Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 10

 
sabluk писал(а) >>

-- Pourquoi as-tu besoin de tant d'argent... en même temps ?
-- En fait, j'ai besoin de plus, dit Ostap, cinq cent
mille est mon minimum, cinq cent mille plein
Je veux m'en aller, camarade Shura, pour aller
très loin, à Rio de Janeiro.
-- Avez-vous de la famille là-bas ? - a demandé Balaganov.
-- Est-ce que je ressemble à un homme qui pourrait avoir...
des parents ?
-- Non, mais je...
-- Je n'ai pas de famille, Camarade Shura, je suis seul dans le...
dans le monde entier. J'avais un père qui était un ressortissant turc, et il est mort il y a longtemps.
est décédé dans de terribles convulsions. Ce n'est pas la question. J'ai toujours voulu aller à Rio de Janeiro.
Je veux aller à Rio de Janeiro. Bien sûr, vous ne connaissez pas l'existence
de cette ville.

Homme citation.... :)) Quartier 6.

 
NProgrammer >> :

Mec, c'est ça ? :)) Vous avez quelque chose à dire sur le sujet, je ne pense pas... Eh bien, je suppose qu'il n'y a rien d'autre à dire que de répliquer. :)) Parlez-moi de ce sujet, hein. J'attends. :))

Si vous n'avez pas un système avec des entrées-sorties positives - hedge, don't hedge, pump, flip, trawl, screw EMs, smoke, don't smoke - rien de bon n'en sortira. Pourquoi bouder ? :) Tout le monde a un calme olympique. Avec les nerfs, vous ne devriez même pas essayer (quelque part !) de chercher des commerçants - ils n'ont pas de nerfs. :) Et ils sont ici.

P.S.

Les mathématiques répondront à toutes vos questions. Les statistiques vous indiqueront les mesures à prendre.

 
coaster писал(а) >>

Si vous n'avez pas un système avec un mode opératoire positif - hedge, don't hedge, fill, flip, trawl, screw EMEs, smoke, don't smoke - rien de bon n'en sortira. Pourquoi bouder ? :) Tout le monde a le calme olympique. Vous ne devez pas rechercher des traders nerveux - ils n'ont pas de nerfs. :)

P.S.

Les mathématiques répondront à toutes vos questions. Les statistiques vous indiqueront les mesures à prendre.

:)) ha-ha, Eh bien, mon ami, j'ai un MO. Hum... Honnêtement, je n'ai pas fait le calcul. Mais c'est très, très positif. :))

Donc je suppose que votre réponse est, proche de la SL. :)) Je vois, vous y allez pour de vrai (10 000 ou plus en avance)...

La réponse est claire. La banalité.

 
NProgrammer >> :

MO J'ai... Hum... Honnêtement, je n'ai pas fait le calcul... Mais très, très positif.

:)

Je ne connais pas la longueur exacte, mais elle se tient bien.

 
coaster писал(а) >>

:)

Je ne connais pas la longueur exacte, mais elle se tient bien.

Idiot, je négocie à la main, je n'ai pas cette merde sur le rapport de mon courtier. :)) Il n'y a que vous, les théoriciens, les testeurs-conseillers-écrivains qui l'ont dans le rapport du testeur ... Je l'ai et... Je ne peux même pas commencer à penser à ce que je pourrais en faire.

 
coaster >> :

Je ne connais pas la longueur exacte, mais elle vaut un bon prix.

>> ...NProgrammer >> :

...idiot, je suis un vendeur de stylos...

Voici la différence entre une loca et une haie - chacun a sa propre façon...

 
NProgrammer писал(а) >>

....

S'il n'y a qu'un seul Prival normal, nous n'avons rien à perdre).

Dans la vie réelle ? Mains ? Le commerce ? Ça doit être très lucratif, avec les recharges ? Je n'y crois pas. Vous pouvez être fort avec vos mains sous une couverture quelque part quand personne ne regarde, tout comme avec votre langue, la grossièreté et le badinage ne sont pas appropriés. Mais il est impossible de trader sur le réel avec de telles mathématiques et de tels concepts pendant plus de quelques jours. BB.

 
NProgrammer >> :

Donc votre réponse, je suppose, est de conclure avec SL. :)) Je vois, vous êtes un vrai ( 10000 et plus en avance ) ...

-- Tu ne connais pas encore Panikovsky ! Panikovsky vous vendra tout et vous achètera, et vous vendra encore, mais pour plus cher !

 
Figar0 писал(а) >>

S'il n'y a qu'un seul Prival normal ici, nous n'avons rien à perdre).

Dans la vie réelle ? Mains ? Le commerce ? Ça doit être très lucratif, avec une recharge ? Je n'y crois pas. Vous pouvez être fort avec vos mains sous une couverture quelque part quand personne ne regarde, tout comme avec votre langue, la grossièreté et le badinage ne sont pas appropriés. Mais il est impossible de trader sur le réel avec de telles mathématiques et de tels concepts pendant plus de quelques jours. BB.

Avec quels calculs :))))

Vous savez donc comment verrouiller correctement ? :))

J'en ai rien à foutre de votre foi ou pas... :))) pourquoi tu n'en parles pas ? Tu ne sais même pas de quoi je parle. Vous savez, je vais vous vérifier maintenant, mais quels sont les vrais moyens de transférer de l'argent rapidement ? En quantités de 1.000-2.000-1.000 ? Lesquels connaissez-vous ? Le temps pour vous de répondre, 5 minutes. Transférer de l'argent de Russie vers un compte de trading avec un vrai courtier, pas un courtier minable. Vous pouvez même ne pas venir seulement de Russie.

:) Voyons si nous ne pouvons pas vous faire pi.... . les bavards théoriques. :))

>> Le temps est écoulé.

 
sabluk писал(а) >>

-- Tu ne connais pas encore Panikovsky ! Panikovsky vous vendra tout et vous achètera tout, et vous vendra à nouveau, mais à un prix plus élevé !

Citation de l'homme, plus aussi intéressante... Ennuyeux.