Filtre Hodrick-Prescott - page 9

 
Korey >> )))) Il suffit de connaître le sujet des "fractions".

Pour la formulation intuitive d'un système de trading forex, cela semble être le cas, et c'est tout ce dont vous avez besoin. J'aimerais croire que quelque chose de plus difficile (nevosetki, GA, filtres adaptatifs et autres) est capable d'augmenter le facteur de profit de quelques dizaines de pour cent (disons de 1,5 à 2), mais jusqu'à présent, je ne vois aucune raison de tirer de telles conclusions. Je parle spécifiquement du forex et non, disons, des systèmes d'options.

Les mathématiques sont obligatoires, au moins au niveau des "mathématiques pour chimistes", pour l'évaluation des risques. Un négociant qui connaît bien le sujet des "fractions" et pas plus que cela pourra probablement négocier avec plus ou moins de succès, mais il n'aura pas la confiance nécessaire. C'est la principale chose dont il a besoin. D'autre part, récemment, un trader averti m'a posé une question sérieuse : "Que voulez-vous ici ? Tu veux discuter, te montrer ? Ou vous voulez de l'argent ? Si oui, alors échangez !

 

à Mathématiques

classement du taux de réussite du commerce manuel :
1ère place qualification boursier
2ème place professionnels médicaux au moins "médecin senior"
3ème place sportifs CCM et plus
....
en avant-dernière position les ingénieurs
en dernière position les mathématiciens et les physiciens

 

Mettez les militaires (professionnels) au point zéro. Ils savent exactement ce qu'est un pas de côté et comment l'initiative est sanctionnée.

 
P.S. Les mathématiques pour les chimistes sont maintenant au niveau de la Faculté de Mécanique
 
Les militaires sont psychophysiquement instables, leurs nerfs sont faibles, leur motivation personnelle est faible et leur indice de suggestibilité est élevé,
= ils ont l'habitude que quelqu'un s'occupe d'eux.
P.S. Pour clarifier, pas pour offenser -
il est important d'avoir un estomac sain pour faire du hand-training = c'est nerveux, mais y a-t-il beaucoup de militaires qui ont un estomac sain ?
 
Korey >> les militaires sont psychophysiquement instables, ils ont les nerfs fragiles et la motivation personnelle est faible, l'indice de suggestibilité est élevé,
>> Ils ont l'habitude que quelqu'un s'occupe d'eux.

Dans notre entreprise (systèmes d'alimentation ininterrompue et garantie), les anciens militaires sont au sommet de leur art, comme l'a compris depuis longtemps la direction. Si la tâche est fixée, ils l'accompliront, même si ce n'est pas de la manière la plus brillante et sans l'aide d'une mère, mais sans faire de pas de côté inutiles.

Ils ne sont évidemment pas enclins à faire des choses stupides comme aller chez le médecin s'ils ont mal. Et ils ont une meilleure discipline que beaucoup d'autres qui ne sont pas passés par l'école des cadres.

P.S. Les mathématiques pour les chimistes sont maintenant au niveau de la Faculté de Mécanique.

OK, au moins que ce soit pour les logisticiens... Je veux dire qu'une personne ne doit pas être étrangère à la fonction exposant et aux signes de la somme et de l'intégrale, le cas échéant. Ces subtilités mathématiques ne sont nécessaires que pour l'évaluation des risques, et non pour la partie signal du système lui-même, qui peut être aussi bête qu'un bouchon, mais qui est rentable.

P.S. C'est exactement la direction que j'ai prise dans mon article sur les sandwichs. Le niveau des maths est réservé aux logisticiens, mais l'article ne mentionne pas les maths pour les éléments de signalisation des systèmes.

 
Mathemat писал(а) >>

Et ils ont une meilleure discipline que beaucoup d'autres qui ne sont pas passés par l'école des cadres.

donc c'est une orientation sociale, et il y a un moniteur et personne à qui parler.

 
Korey >> :

à Mathématiques

Je suis en train de classer le succès du trading manuel :
en 1ère position - les qualifications du chef d'élevage
Professionnels de la santé, au moins "médecin principal" à la 2e place
en 3ème position - athlètes IMC et plus
....
l'avant-dernier ingénieur
enfin, les mathématiciens et les physiciens.

Un bon classement, correct, est une confirmation à 100%, des résultats.

Surtout pour les fonds spéculatifs américains, ce sont tous des mathématiciens et des physiciens, même avec des prix Schneobel.

Et les dépenses sont minimes, seulement quelques dizaines de milliards de dollars.

 

four2one, il s'agissait du taux de réussite du trading manuel .

Les fonds "quantiques" (Renaissance, par exemple) ont des robots de trading. Il n'y a personne là-bas avec une éducation financière, parce qu'on n'en a pas besoin. Et ces "quanta" se règlent très bien, et les drawdowns sont tels qu'on ne pourrait jamais en rêver dans ses plus beaux rêves.

Mais ce sont les personnes ayant des diplômes financiers élevés qui sont assis là où se trouvent les milliards...

 
Il s'avère (presque par coïncidence) que le Bureau américain du travail utilise largement ce filtre, y compris pour la très importante extrapolation officielle (critiquée et maintenant assez controversée) du taux de chômage corrigé des variations saisonnières. Mais il n'en fait pas trop la publicité.

https://www.bls.gov/ore/pdf/ec060030.pdf

Vous trouverez ci-joint l'article "HP in practice".
Dossiers :