Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 13

 
NProgrammer >> :

Et deux ou trois mouvements de 200 pts avec des retours de 50-60 donnent une menace MK très blessée. Peu importe à quel point vous êtes visionnaire. :))

il y a une serrure retardée))

 
Mathemat писал(а) >>

Eh bien, c'est une assez bonne déclaration, vous savez. S'il s'agit d'une moyenne pour un hôpital de 2000 patients, il s'agit d'une statistique très représentative, qui peut être analysée(théoriquement) et les chances de défaillance d'un tel système peuvent être estimées. Je me souviens que quelqu'un (ce n'était pas vous ?) a écrit ici qu'il avait une sorte de rayon X qui scanne tout rapport de testeur et montre qui est qui dans les stratégies...

Ouais, :)) M, je semble incarner le mal le plus connu... :)) ha-ha.

Nan, en connaissant le marché moyen, on ne peut pas vraiment savoir quoi que ce soit. Je peux même dire qu'il faut que ce soit comme je l'ai dit, sinon, pour l'instant, c'est...

 
blend >> :

il y a un verrou en attente))

et économiser un dépôt est un art.

 
blend писал(а) >>

et c'est tout un art d'économiser un dépôt.

C'est de ça que je parle ! Putain... :))

 

Дык про то и тема! Ёпрст... :))

Et c'est de la " Profi " Rires et rires)))))




 
BARS писал(а) >>

Et ceci de la part du "Pro" Je ne peux m'empêcher de rire )))))

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Vous avez raison de penser que je pense que je suis omniscient... ha ha, si je le faisais, je serais probablement... Eh, où est-ce que je serais.... :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Ouais, :)))) M, je semble incarner le mal le plus connu... :)) ha-ha.

Nan, en connaissant le marché moyen, tu ne sais pas grand-chose.

Quel genre de mal es-tu, NP. Oui, vous êtes chaud et froid - il y a d'autres exemples comme celui-là. L'essentiel est d'avoir quelque chose dans la tête.

Mais pour ce qui est de l'accord moyen ("vous ne saurez jamais"), vous avez été trop rapide. Pour une certaine catégorie de stratégies(granit77, savez-vous lesquelles ?), tout peut être numérisé et les conclusions nécessaires tirées.

 
Mathemat писал(а) >>

Ce n'est pas le mal, allez, NP. Oui, vous êtes chaud et irascible - eh bien, il y a d'autres exemples comme ça ici aussi. L'essentiel est d'avoir quelque chose dans la tête.

Mais pour ce qui est de l'accord moyen ("vous ne saurez jamais"), vous avez été trop rapide. Pour une certaine catégorie de stratégies(granit77, devinez lesquelles ?), il est tout à fait possible de numériser et de tirer la bonne conclusion.

Oui, je négocie UNIQUEMENT en intraday. Et, de plus, j'ai une règle très ( très ) précise - la cupidité a tué l'homme libre. :))

Je vais même ajouter :)) Ne jamais tirer sur un mouvement instantané :) :)) J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :). même :))

 
NProgrammer >> :

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Vous avez raison de penser que je pense que je suis polyvalent... ha ha, si je le faisais, je serais probablement... Eh, où est-ce que je serais.... :))

Un trader qui a 2 000 transactions avec 3 perdants ne posera pas de telles questions.


>> :

Il y a des revendeurs qui ont une marge sur la serrure...

Et à courte distance, ils ne veulent pas ouvrir avec le même volume de transaction parce qu'il n'y a pas assez de marge pour la même position...


//------------------------------------------

NP Si vous n'arrivez pas à vous le mettre dans la tête, voilà le topo :

Il y a un poste qui est à perte.

Supposons que nous achetions, le prix baisse.


Ouvrez un lot avec le même volume (comme je l'ai écrit, si nous étions autorisés à l'ouvrir), attendez que la chute soit terminée et revienne au niveau de l'ordre de verrouillage d'ouverture. On ferme le verrou et on attend notre côté.

Si le prix évolue en notre défaveur, nous verrouillons à nouveau.

C'est plus facile de ne pas penser, de la fermer, et c'est tout. Nous en avons tous beaucoup. La responsabilité des grosses pertes incombe soit au trader, soit à Gep.



 
BARS писал(а) >>

Un trader qui a 2 000 transactions avec 3 pertes ne posera pas de telles questions.

Il y a des concessionnaires où il faut une marge sur la serrure...

Et à courte distance, ils n'ouvriront pas avec le même volume de transaction parce qu'il n'y a pas assez de marge pour la même position...

//------------------------------------------

NP Si vous n'arrivez pas à vous le mettre dans la tête, voilà le topo :

Il y a un poste qui est à perte.

Supposons que nous achetions, le prix baisse.

Ouvrez un lot avec le même volume (comme je l'ai écrit, si nous étions autorisés à l'ouvrir), attendez que la chute soit terminée et revienne au niveau de l'ordre de verrouillage d'ouverture. On ferme le verrou et on attend notre côté.

Si le prix évolue en notre défaveur, nous verrouillons à nouveau.

C'est plus facile de ne pas penser, de la fermer, et c'est tout. Nous en avons tous beaucoup. La responsabilité des grosses pertes incombe soit au trader, soit à Gep.

Eh bien, qu'est-ce que tu m'as dit de nouveau. :)) Lis ce que j'écris, peut-être seras-tu plus sage...

Et je n'ai pas trois élans, miracle... Non, je suis juste en colère à cause des bénéfices et les limites n'étaient pas là, donc j'ai juste fermé pour "tout"... Vous savez, sur un seul coup, attraper presque 200 pts, quelle adrénaline... :))