Article intéressant - page 3

 

1.e. Shark peut faire bouger le marché ( F.R. par exemple...)

2.e. Les requins ont une plus grande diversification des actifs. La craie est dans le papier et seulement en 1-2. Un requin peut en avoir 30 à 50.

3.e. Ils ne sont pas baisés par certains DT. :)

 
Mathemat >> :

Eh bien, il ne s'agit pas de développer l'autotrading, il s'agit de trouver les clés des véritables modèles du marché - et en même temps d'apprendre à justifier qu'il s'agit de modèles statistiquement significatifs et non de fluctuations de fréquence.

J'ai peur que nous ne soyons pas en mesure de rivaliser avec ces équipes qui ont de "grandes opportunités"... J'ai une image déprimante...

>> en fait, nous ne pouvons rivaliser avec rien d'autre que la "mobilité"...

 

Ne soyez pas pessimiste !

Tu quoi ? Si tu penses toujours comme ça, alors quel est le but de tout ça...

Les "rayons de lumière dans l'obscurité" de certaines personnes apparaissent plus rapidement que d'autres.

Cela montre simplement que vous pouvez le faire, mais que vous avez besoin d'une formation qualifiée... les maths... et certaines personnes sont assises ici et essaient de faire du profit avec une baguette... (il s'agit principalement de personnes qui sont nouvelles ici après la "formation DT Trading") :)

 
Eh bien, oui, bien sûr, le tableau est sombre. Quel est le pourcentage de traders sur ce forum qui utilisent systématiquement et consciemment les statistiques dans leur travail quotidien et qui imaginent plus ou moins précisément les éventuels drawdowns du système dans le futur ?
 
Vinsent_Vega >> :

mais des articles comme celui-ci me rendent plutôt triste... Contre qui travaillons-nous, chers collègues ? ... contre des gens qui ont les meilleurs mathématiciens armés de superordinateurs qui occupent la moitié du terrain de football... ...et nous essayons de les distancer avec nos "pisukes", avec une "éducation supérieure incomplète"... ?


"A la folie des braves, nous chantons une chanson..." :)

Qu'est-ce qui vous fait penser que nous travaillons contre eux ?

 
rsi >> :

Qu'est-ce qui vous fait penser que nous travaillons contre eux ?

Eh bien, nous travaillons contre eux, aussi... >> n'est-ce pas ?

 
Je conviens qu'avec nos volumes, nous n'avons aucune influence sur le marché. Mais nous ne contrarions pas non plus qui que ce soit (tant que chacun d'entre nous agit indépendamment). Ce ne sont donc pas nos rivaux.
 

Ils travaillent contre nous, nous travaillons contre eux. C'est le marché. Qui a qui... Ils ont plus de possibilités, y compris les moyens (forces)... Cela revient à la question de savoir qui devrait avoir le plus de cervelle. Vous ne pouvez les surpasser qu'en ayant un esprit individuel supérieur à leur esprit collectif.

 
Vinsent_Vega >> :

et contre eux aussi... >> n'est-ce pas ?

Contre eux autant que contre la météo en achetant/vendant des contrats à terme sur la météo. :)

 
Le rejeu est possible dans un jeu à double sens - je ne le vois pas ici. L'évêque ne remarquera pas que le moustique a fait un mouvement contre lui.