Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 11

 
NProgrammer >> :

Avec quels calculs :))))

Vous voulez dire que vous savez comment verrouiller correctement ? :))

Je me fiche de votre foi ou non... :))) pourquoi tu n'en parles pas ? Tu ne sais même pas de quoi je parle. Vous savez, je vais vous vérifier maintenant, mais quels sont les vrais moyens de transférer de l'argent rapidement ? En quantités de 1.000-2.000-1.000 ? Lesquels connaissez-vous ? Le temps pour vous de répondre, 5 minutes. Transférer de l'argent de Russie vers un compte de trading avec un vrai courtier, pas un courtier minable. Vous pouvez même ne pas venir seulement de Russie.

:) Voyons si nous ne pouvons pas vous faire pi.... . les bavards théoriques. :))

Le temps est compté.

Le garçon utilise SWIFT, IBAN, forward wires, WU, MG et pense être un homme avancé.

WMZ ne compte pas.

J'ai oublié le carton

 
sabluk писал(а) >>

Le garçon utilise SWIFT, IBAN, forward wires, WU, MG et pense être un homme avancé.

WMZ ne compte pas.

Maman... De quoi parlez-vous ? :))

Bien que, allez, vous ne faites que plaisanter, c'est bon... Vous ne prétendez pas être un connaisseur... Personne ne vous demande rien de particulier...

 
NProgrammer писал(а) >>

Le temps est écoulé.

Le temps est écoulé, je n'ai pas eu le temps de le googler... Bon d'accord, mais plus de pi....

 
NProgrammer >> :

Mère... De quoi parlez-vous ? :))

Vous plaisantez, c'est bien... Vous ne prétendez pas être un connaisseur. Personne ne vous demande rien...

il n'est pas difficile de deviner que vous utilisez probablement Guin Capital ou Sachsbank et que vous rechargez votre solde avec une carte.

C'est plus rapide avec une carte, mais les frais ne sont pas bons pour les grosses sommes.

vous devez utiliser SWIFT pour recharger votre carte si vous disposez du service Telebanking de vtb24.

>> tout ce qui précède n'est pas un sujet de fierté, bien que j'en sache beaucoup sur ce sujet, j'envie les mathématiciens qui connaissent des gros mots que je ne peux pas comprendre.

 
sabluk писал(а) >>

Il n'est pas difficile de deviner que vous utilisez probablement Guin Capital ou Saksobank et que vous rechargez votre solde avec une carte.

C'est plus rapide avec une carte mais les frais ne sont pas bons pour les grosses sommes.

vous avez besoin d'un virement rapide, vous pouvez le faire de chez vous si vous avez la Telebank VTB24 par exemple.

vous pouvez envoyer de grosses sommes par swift sans sortir de chez vous, vous pouvez le faire de chez vous si vous avez une telebank par exemple avec tetb24. tout ce qui précède n'est pas une source de fierté, bien que je sache beaucoup de choses sur ces bêtises mais j'envie les mathématiciens qui connaissent des gros mots que je ne comprends pas.

Wtb est une déception. :))

Et puisque vous le faites... vous êtes un martinet :) Qu'est-ce que tu veux dire ? Un simple virement bancaire ou avez-vous un terminal swift à la maison ?

 
NProgrammer писал(а) >>):)) ha ha, Eh bien, mon ami, le MO que j'ai... >> uh... Honnêtement, je n'ai pas fait le calcul. Mais c'est très, très positif. :))

NP, alors dis-moi ce que c'est, ton mode opératoire (en points !), si ce n'est pas une question très intime. Pouvez-vous me dire comment ça compte ? D'un point de vue strictement théorique, ce n'est pas du tout le mode opératoire, mais seulement son évaluation statistique avec tout ce que cela implique. Mais c'est comme ça.

Et à propos du verrouillage, que vous considérez comme une couverture, Coaster vous a dit très précisément :

Si vous n'avez pas un système avec des capitaux propres positifs - couvrir, ne pas couvrir, se coucher, rouler, baiser, baiser dans les EME, fumer ou non - rien de bon n'en sortira.

N'effrayez personne avec des théoriciens. Quel praticien. J'ai une idée dans laquelle le praticien du sermon, qui n'a aucune idée particulière sur la nature statistique du marché et qui essaie toujours de trouver le filtre parfait "tendance/plat", est inférieur au théoricien. Il passera donc toute sa vie dans le marécage de l'interprétation traditionnelle des indicateurs traditionnels... Les analystes théoriques concentrés sur la solution consciente et pratique du problème de la création de TS robustes, ne peuvent être trouvés dans aucun forum, mais les praticiens qui perdent régulièrement leurs nano- et miniréalisations, sont plus que quelques-uns.

Chaque système de couverture (ou la rupture des pièges) doit toujours être lié à l'idée principale du système. Il n'existe pas de système simple de couverture des plateaux qui s'adapte à tout. Mais vous n'avez pas énoncé l'idée de votre système ici. Vous avez donc un fil de discussion inondé.

Si votre stratégie présente exactement ce dilemme - "fermer, augmenter le lot ou déposer plus d'argent" - alors elle ne vaut pas le prix d'une telle stratégie. Dans une bonne stratégie, il ne s'agit pas d'une force majeure, mais d'un moyen normal d'augmenter le volume moyen des transactions dans un trading réussi.

 
NProgrammer >> :

Wtb est une déception. :))

Et puisque tu es le réparateur... vous êtes un martinet :) Qu'est-ce que tu veux dire ? Un simple virement bancaire ou avez-vous un terminal swift à la maison ?

UPI 9995 - Conversion des devises étrangères

 
Mathemat писал(а) >>

NP, alors dis-moi ce que c'est, ton mode opératoire (en points !), si ce n'est pas une question très intime. Pouvez-vous me dire comment ça compte ? D'un point de vue strictement théorique, ce n'est pas du tout le mode opératoire, mais seulement son évaluation statistique avec tout ce que cela implique. Mais c'est comme ça.

Et à propos du verrouillage, que vous considérez comme une couverture, Coaster vous a dit très précisément :

Et n'essayez pas d'effrayer les théoriciens ici. Quel praticien. J'ai une idée dans laquelle le praticien du sermon, qui n'a aucune compréhension particulière de la nature statistique du marché et qui essaie toujours de trouver le filtre tendance/plat parfait, est inférieur au théoricien. Il passera donc toute sa vie dans le marécage de l'interprétation traditionnelle des indicateurs traditionnels... Les analystes théoriques concentrés sur la solution consciente et pratique du problème de la création de TS robustes, ne peuvent être trouvés dans aucun forum, mais les praticiens qui perdent régulièrement leurs nano- et miniréalisations, sont plus que quelques-uns.

Chaque système de couverture (ou la rupture des pièges) doit toujours être lié à l'idée principale du système. Il n'existe pas de système simple de couverture des plateaux qui s'adapte à tout. Mais vous n'avez pas énoncé l'idée de votre système ici. Vous avez donc un fil de discussion inondé.

Si vous avez un tel dilemme dans votre stratégie - "augmenter le stock ou déposer un peu plus d'argent" - cela ne vaut pas le prix d'une telle stratégie. Si vous avez une bonne stratégie, il ne s'agit pas d'une force majeure, mais d'un moyen normal d'augmenter le volume moyen des transactions dans une transaction précédente réussie.

M, je ne vais pas compter les MO, je n'ai vraiment rien à faire... A l'œil - Cela dépend beaucoup ... Il y a un an, c'était une chose, maintenant une autre. C'est idiot de le compter.

Je vais être honnête - je connais la réponse à ma question, ou plutôt je connais ma réponse, mais je me demandais ce qu'est exactement ischo.

Le filtre parfait ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Je n'ai pas de filtres, et je suis presque sûr à 100% que vous n'avez pas regardé cet index. Ça n'a rien à voir avec les maths du tout.

En ce qui concerne les locs, la question, si vous avez remarqué, ne concerne que le MC. Sinon, ces locs ne sont qu'une stratégie commerciale. Comme vous le comprenez...

Quant au mode opératoire actuel - et bien, si vous vous intéressez à la température moyenne dans l'hôpital - et bien, probablement 20-30 points...

 
sabluk писал(а) >>

UPI 9995 - Conversion des devises étrangères

C'est dommage. La théorie. Oui et depuis longtemps.

 
NProgrammer >> :

C'est dommage. La théorie. Oui et depuis longtemps.

La théorie pour vous, la pratique pour moi.

>> c'est une longue période pour votre stratégie.

C'est pour ça que vous déversez des tirs depuis la carte.