Filtre Hodrick-Prescott - page 10

 
Mathemat >>:

В нашей фирме (системы бесперебойного и гарантированного электропитания) бывшие кадровые военные - на самом лучшем счету, это руководство давно уже поняло. Если задача поставлена, они ее выполнят, пусть и не самым блестящим образом и не без помощи какой-то матери, но зато без лишних шагов в сторону.

Les anciens gardiens de prison (troupes internes) sont les mieux placés pour accomplir ces tâches. Ils n'ont qu'un seul cerveau et il n'est pas dans leur tête, mais entre leurs fesses.

 
Reshetov писал(а) >>

Les anciens gardiens de prison (troupes internes) sont les mieux placés pour accomplir ces tâches. Ils n'ont qu'un seul cerveau et il n'est pas dans leur tête, mais entre leurs fesses.


Ne soyez pas si prompt à comparer la merde de tout le monde ici !!!!!!!.
Pas sympa de ta part.
 

Vas-y doucement, TEXX.

 
J'ai lu l'article et je ne le comprends pas. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'indicateur de base de code ?
 
Mathemat >>:

В нашей фирме (системы бесперебойного и гарантированного электропитания) бывшие кадровые военные - на самом лучшем счету, это руководство давно уже поняло. Если задача поставлена, они ее выполнят, пусть и не самым блестящим образом и не без помощи какой-то матери, но зато без лишних шагов в сторону.

К всяким глупостям типа пойти к врачу, если болит что-то, они явно не склонны. А с дисциплиной у них на порядок лучше, чем у многих остальных, кто не прошел школу кадрового военного.

)))

Un cerveau militaire n'est bon que si l'on marche en ligne droite, que l'on tourne strictement à angle droit, que l'on sait qui est le plus grand ennemi et que l'on travaille du début à la fin de l'après-midi. )))

Pour les autres, leur cerveau est inutile dans des conditions de vie non idéales et tout espoir repose sur l'aide d'une mère. )))

 
faa1947 писал(а) >>


Mais venons-en au fait. Selon l'article, HP donne non seulement la tendance mais aussi la composante cyclique. En outre, il y a quelques réflexions sur les paramètres de l'indicateur. Peut-être que quelqu'un peut aider à comprendre.

 
Andrei01 >>:

Мозг военных хорош только если ходить по прямой, поворачивать строго по прямым углам, знать кто самый главный враг и работать от начала до обеда. )))

Для остальных неидеальных условий жизни их моск в принципе малопригоден и вся надежда только на помощь какой-то матери. )))

Non, ce sont des gens parfaitement adéquats, je peux vous le dire. Vous n'avez probablement pas eu beaucoup de contacts avec eux au travail. Et ils sont souvent de très bons gestionnaires des ventes (dans l'armée, ils passent par une bonne école de communication avec les gens, et dans ce domaine, ils peuvent donner une longueur d'avance à n'importe qui, car ils sont les praticiens les plus endurcis de l'ingénierie sociale).

Eh bien, oui, il y a des individus qui ont de gros cafards dans la tête, mais combien d'entre nous n'en ont pas ?

 
Andrei01 писал(а) >>

)))

Un cerveau militaire n'est bon que si l'on marche en ligne droite, que l'on tourne strictement à angle droit, que l'on sait qui est le plus grand ennemi et que l'on travaille du début à la fin de l'après-midi. )))

Leur cerveau est inutile pour d'autres conditions de vie non idéales et leur seul espoir est d'obtenir l'aide d'une mère. )))

Je me souviens de Descartes, Bonapartes, Kalachnikov, Przywalski, Lermontov...
 
Combien de barres sont redessinées ? Vous pouvez observer, bien sûr, mais combien de barres sont redessinées selon la formule ?
 
joo писал(а) >> Combien de barres redessine-t-il ? Bien sûr, vous pouvez l'observer, mais combien de barres sont redessinées selon la formule donnée ?

Le nombre de barres sur lesquelles le filtre est recalculé peut être défini. De 1 à l'infini. Je ne sais pas comment cela se passe ici, mais c'est le cas dans d'autres programmes.