ? Où se trouve la ligne de développement et pourquoi est-elle nécessaire alors ?

Tout a déjà été inventé avant vous. >> c'en est une. >> Deux. Lisez sur le rasoir d'Occam.

 
grasn >> :

L'"approche quantique" est également statique, et en constitue une grande partie :o)

grasn

vérifions au moins le modèle le plus simplifié dans cette direction, il fait déjà 29 pages et ne fait que baver, mais le sujet est intéressant)