Système de trading quantique - page 28

 

Берёте Квантовый генератор случайных чисел, в качестве модулятора передатчика, накладываете информационный сигнал и передаёте в эфир (свет, радиоволны).

J'ai juste deux questions. Où puis-je trouver un générateur de nombres aléatoires quantiques à moindre coût (puis-je en trouver un d'occasion) ? Et comment les diffuser ?

 
C-4 >> :

J'ai juste deux questions. Où puis-je trouver un générateur de nombres aléatoires quantiques à moindre coût (puis-je en trouver un d'occasion) ? Et comment les diffuser ?

http://antiques.shop.ebay.com/

 

Il serait peut-être préférable de revenir à des solutions élémentaires. Par exemple, j'ai créé un système qui réalise des bénéfices si (1+2+3)/2 > 2. La performance d'un tel système est bien illustrée par ce graphique de la performance du système du 1er avril à aujourd'hui pour Euro/Franc


D'après ce que je comprends, l'auteur de ce fil de discussion tente de renverser les idées de toute la science. Einstein l'a fait une fois au début du 20e siècle. Je crois qu'il y aura quelqu'un qui pourra le faire à nouveau. Si tu es prêt à y mettre ta vie, j'admire et je crois au résultat. Mais je suis d'avis qu'il est impossible de mettre au point un système qui apporte des bénéfices indépendamment des facteurs actuels.

Mon système (1+2+3)/2 > 2 implique que lorsque l'action augmente, le prix moyen de la position ouverte augmente lors de la vente, et sa clôture devient rentable. Le conseiller expert dispose de nombreuses fonctions supplémentaires qui excluent la vente dans une tendance haussière ou vice versa. Je veux dire que le système est rentable dans certains domaines, et vous pouvez même aller jusqu'à la mécanique quantique (ou autre), mais le système ne sera pas toujours rentable dans n'importe quel domaine. Si pour inventer un tel système, il est possible de compter sur le prix Nobel.

Je pense que chaque système doit être prononcé dans certaines conditions et un trader doit savoir dans quelles conditions il doit être appliqué.

 
grasn писал(а) >>

Si nous supposons l'existence de l'énergie dans les processus de devis, il est alors possible de choisir un modèle basé sur le bon sens. On peut l'aborder du point de vue du DSP - il existe un concept d'énergie du signal. En tout cas, cette approche n'est pas en principe pire que les fibos, les divergences, les indicateurs quelconques et autres trucs non fonctionnels. :о))))

Dans mon article "Peut-on prédire le marché du Forex ....", j'ai écrit que l'argent est un symbole derrière lequel il y a de l'énergie, et que par conséquent toutes les lois décrivant les différents processus énergétiques (y compris la mécanique quantique) lui sont applicables. Je ne fais pas cette déclaration depuis le plafond, je suis dans l'ésotérisme depuis 38 ans, ou plutôt je ne suis pas dans l'ésotérisme, c'est ma vie, et en utilisant la méditation, j'ai vu très clairement les flux d'énergie reflétant le mouvement de l'argent. Vous êtes donc sur la bonne voie, même si, pour la plupart, ce n'est pas évident. Je dis aussi, de manière tout à fait responsable, que le marché n'est pas aléatoire et prévisible. J'espère pouvoir le prouver bientôt - en complétant l'indicateur "Piligrimus".

 
Piligrimm писал(а) >>

...Cela fait 38 ans que je pratique l'ésotérisme, ou plutôt que je ne le pratique pas, mais c'est ma vie, et en utilisant des méditations, j'ai vu très clairement des flux d'énergie reflétant le mouvement de l'argent...

Vous voyez, ce qui se passe lorsque vous ouvrez de façon ludique le voile de l'Ignorance tissé par les mains de la Miséricorde, du Grand Mystère - vous donnez naissance à des Entités et elles commencent à vous entourer, devenant un Sens...

 
38 ans d'ésotérisme ? Peut-être est-il plus facile pour vous d'aller dans l'astral et de trouver les citations pour demain... plutôt que d'inventer et de réinventer des bicyclettes ;))
 

Ne nous moquons pas les uns des autres sur la méthode par laquelle il obtient quelque chose).

Le sujet ne concerne que la conception, et se moquer (comme ils l'ont fait avec Sh) n'est pas pertinent.

L'influence des particules les unes sur les autres et la présence de l'énergie sombre ont été prouvées pour une raison précise.

 
FOReignEXchange писал(а) >>

...j'ai trouvé un système qui profite du fait que (1+2+3)/2 > 2...

Peut-être que pour un tel système, l'inégalité 3>2 ne semble pas très bonne... Beaucoup plus cool : (1+2+3)/2 > 2

Oui, apparemment, l'auteur va bientôt révéler le secret de l'existence de systèmes comme 2>1 et 10>7.

Il est évident que nous avons un objectif à atteindre et qu'il y a suffisamment de systèmes pour tout le monde !

P.S. Je dois dire que je commence à avoir un goût spécial, sucré et addictif de schizophrénie dans ce fil de discussion.

Comme ce monde est varié et intéressant. Il s'avère que l'existence de la matière noire a déjà été prouvée. Puis-je avoir un lien vers un article scientifique qui prouve son existence ? J'espère que vous comprenez la différence entre la description du phénomène observé et la présence d'une théorie cohérente décrivant le phénomène et confirmée par l'expérience.

 
Neutron >> :

Peut-être que pour un tel système, l'inégalité 3>2 ne semble pas trop... Beaucoup plus cool : (1+2+3)/2 > 2

De toute évidence, l'auteur révélera bientôt le secret de l'existence de systèmes comme 2>1 et 10>7.

Il est évident que nous avons un objectif à atteindre et qu'il y a suffisamment de systèmes pour tout le monde !

P.S. Je dois dire que je commence à avoir un goût spécial, sucré et addictif de schizophrénie dans ce fil de discussion.

Comme ce monde est varié et intéressant. Il s'avère que l'existence de la matière noire a déjà été prouvée. Puis-je avoir un lien vers un article scientifique qui prouve son existence ? J'espère que vous comprenez la différence entre la description du phénomène observé et l'existence d'une théorie cohérente dans la description du phénomène et confirmée par l'expérience.

Bien sûr vous êtes plus fort en connaissance que moi dans ce domaine, j'ai lu vos débats avec les Maures de ce forum).

Mais voici un article sur le sujet : L'énergie noire.

"L'auteur remercie Alexander Chernykh, maître de conférences à l'université d'État de Novossibirsk, chercheur principal à l'Institut d'automatisation et d'électrométrie SB RAS, candidat en sciences physiques et mathématiques, pour son aide dans la préparation du matériel".

"Par matière "ordinaire", nous entendons celle qui obéit à la loi de Newton et subit les mêmes effets gravitationnels que la matière ordinaire. Mais il s'avère qu'une grande partie de la matière "ordinaire" de l'univers est d'une nature physique inconnue. Elle est communément appelée "matière noire". L'origine de ce terme est simple : les particules de matière noire n'émettent pas de lumière car elles ne portent pas de charge électrique. Il ne s'agit donc pas d'une figure de style, mais bien d'une caractéristique de ses propriétés. La matière noire est probablement constituée de particules élémentaires inconnues de la science moderne."

Moi-même je n'y crois pas fortement, mais si des candidats de sciences physiques et mathématiques font des recherches dans ce sens je pense qu'on peut y réfléchir, quand j'étais étudiant j'ai aidé mon professeur à développer la physique quantique, et toutes leurs découvertes sont généralement basées sur des calculs complexes, pas sur des observations....

 
FOReignEXchange >> :

Einstein l'a fait une fois au début du 20e siècle. Je crois qu'il y aura quelqu'un qui pourra le faire à nouveau. Si vous êtes prêt à y mettre votre vie, j'admire et je crois au résultat.

>> C'est une offre puissante à gagner ! Dans un concours pour parler de l'histoire des sciences sans la connaître du tout.