Système de trading quantique - page 25

 
granit77 >> :

Mais ils ne sont pas nécessairement intelligents a priori. Par conséquent, les mêmes filtres de bon sens s'appliquent aux chercheurs de sensations comme à tous les autres.

Le filtrage est subtil... si vous ne savez pas comment filtrer, il est préférable de ne pas filtrer du tout :) C'est toujours pareil, il y a des gourous qui sont éclipsés par leur savoir alors que c'est censé être le contraire, une expansion de la conscience. Et pas le gourou :) que seul le paresseux ne veut pas botter.

Je pense simplement que le créateur de ce fil ne cherchait pas à faire sensation ... l'homme la cherche. Cela mérite déjà le respect. Quant à savoir s'il la trouve :), c'est une autre question.

Et je n'ai pas dit qu'ils sont a priori intelligents ... je parle du fait qu'une personne qui cherche en dehors des sentiers battus n'est pas a priori débile ! :)

Il y a deux types de personnes ... Un type - qui réalise "l'élévation" lui-même, mais il y a un autre type - ceux qui s'élèvent aux dépens de "rabaisser" les autres.

Et en règle générale, les "premiers" sont ceux qui souffrent dans la vie parce qu'il y a des "seconds".

 
Sandal >> :

Les vagues océaniques géantes sont décrites par l'équation de Schrödinger

http://www.svobodanews.ru/content/Article/264362.html

qu'est-ce que la physique quantique a à voir avec ça ?

les ondes sont en phase et résonnent... qu'y a-t-il d'étonnant à cela ?

 
C'est une communauté de développeurs ? ?? Les codeurs ? ?? Ce post entier ressemble à un bazar de mamies sur le banc devant la porte. C'est comme, "J'ai entendu parler de la possibilité d'un système de prédiction quantique l'autre jour... - Tu n'entends rien. Tu es sourd. Mets ton appareil auditif. Non, je l'ai entendu. Je crois que je l'ai entendu aussi. Il hurle terriblement la nuit, c'est effrayant de sortir... - Vous restez assis en silence, à mâcher des graines de tournesol, et Vaska, du deuxième appartement, boit depuis deux semaines déjà..." - et ainsi de suite... L'idée même du post, comme certains l'ont déjà remarqué, est très intéressante et mérite d'être étudiée pour être appliquée dans la pratique. Mais les utilisateurs irradiés du forum ne le laisseront pas se développer. Ils se sont battus, se sont disputés et ont insulté le requérant... Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir quel genre de personne il est et combien d'heures par jour il médite ? Vous devriez discuter du nombre de centimètres qu'il a en longueur et en diamètre, puis essayer de voir qui en a le plus. C'est la recherche qui compte, et vous ne faites que rire. Allez sur les salons de discussion pour adolescents, il y a un salon de discussion sur MuzTV et riez-en. Après avoir relu le post, j'ai vaguement compris la possibilité d'une analyse quantique (comme l'analyse, non ?). Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les spécificités, sans ondes radio, des pastèques et des pommes... ?
 
))))) Vibrations du troisième œil dans l'espace de l'univers au-delà de la réalité dans le plan éthérique..... C'EST RIEN !!!))))))))))))) (RIRES)
 
Hoper23 >> :
Je n'ai pas pris la peine de lire jusqu'à la fin du post....WOW !!!

>> il y a exactement 250 messages dans ce fil de discussion en plus de mon dernier.

lequel de ces 250 vous n'avez pas eu la flemme de lire jusqu'au bout ?

 
Le message est un fil de discussion du forum, dans ce cas il est appelé "Quantum Trading System". Et si vous, estimé Sablik, n'avez pas encore lâché l'épreuve de force, alors soyez plus modéré. Vous feriez mieux d'expliquer l'essence de la possibilité d'appliquer l'analyse quantique au marché. J'ai compris que le paternas (quelque chose comme un neurone) dans ce cas est le prix. L'AIS a exprimé l'opinion que le même prix peut se produire souvent et constitue un quantum. Mais alors il n'y a rien de "quantique" dans cette théorie, juste l'habituel dépassement de l'histoire mis en œuvre dans <a href="https://www.mql5.com/ru/code/9416" target="_blank" title="\">"ici"</a>. Comme la pratique l'a montré, rien de bon n'en est sorti. Mais ce ne sont que des paroles, je suis sûr que vous voulez dire autre chose en parlant d'analyse quantique.
 
Hoper23 >> :
Le message est un fil de discussion du forum, dans ce cas, il s'appelle "Quantum Trading System". Et si vous, estimé Sablik, n'avez pas encore lâché l'épreuve de force, alors soyez plus modéré. Vous feriez mieux d'expliquer l'essence de la possibilité d'appliquer l'analyse quantique au marché. J'ai compris que le paternas (quelque chose comme un neurone) dans ce cas est le prix. L'AIS a exprimé l'opinion que le même prix peut se produire souvent et constitue un quantum. Mais alors il n'y a rien de "quantique" dans cette théorie, juste la force brute habituelle de l'histoire mise en œuvre dans <a href="https://www.mql5.com/ru/code/9416" target="_blank" title="\">"ici"</a>. Comme la pratique l'a montré, rien de bon n'en est sorti. Mais ce n'est que du lyrisme, je suis sûr que vous voulez dire autre chose par analyse quantique.</div> <p>hmm... le post est un message unique c'est-à-dire un quantum du sujet</p> <p>la deuxième idée fausse est qu'en dehors de l'échange d'opinions, je n'ai pas encore vu une seule épreuve de force ou une seule victime dans ce forum</p> <p>et il n'est pas original de déguiser le nom d'un autre</p> <p>Je n'ai personnellement pas participé dans ce fil à la discussion, je ne peux que rappeler que</p> <div class="fquote"><p>La mécanique quantique (autres noms : mécanique ondulatoire, mécanique matricielle) est une branche de la physique théorique décrivant les systèmes quantiques et les lois de leur mouvement.<br />Les concepts de base de la cinématique quantique sont les concepts d'observable, d'état, de moyenne.<br /></p></div><p>Schizophrène local du SIAA</p> <div class="fquote"><p>Schizophrénie (Dr.Grec σχίζω - " scission " + φρήν - " esprit, intellect ") est un trouble mental polymorphe ou un groupe de troubles mentaux[1] caractérisé par des déviations dans la perception ou la réflexion de la réalité. La manifestation de la maladie est généralement associée à l'apparition de symptômes productifs (hallucinations auditives, délires paranoïaques ou fantastiques ou désorganisation de la parole et de la pensée) dans un contexte de dysfonctionnement social important ou de perte de capacité de travail. Les premiers symptômes apparaissent généralement au début de l'âge adulte</p> </div>.
 
En gros, j'attends l'arrivée d'un générateur de nombres aléatoires quantiques. C'est juste pour commencer. Je suis en train de lire la littérature et de planifier mon budget pour des expériences plus réelles.
 

Я, Сафин Айрат Ильдарович, заявляю, что сообщение номер 2 на данной странице является клеветой.
Лицо, виновное в совершении указанного правонарушения, будет привлечено к ответственности.

 
Медицинская справка № 10164 от 16.07.2008

(для предъявления в Госавтоинспекцию)
 
Фамилия        Сафин
Имя            Айрат
Отчетство      Ильдарович
Год рождения   09.12.1967
 
Проходил медицинское освидетельствование
 
Заключение медицинской комиссии:
Годен к управлению автомобилями (категория В)
 
 
Нарколог       Врач Ерманов Равиль Самигуллович  подпись  печать  Справка Серии АБ №084356 "16" 07 2008 г.
 
Психиатр       Врач Мухамедназаров Арслан Сейитназарович  подпись  печать  16.07.2008
 
Лор            Врач Мухамадиев Руслан Азатович  подпись  печать  16.07.2008
 
Хирург         Врач Хамидуллин Альберт Гареевич  подпись  печать  16.07.2008
 
Невропатолог   Врач Вафин Самат Ахатович  подпись  печать  16.07.2008
  
Окулист        Врач Закирова Алиса Фаритовна  подпись  печать  16.07.2008
 
Терапевт       Врач Гатауллина Раиса Фаниловна  подпись  печать  16.07.2008
 
 
Главный врач МСЧ Городской поликлиники № 18 
подпись  печать
 
Врач терапевт цехового территориального врачебного участка
подпись  печать
  
16.07.2008



 
Водительское удостоверение 16 ТВ № 203918 *В***

Фамилия                 Сафин
Имя                     Айрат
Отчетство               Ильдарович
Дата и место рождения   09.12.1967
                        Татарстан
Место жительства        Казань
 
  11                    Дата выдачи    Действительно до
ГИБДД                   26.07.2008     26.07.2018
  51 
 
Особые                  ИНН: 165708354409
отметки                 Обмен 16 ТА 087141 21.06.1998