Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP

 

Bonjour à tous.

Je suis probablement stupide, mais je n'arrive toujours pas à penser à un schéma de couverture pour éviter un appel de marge et sortir de la situation mieux qu'au moment de la décision ? Je ne sais pas comment faire. Je suis tourmenté par cette lacune dans mon éducation depuis très longtemps ... Mais rien ne me vient à l'esprit.

Voici un dessin pour que vous puissiez communiquer plus facilement...

 

Où est tout le monde ?

Pas de Prival, pas de Leo, pas de Math... Tout le monde est parti quelque part... Vous vous morfondez et il n'y a personne à qui parler... même pas... :))

 
Faites une photo
 
Par "couverture", voulez-vous dire "lock in" ?
 
Integer писал(а) >>
Faites une photo.

Bon sang, qu'est-ce qui ne va pas avec celui-là ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

En un mot, regardez - vous avez compris que vous avez fait une erreur en vendant - et dans 200 points de hausse l'appel de marge vous attend. Que faire, vous pouvez ouvrir une réunion avec le même volume et attendre une semaine ou même quelques jours. C'est un bon scénario en termes généraux ... Quelle est la meilleure façon de procéder, étape par étape ? D'après mon expérience, la meilleure chose à faire est d'ajouter immédiatement de l'argent sur le compte de trading. Et il n'y a pas besoin de réunions, car vous devez les clôturer de toute façon... Et où et quand ... En bref. Cette couverture, c'est de la merde. Mais je veux aborder le sujet de manière scientifique, pour ainsi dire. >> Oui.

 
granit77 писал(а) >>
Par "couverture", voulez-vous dire verrouillage ?

Eh bien, je suppose que ce que je voulais dire, c'était d'ouvrir des contre-ordres. En fait, il est probablement correct de dire "couverture".

 
NProgrammer писал(а) >>

Bon sang, qu'est-ce qui ne va pas avec celui-là ? Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

En un mot, regardez - vous avez compris que vous avez fait une erreur en vendant - et dans 200 points de hausse l'appel de marge vous attend. Que faire, vous pouvez ouvrir une réunion avec le même volume et attendre une semaine ou même quelques jours. C'est un bon scénario en termes généraux ... Quelle est la meilleure façon de procéder, étape par étape ? D'après mon expérience, la meilleure chose à faire est d'ajouter immédiatement de l'argent sur le compte de trading. Et il n'y a pas besoin de réunions, car vous devez les clôturer de toute façon... Et où et quand ... En bref. Cette couverture, c'est de la merde. Mais je veux aborder le sujet de manière scientifique, pour ainsi dire. Ah oui ?

La meilleure chose à faire dans ce cas est de fermer et de se reposer.

Où et quand - comme d'habitude, là où vous ouvrez une position pour fermer la position opposée.

Verser de l'argent sur un compte, c'est pour les kamikazes !

 
NProgrammer писал(а) >>

En un mot, regardez - vous avez compris que vous avez fait une erreur en vendant, et dans 200 points de hausse l'appel de marge vous attend. Que faire, vous pouvez ouvrir au même volume et attendre une semaine ou même quelques jours. C'est un bon scénario en termes généraux ... Quelle est la meilleure façon de procéder, étape par étape ? D'après mon expérience, la meilleure chose à faire est d'ajouter immédiatement de l'argent sur le compte de trading. Et il n'y a pas besoin de réunions, car vous devez les clôturer de toute façon... Et où et quand ... En bref. Cette couverture, c'est de la merde. Mais je veux aborder le sujet de manière scientifique, pour ainsi dire. Ah oui ?

Bien sûr, en Russie et dans les petits dépôts, vous pouvez utiliser toutes sortes de WM, mais c'est un cas très particulier. S'il existe une position avec le même volume, il ne s'agit pas d'une couverture, mais d'un blocage, mathématiquement parlant, équivalent à la fermeture d'une position. S'il reste jusqu'à 200 points à MC, cela signifie des violations flagrantes de MM et le dépôt sera certainement épuisé, et il est déjà trop tard pour se couvrir, car il n'y a pas assez de marge pour ouvrir une position avec un autre instrument. Si nous parlons de couverture "correcte", je procède par exemple de la manière suivante : j'ouvre immédiatement deux "positions opposées" sur des symboles correctement corrélés, en estimant leur potentiel à me donner une différence positive avec un drawdown acceptable, ou simplement une position en attente sur un autre instrument qui nous servira en cas de mouvement défavorable du marché. En général, la couverture du Forex est très limitée, d'autres marchés offrent des possibilités de couverture plus intéressantes, à mon avis.

 

Naturellement, vous devez fermer - réparer la perte.

Comme vous le dites - c'est une perte, ce n'est pas une couverture.


En finance, une couverture est une position établie sur un marché dans le but de compenser l'exposition au risque de prix d'une obligation ou d'une position égale mais opposée sur un autre marché- généralement, mais pas toujours, dans le contexte de l'activité commerciale d'une personne.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hedge_(finance)

 
Figar0 писал(а) >>

Remplir la pâte n'est pas une option, le transfert d'argent peut prendre jusqu'à 5 jours, bien sûr en Russie et avec un petit dépôt vous pouvez utiliser toutes sortes de WM, mais c'est un cas très spécial. La position opposée du même volume, ce n'est pas un hedge, c'est un lock, mathématiquement équivalent à la fermeture d'une position. S'il reste jusqu'à 200 points à MC, cela signifie des violations flagrantes de MM et le dépôt sera certainement épuisé, et il est trop tard pour se couvrir, car il n'y a pas assez de marge pour ouvrir une position avec un autre instrument. Si nous parlons de couverture "correcte", alors par exemple je le fais de la façon suivante, soit j'ouvre immédiatement deux "positions opposées" sur des symboles correctement corrélés en évaluant leur potentiel à me donner une différence positive avec un drawdown acceptable, ou juste la première position est couverte avec un ordre en attente pour un autre instrument, qui fonctionnera pour nous quand le marché évolue défavorablement. En général, la couverture du Forex est trop faible, d'autres marchés RF offrent des possibilités de couverture plus intéressantes.

Ok, que ce soit "lock" :))

Supposons (admettons) que nous soyons en mesure d'ajouter de l'argent rapidement - en quelques heures.

Supposons que nous ayons assez de marge pour un verrouillage.

200 points peuvent être ajoutés en un jour. Supposons que vous retiriez 200 points le premier jour et qu'il vous reste encore 200 points avant le CM. Que faire ?

 
NProgrammer писал(а) >>

Que faire ?

Fermez et réfléchissez à ce que vous pouvez faire pour éviter que cela ne se produise la prochaine fois). Ouvrir de telles positions est inacceptable. Vous n'avez pas parlé de couverture pour rien. Vous pouvez utiliser la couverture ou la couverture partielle dans le cas d'un petit dépôt, mais c'est souvent la seule façon de faire du trading rentable.