Article intéressant - page 8

 
Maximus_genuine >> :

Et si le montant est encore plus petit

>> par exemple 1kilo$ n'est-il vraiment pas possible de faire fonctionner votre cerveau et 0.1 lot en même temps ?

impossible - il faut 0,01

 
Même si vous avez hérité d'un million de votre grand-mère, si vous n'avez pas de cerveau, pas de tactique, pas de discipline, rien ne peut être fait..... Larguez les amarres.
 

Avec un kilobuck, bien sûr, c'est plus difficile. Vous devez tenir compte de la série de pertes la plus défavorable au début, c'est-à-dire que le facteur chance entre en jeu ici. Ouvrez un micro-compte auprès d'une société de courtage décente et essayez de vous diversifier. Et gardez la tête basse avec un MM très conservateur jusqu'à ce que vous gagniez une quantité décente.

2 BARS : Même des dizaines de millions n'aideront pas un décervelé. Nous ne parlons que de ceux qui ont un cerveau, mais qui ont des problèmes d'argent.

 
Maximus_genuine >> :

Et si le montant est encore plus petit

>> par exemple 1kilo$ n'est-il vraiment pas possible de faire fonctionner votre cerveau et 0.1 lot en même temps ?

Placez votre argent sur un compte PAMM et tradez virtuellement en parallèle - vous apprendrez en quelques années.

 
HideYourRichess >> :
Messieurs, vous m'étonnez complètement. D'où vous vient une telle foi dans le mot imprimé...

il ne s'agit pas de Simons, il ne s'agit pas de la foi dans le mot imprimé... c'est juste que dans ce cas, il est l'exemple d'un homme de grande capacité technique... Personnellement, je serais prêt à croire que Simons est au bord de la faillite... mais vous devez admettre qu'il n'est pas le seul à utiliser une technologie hors de portée du petit investisseur...

voici la question : est-il possible pour ce tout petit investisseur de survivre sur le marché... ou est-ce utopique... c'est condamné et en faillite de toute façon et c'est juste une question de temps... Personnellement, je suis sur le marché réel depuis environ un an (avant cela, c'était 3 ans de formation)... Je n'ai pas perdu, bien que ma rentabilité ne soit certainement pas aussi bonne que celle de Better :)... mais une année de travail n'est pas un indicateur, et je ne connais personnellement personne qui travaille sur le marché pendant plusieurs années (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas)...

La preuve la plus convaincante serait de connaître une personne qui gagne régulièrement de l'argent sur le Forex depuis quelques années... Malheureusement, je ne la connais pas encore...

 
Vinsent_Vega >> :

En général, la preuve la plus convaincante serait de rencontrer une personne qui gagne de l'argent stable sur le Forex depuis plusieurs années... malheureusement, je ne les connais pas encore...

Écrivez-nous, mais je ne suis pas sur le Forex.

 
OZ0 >> :

>> écrire, mais je ne suis pas dans le forex.

Dommage... Je ne suis pas encore en bourse... mais j'ai des projets.

 
Mathemat >> :

2 BARS : Même des dizaines de millions n'aideront pas une personne sans cervelle. Nous ne parlons ici que de ceux qui ont un cerveau, mais qui ont des problèmes d'argent.

Qui empêcherait d'ouvrir plusieurs comptes et de prendre des petites pièces dans différentes sociétés de courtage et d'épargner pour un dépôt ?

J'ai vu un bonus dans une maison de courtage... Si vous ouvrez un compte avec 20 livres, ils vous donnent 30 dollars. Mais vous pouvez retirer 30 si vous effectuez 500 transactions.

 
Vinsent_Vega >> :

Dommage... Je ne travaille pas encore sur le marché boursier... même si j'ai des projets, bien sûr.

préparation d'un projet Forex - trading de signaux via des comptes PAMM

avec un transfert vers le marché boursier.

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Et si le montant est encore plus petit

Par exemple, pour 1 000 $, n'est-il pas possible de piloter avec son cerveau et 0,1 lot en même temps ?

-------------------------------------------

impossible - il faut 0,01

Il y a autant de personnes que d'opinions. Tu peux, Maximus_genuine, tu peux. Prouvé et prouvé de nombreuses fois. Et avec un lot de 0,01 dans un tel dépôt, vous pouvez parier "à l'improviste". Je l'ai essayé, il retire l'affaire quand elle va dans le mauvais sens, à moins, bien sûr, que les prix ne s'effondrent. Et avec un lot de 0,1, oui, vous avez besoin de bons cerveaux de haute qualité. Et de la patience (caractère). La chance, désolé, n'a rien à voir avec ça.