Article intéressant - page 11

 

Le souverain :

des personnes intelligentes à partir de 4000 $, des personnes intelligentes à partir de 300 $, des esprits libres Downloud

(- nous ne sommes pas contre)))

 
medium писал(а) >>

D'ailleurs, vous aussi... le même ...

il va juste devenir plus polyvalent

et il y aura une ligne

pour les actions et les contrats à terme, 4 000 $.

pour le forex avec brouillage, 300 $.

et la dernière option gratuite est MT5.

? est-il également possible d'avoir ce genre d'épiphanie :
? les sites de développement seront-ils divisés par forme d'accès :
1. Un club privé pour les 4000 ans.
2. un forum culturel pour les plus de 300 ans
3. télécharger les p... autant que vous le souhaitez

 
Korey >> :

est-il également possible d'avoir ce genre d'épiphanie :
? les sites de développement seront-ils divisés en fonction de la forme d'accès :
1. un club fermé pour les personnes de plus de 4000 ans
2. un forum culturel pour les plus de 300 ans
3. télécharger les p... autant que vous le souhaitez

les sites seront séparés par forme et par prix de demande

- Ceux qui demandent le développement d'outils techniques de MT

- à partir de 20 $.

- de 50

- de 100

ainsi qu'un site spécial pour ceux qui écrivent gratuitement des outils incorrects et demandent ensuite un prix commercial pour leur version correcte



 

à moyen

Cela signifie que les meilleurs cerveaux locaux de notre monde seront finalement dispersés et éparpillés comme il sied à une communauté occidentale avancée))).

 
Korey >> :

à moyen

cela signifie que nos meilleurs cerveaux domestiques dans le monde seront finalement déchiquetés et dispersés comme il sied à une communauté occidentale développée))))

Hourra, camarades !

 
Helen >> :

Ecoute, bon, ça n'a pas marché pour toi, prouvé par toi, mais pourquoi avec une telle conviction ? Vous pouvez travailler avec 30 réservoirs avec des lots à partir de 0,01. C'est la même chose que - 300\0,1. Et vous pouvez (et devriez) travailler avec succès. Lorsque vous avez travaillé avec un grand et un lot à partir de 0.1, vous avez dû faire quelque chose de mal. Mais ce n'est pas une raison pour remettre en question l'opportunité elle-même ! Et s'il y a une opportunité, il y a un moyen !

Je comprends qu'en tant qu'enseignant, vous avez besoin du nombre de lots

vous pouvez travailler comme bon vous semble (pendant un certain temps)

ne me provoquez pas à propos de choses

je ne vous conseille pas de bâtir votre capital sur les faiblesses humaines (je veux dire la tendance humaine à prendre des risques et la cupidité).

il n'y a pas moyen de rester longtemps dans le jeu avec de tels risques.

peut-être pouvez-vous me donner le % de risque si la position est allée dans le mauvais sens avec un effet de levier de 1000, 1/100 et un lot de 0.1 et la perte du dépôt avec un stop standard ? ???

 
OZ0 писал(а) >>

Je comprends qu'en tant qu'enseignant, vous avez besoin du nombre de lots

vous pouvez travailler comme vous le souhaitez (pendant un certain temps)

ne me provoquez pas à propos de choses

Je ne conseillerais pas de bâtir votre capital sur les faiblesses humaines (je veux dire la prise de risque et la cupidité).

il n'y a pas moyen de rester longtemps dans le jeu avec de tels risques et le Forex

peut-être pourriez-vous me donner le % de risque si une position va dans le mauvais sens avec un effet de levier de 1000, 1/100 et un lot de 0.1 et la perte du dépôt avec un stop standard ?

Vous conseillez ? Toi ? Le gourou ? Créer quoi ? De quoi avez-vous besoin ? En tant que professeur ? Pour provoquer ? Toi ? De quoi parlez-vous ?

 
Helen >> :

Votre conseil ? Toi ? Gourou ? Créer quoi ? Qu'est-ce qui est nécessaire ? En tant que professeur ? Pour provoquer ? Toi ? De quoi parlez-vous ?

PAS

>> Je vous le conseille.

Sur le % de risque et de perte de dépôt à répéter ou à comprendre vous-même ?

 
Helen >> :

Votre conseil ? Toi ? Gourou ? Créer quoi ? Qu'est-ce qui est nécessaire ? En tant que professeur ? Pour provoquer ? Toi ? De quoi parlez-vous ?

J'ai un chaton exactement comme celui de votre avatar, elle déteste quand c'est contre sa fourrure.

 
granit77 писал(а) >>

J'ai un chat exactement comme celui de votre avatar, elle déteste quand c'est contre sa fourrure...

Ce n'est pas comme le tien... Remarquez la quasi absence de queue et la longueur disproportionnée des puissantes pattes arrière. L'avatar est un lynx de Kuril (bobtail) ! Tueur de rats ! Un peu plus gros qu'un chat ordinaire. Une créature sans peur. En tant que chaton, il tue des rats adultes. Nage, plonge ( !) pour trouver des poissons. Pas de griffes pour se cacher. Un petit rêve ! Mais... Déjà deux chatons ont essayé de me ramener des îles Kouriles... Toujours pas...