Système de trading quantique - page 20

 

OK, Quatre, "tu" est "tu". Mais je ne comprends pas : "...avant vos mathématiques..." est-ce "vous" ou "vous" ?

Merci pour le compliment, mais bon sang, je ne suis pas si bon en maths. Et je ne vais pas mesurer mes connaissances en algèbre de Boole avec vous ici, je les ai gravement oubliées.

La tirade - juste pour expliquer, j'en suis sûr, à une personne intelligente, qu'une escarmouche ici sur le sujet des communications radio n'est pas très appropriée : la plupart des gens ne s'y intéresseront pas, parce que ce sera incompréhensible.

P.S. Ma mère avait l'habitude de me dire quand j'étais enfant : "Fils, il n'y a pas de bon et de mauvais. Il y a des intelligents et des stupides.

 
Je m'excuse pour les erreurs de mots. C'est difficile d'écrire sur un PDA. Et c'est impossible à corriger. Il n'y a pas d'internet depuis environ 3 semaines maintenant. L'auteur du fil de discussion a trouvé les bons matériaux - le travail de Duk, par exemple. Et rien qu'à cause de cet article, ce fil de discussion a déjà beaucoup de sens. Il est peu probable qu'il y ait maintenant une discussion sur le sujet soulevé. Il est également peu probable qu'il entre dans les détails de son système. Il faut du temps pour que les développements sur le sujet soulevé apparaissent.
 

J'ai essayé de comprendre les écrits de Duk il y a environ trois ans. J'ai l'impression que l'auteur n'a pas terminé ce qu'il a commencé avec tant d'enthousiasme.

 

On ne voit pas très bien en quoi Ais se trompe sur la propagation des ondes radio. On sait depuis le cours de physique du lycée que les ondes longues rebondissent plus facilement autour des obstacles que les ondes courtes. Les communications à longue distance sont dues à la réflexion des ondes sur une couche de l'atmosphère. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
LeoV писал(а) >>

Les ondes radio, les communications radio sont certainement une bonne chose. Je suis moi-même ingénieur radio de profession. Mais quel est le rapport avec le Forex ? On pourrait aller jusqu'à étudier les vagues de la mer et les comparer au Forex. Mais quel est l'intérêt ? Où est l'argent ?

L'éternelle question - Où est l'argent ?

Où se trouve-t-elle ? Il a son propre... des algues !

 
Integer писал(а) >> La communication par ondes courtes à longue portée est due à la réflexion des ondes sur une couche de l'atmosphère. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Eh bien, oui, de la ionosphère, si ma mémoire est bonne. Je me souviens même d'une photo de ces vagues qui zigzaguaient et zigzaguaient de l'Amérique à la Russie. Ais dit tout correctement. S'il n'y avait pas d'ionosphère ou quelque chose de réfléchissant, ils n'auraient pas atteint la Russie. Mais Ais l'a évidemment sous-entendu sans le dire explicitement.

 
Integer писал(а) >>

Comment où ? Il a son propre... des algues !

Seulement si c'est des algues râpées ......))))

 
LeoV >> :

Les ondes radio, les communications radio sont certainement une bonne chose. Je suis moi-même ingénieur radio de profession. Mais quel est le rapport avec le Forex ? On pourrait aller jusqu'à étudier les vagues de la mer et les comparer au Forex. Mais quel est l'intérêt ? Où est l'argent ?

La question est : où est l'argent ?

Je vous l'ai dit une fois, vous êtes un excellent organisateur, mais vous êtes un ingénieur nul, sans vouloir vous offenser. Vous avez été diplômé du même institut (mais plus tard que moi).

 
four2one писал(а) >>

J'ai dit une fois que vous étiez un excellent organisateur, mais vous êtes un ingénieur du point zéro, sans vouloir vous offenser. Vous avez été diplômé du même institut (mais plus tard que moi).

Je ne prétends pas être un ingénieur. Je veux vraiment gagner de l'argent, tu sais......)))) Et plus tôt ou plus tard - peu importe - nous serons tous là....))))

 
LeoV >> :

Je ne prétends pas être un ingénieur. Je veux vraiment gagner de l'argent, tu sais.......))))

J'y suis, avec les deux mains, les deux pieds, et toutes les ramifications de mon corps.