Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 2

 
Figar0 писал(а) >>

Fermez et réfléchissez à ce qu'il faut faire pour éviter que cela ne se produise la prochaine fois). Ouvrir de telles positions est inacceptable. La couverture que vous avez mentionnée n'était pas déraisonnable. Si vous disposez d'un petit dépôt, que vous négociez avec le plus petit lot, le hedging ou le verrouillage partiel est souvent la seule façon de négocier de façon grammaticale du point de vue du risque.

Supposons donc que la perte maximale soit prise ? Supposons que la tendance mondiale soit clairement à la baisse... et nous sommes presque sûrs à 100% que le prix va baisser et si nous fermons maintenant, nous aurons la perte maximale possible.

Ce n'est pas bien.

 
NProgrammer писал(а) >>

Vous voulez dire prendre la perte maximale ? Supposons que la tendance globale soit clairement à la baisse... et nous sommes presque sûrs à 100% que le prix va baisser, si nous fermons, nous aurons la perte maximale possible.

Ce n'est pas bien.

Si nous fermons notre position, nous subirons la perte maximale, qui est pratiquement inévitable. Cela arrive si rarement) Comme c'est triste. Si les conditions de trading le permettent, vous pouvez certainement essayer d'utiliser un blocage partiel, mais il s'agit juste d'une fixation partielle des pertes, rien de plus. C'est la dure vérité.

 
Figar0 писал(а) >>

La perte maximale est le MC, qui est pratiquement inévitable si nous nous comportons différemment). Je ne considérerais pas les options qui sont sur le point d'exploser et le prix ira là où il doit aller. Cela arrive si rarement) Comme c'est triste. Si les conditions de trading le permettent, vous pouvez certainement essayer d'utiliser un blocage partiel, mais il s'agit juste d'une fixation partielle des pertes, rien de plus. C'est la dure vérité.

Supposons que nous déposions 400 pips de plus. Il n'y aura pas de MC avec une probabilité de 98%. Alors, on ferme ou pas, en prenant la perte maximale ? Si nous nous couvrons ("lock"), comment sortons-nous de ce lock, à quels niveaux le fermons-nous ("lock", bien que ce soit plus correct :)) )

 
NProgrammer >> :

Supposons que nous ayons ajouté 400 pips supplémentaires au dépôt. MK ne sera pas à 98% de probabilité ... Doit-on fermer ou non, en prenant la perte maximale ? Si nous couvrons (pour verrouiller), comment sortons-nous de ce verrou, à quels niveaux le fermons-nous (bien qu'il soit plus correct de le couvrir :)). )

Lock si vous ouvrez une position opposée sur le même symbole que le principal et hedge si vous ouvrez une position sur un symbole différent. Peut-être que cela vous aidera à utiliser un verrou.

Le texte n'est pas de moi, je ne me souviens pas où je l'ai téléchargé.

Par expérience, il est fréquent que le prix capture un stop loss, descende de quelques points supplémentaires, puis évolue dans la bonne direction comme si de rien n'était. Puis vous vous dites : " Oh, si j'avais placé le SL 10 points plus bas, j'aurais fait un bénéfice ". La variante proposée permet de résoudre ce problème dans une certaine mesure - "mettre 10 points en dessous de la SL" sans augmenter (presque) le risque.

1. Nous avons acheté à 1.3600.
2. Au lieu d'un stop-loss à 1.3550 nous avons placé un ordre de vente (bien que je ne sois pas un fan du stop-loss, mais dans ce cas c'est le plus approprié).
3. Le prix a baissé, on a un verrou.
4. Si le prix continue à baisser, la position initiale a été ouverte de manière incorrecte, nous fermons simplement les deux positions, nous obtenons une perte totale de 50, comme si nous avions juste fixé le prix à 1.3550 SL. (Bien sûr, nous perdons aussi le deuxième écart, mais nous l'ignorons pour simplifier).
5. Si le prix a baissé de 10 à 15 points et a changé, cela signifie que c'est le cas dès le préambule. Nous attendons que la position ouverte à la baisse ne revienne pas à son niveau d'ouverture (le niveau où nous aurions mis le SL sur la première position initialement) - 1.3550 et la fermons à zéro.
6. Le prix augmente et devient de plus en plus lucratif.
7. Le résultat - le prix passe sous 1.3550, et nous avons en quelque sorte pris un stop-loss à 1.3550 et n'avons pas risqué plus de 50 pips, et nous sommes restés en profit.
8. Si le prix atteint 1,3580 et redescend, nous pouvons bloquer à nouveau, puis fermer la deuxième position et atteindre l'équilibre. Cela peut être fait jusqu'à ce qu'ils s'en lassent. Chaque opération finit par aboutir à un écart, mais vous maintenez fièrement une position ouverte vers le haut, en croyant qu'elle atteindra son moment de gloire.
 
khorosh писал(а) >>

Verrouiller si une position opposée est ouverte sur le même symbole que le principal et couvrir si une position est ouverte sur un symbole différent.

Pourquoi cette particularité... :)) Donc ce "verrou" n'est pas une couverture ... :)) Et en général, ce n'est pas la question. Quelle différence cela fait-il de savoir comment l'appeler ?

 
NProgrammer писал(а) >>

Supposons que nous ayons ajouté 400 pips supplémentaires au dépôt. MK ne sera pas à 98% de probabilité ... Doit-on fermer ou non, en prenant la perte maximale ? Si nous couvrons (pour verrouiller), comment sortons-nous de ce verrou, à quels niveaux le fermons-nous (bien qu'il soit plus correct de le couvrir :)). )

Si vous considérez qu'un verrou est la fermeture d'une position, et que la fermeture d'une direction de ce verrou est l'ouverture d'une position opposée, alors vous pouvez appliquer vos conditions standard pour ouvrir/fermer une position, et je ne les ai pas liées aux niveaux de marge. Il existe un fil de discussion sur le forum consacré à l'Expert Advisor de Reshetov Yury (je ne me souviens pas de son nom, mais il est assez récent) qui négocie au bord du MC et réussit à retarder l'approche de ce MC particulier. Regarde là.

 

NP, salut. Réfléchissons-y. Qu'est-ce que "200 pips to MK" ? Combien de lots devons-nous ouvrir sur EURUSD à $1K pour obtenir 200 pips à MK à "crise" Stop-out = 50% ? Un simple calcul montre qu'au taux de 1.2600 nous avons besoin d'une taille de lot de l'ordre de 0.38 à $1K (je ne vais pas le calculer plus précisément, je suis trop paresseux pour le faire moi-même). Est-ce normal ?

 
Figar0 писал(а) >>

Il y a un fil de discussion sur le forum par Yuri Reshetov consacré à son conseiller expert (je ne me souviens pas du nom, mais il est assez récent), qui négocie à la limite du MC, et qui a réussi à retarder l'apparition de ce même MC pendant assez longtemps. Regarde là.

C'est un conseiller expert qui n'a pas peur des appels de marge.

 
Mathemat писал(а) >>

NP, salut. Réfléchissons-y. Qu'est-ce que "200 pips to MK" ? Combien de lot devons-nous ouvrir sur EURUSD à $1K depo pour obtenir 200 pips à MK à "crise" Stop-out = 50% ? Un simple calcul montre qu'au taux de 1.2600 nous avons besoin d'une taille de lot de l'ordre de 0.38 à $1K (je ne vais pas être plus précis, je suis trop paresseux pour le calculer moi-même). Est-ce normal ?

Bonjour, je prends une position courte propre... Ce n'est peut-être pas 0,1... Mais par exemple 3x10K... Je trade à partir de la formule suivante 3000 -> lot 0.1 ( 10K) x6 (max) .... 6000 -> 20К.... Dans ce cas, il détient 500 pips de position nette. Approximativement.

Mais ce n'est pas le sujet.

A 1K et 0.1 c'est beaucoup... :)) Ou plutôt le bord.

Mais pas l'essentiel, ce qui m'intéresse c'est comment sortir de la "loca". Pour moi, ce n'est pas clair du tout. Il est plus correct de recharger la dépo.

 

>> Merci, je vais regarder.