Article intéressant - page 12

 

Oh, et ils ne vous laissent pas mentir un peu... :)) J'ai une vieille tortue britannique avec un sale caractère, noire avec une tache blanche sur sa patte.

Il vit avec nous par miséricorde et le souligne sans cesse.

Je ne conseillerais pas un sauvage, vous souffrirez des deux. La ville n'est pas une forêt, et les notions de bonheur et de liberté ne coïncident pas.

 

J'avais un accord avec un ancien collègue il y a environ sept ans, il a un bobtail à la maison, j'ai même voulu lui prendre un chaton, mais je ne l'ai jamais fait. Mais le chaton est très capricieux, il peut vous griffer au visage, vous devez faire attention avec lui.

2 granit77 : A propos de "out of mercy" : oui, tous les chats et chatons sont comme ça. Je les aime bien quand même, surtout quand ils viennent ronronner.

 
granit77 писал(а) >>

Maintenant, ils ne te laisseront pas non plus mentir un peu... :)) J'ai une vieille tortue britannique avec un sale caractère, noire avec une tache blanche sur sa patte.

Il vit avec nous en dehors de la grâce et le souligne sans cesse.

Je ne conseillerais pas un sauvage, vous souffrirez des deux. La ville n'est pas une forêt, et les notions de bonheur et de liberté ne coïncident pas.

Encore faux :). Le kuril est loyal envers son propriétaire, pas envers la maison. Il se sent bien même dans un appartement et je cherche une maison. J'ai oublié d'ajouter la particularité du lynx kuril : il ne miaule pas, mais parle et marmonne quelque chose. Les notions coïncident, moi à ma façon, elle à sa façon et toutes deux à côté.... Je ne me ferais pas arrêter pour des conversations "non systématiques" :)

 
OK, maintenant le combat de chats a commencé... Un Brit, aussi noir et avec des cravates. Quelque chose se prépare :))))
 
Mathemat писал(а) >>

J'avais un accord avec un ancien collègue il y a environ sept ans, il a un bobtail à la maison, j'ai même voulu lui prendre un chaton, mais je ne l'ai jamais fait. Mais le chaton est très capricieux et peut vous griffer au visage, il faut donc être prudent avec lui.

Avez-vous un bobtail anglais ou japonais ? En fait, oui. Peu de gens savent... voyant un réel danger pour son propriétaire, peut mordre la carotide ou les vertèbres cervicales de l'attaquant. Mais on en arrive rarement là. En général, d'autres choses suffisent. N'importe quel bandit se lancera dans un bon combat sans merci après avoir vu les crocs d'un fumeur, dans une transe hypnotique à la vue de cette mignonne créature et en entendant le grognement d'un tigre.

 
xrust >> :
Ok, maintenant on fait des combats de chats... Britannique, également noir avec une cravate. ZS est sur le point de se faire sabrer :))))

+500 points ! !!

>> Je suggère que nous passions à l'intimité.