Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 9

 
sabluk писал(а) >>

Munchausen - couverture (succion)


Résolu ! L'année prochaine, je ne m'abonnerai certainement pas à Murzilka - c'est plus amusant ici !!!

 
NProgrammer писал(а) >>

Supposons que l'argent puisse être ajouté rapidement - quelques heures.

Vous ne pourrez pas vendre votre datcha, votre voiture, votre appartement en quelques heures, ni votre belle-mère adorée en deux heures. La vente d'objets usagés peut prendre encore plus de temps, étant donné que les dernières chaussettes utilisées ne seront probablement pas vendues du tout.

 
granit77 писал(а) >>

L'histoire du doigt est, bien sûr, une exagération artistique (pas une framboise, mais une visualisation de la réflexion).

Mais tout le reste est vrai. C'est la huitième page et nous sommes toujours là. Personne n'a encore proposé comment éviter un appel de marge en verrouillant, et comment fermer avec des pertes minimales. La conclusion générale est qu'il n'y a rien à faire.

Et je vous ai catalogué comme un partisan constant du verrouillage. Ou ai-je tort ?

En y réfléchissant, on dirait qu'ils ne font que des conneries sur le marché du forex. Il n'y a rien à dire, ils ont été chassés de tout, et maintenant ils sont assis ici à dire des bêtises...

Donc je suppose que c'est ce qu'est ce forum, un forum de perdants. Vous savez quelle est la blague...

- Oh, Dieu, donne-moi de la chance, aide-moi...

- Oh, pourquoi ne pas me donner de la chance, juste un peu...

Une voix venant du ciel...

- Mec, fais quelque chose, ne reste pas assis là.

***

Eh bien, ce forum est fait pour les gens comme ça.

Ils ne comprennent tout simplement pas de quoi je parle quand je parle de collecte de fonds, ils sont prêts comme des fous du matin au soir à s'asseoir sur des forums, et à chasser les conseillers dans le testeur, c'est leur hobby. Certaines personnes collectionnent les timbres, d'autres écrivent de la musique... En un mot, je m'en vais...

Je vais aller sur le forum Teider, au moins ils ne disent pas de bêtises sur la vente de ma belle-mère... Mon Dieu, quelle race étonnante elles sont, ces salopes extrémistes.

Au fait, quelqu'un peut-il me recommander un forum, Alpari... Eh bien, il y a beaucoup de connards là-bas aussi... Ou il y en avait beaucoup il y a deux ou trois ans... Où il y a des gens qui font du commerce sur le marché des changes et qui peuvent parler en russe. J'en ai marre de l'anglais. Et peut-être qui sait - dis-moi.

 
NProgrammer >> :

Tu sais, c'est comme s'ils étaient tous foutus dans ce business du forex. Ils n'ont juste rien à dire, ils se sont fait virer de tout, et maintenant ils sont assis là à dire des conneries...

Donc je suppose que c'est ce qu'est ce forum, un forum de perdants. Vous savez quelle est la blague...

- Oh, Dieu, donne-moi de la chance, aide-moi...

- Oh, pourquoi ne pas me donner de la chance, juste un peu...

Une voix venant du ciel...

- Mec, fais quelque chose, ne reste pas assis là.

***

Eh bien, ce forum est fait pour les gens comme ça.

Ils ne comprennent tout simplement pas de quoi je parle quand je parle de collecte de fonds, ils sont prêts comme des fous du matin au soir à s'asseoir sur des forums, et à chasser les conseillers dans le testeur, c'est leur hobby. Certaines personnes collectionnent les timbres, d'autres écrivent de la musique... En un mot, je m'en vais...

Je vais aller sur le forum Teider, au moins ils ne disent pas de bêtises sur la vente de ma belle-mère... Mon Dieu, quelle race étonnante elles sont, ces salopes extrémistes.

Au fait, quelqu'un peut-il me recommander un forum, Alpari... Eh bien, il y a beaucoup de connards là-bas aussi... Ou il y en avait beaucoup il y a deux ou trois ans... Où il y a des gens qui font du commerce sur le marché des changes et qui peuvent parler en russe. J'en ai marre de l'anglais. Et peut-être qui sait - dis-moi.

Va fumer quelque chose. Tout ça va disparaître.

 
coaster писал(а) >>

Va fumer quelque chose. Et tout ça va disparaître.

Si près, verrouiller ou verrouiller pour recharger ? :))>> Qu'en pensez-vous?

 
coaster >> :

Va fumer quelque chose. >> ça va disparaître.

On dirait que c'est trop tard pour ce conseil.

 
NProgrammer >> :

dessous de verre, si proche, verrouiller ou non avant de remplir ? :)) Qu'en pensez-vous?

Apprenez les maths.

 
granit77 писал(а) >>

On dirait que vous arrivez trop tard avec votre conseil...

Je leur ai déjà donné des prédictions avec 90% de précision, et l'indicateur est super nouveau, et pourtant, une diarrhée verbale... Je ne suis pas le seul à parler de proxénètes losers qui sont des théoriciens boiteux... De temps en temps, des commerçants viennent, parlent et repartent... Il n'y en a qu'un de bon ici - Only Prival, il essaie de faire quelque chose. Et d'ailleurs, 90% sur l'affaire - je peux faire une prédiction - Prival est presque proche de la bonne compréhension, le reste .... Misérable. Malheureusement. :))

 
coaster писал(а) >>

Apprenez les maths.

Merde, c'est tout ? :)) Vous avez quelque chose à dire sur le sujet, je ne pense pas... Eh bien, je suppose que je vais devoir m'en sortir. :)) Parlez-moi de ce sujet, hein. J'attends. :))

 
NProgrammer >> :

Tu sais, c'est comme s'ils étaient tous foutus dans ce business du forex. Ils n'ont juste rien à dire, ils se sont fait virer de tout, et maintenant ils sont assis là à dire des conneries...

Donc je suppose que c'est ce qu'est ce forum, un forum de perdants. Vous savez quelle est la blague...

- Oh, Dieu, donne-moi de la chance, aide-moi...

- Oh, pourquoi ne pas me donner de la chance, juste un peu...

Une voix venant du ciel...

- Mec, fais quelque chose, ne reste pas assis là.

***

Eh bien, ce forum est fait pour les gens comme ça.

Ils ne comprennent tout simplement pas de quoi je parle quand je parle de collecte de fonds, ils sont prêts comme des fous du matin au soir à s'asseoir sur des forums, et à chasser les conseillers dans le testeur, c'est leur hobby. Certaines personnes collectionnent les timbres, d'autres écrivent de la musique... En un mot, je m'en vais...

Je vais aller sur le forum Teider, au moins ils ne disent pas de bêtises sur la vente de ma belle-mère... Mon Dieu, quelle race étonnante elles sont, ces salopes extrémistes.

Au fait, quelqu'un peut-il me recommander un forum, Alpari... Eh bien, il y a beaucoup de connards là-bas aussi... Ou il y en avait beaucoup il y a deux ou trois ans... Où il y a des gens qui font du commerce sur le marché des changes et qui peuvent parler en russe. J'en ai marre de l'anglais. Et peut-être qui sait - dis-moi.

-- Pourquoi as-tu besoin de tant d'argent... en même temps ?
-- En fait, j'ai besoin de plus," dit Ostap, "cinq cent
mille - c'est mon minimum, cinq cent mille pleins.
Je veux m'en aller, camarade Shura, pour aller
très loin, à Rio de Janeiro.
-- Avez-vous de la famille là-bas ? - a demandé Balaganov.
-- Est-ce que je ressemble à un homme qui pourrait avoir...
des parents ?
-- Non, mais je...
-- Je n'ai pas de famille, Camarade Shura, je suis seul dans le...
dans le monde entier. J'avais un père qui était un ressortissant turc, et il est mort il y a longtemps.
est décédé dans de terribles convulsions. Ce n'est pas la question. J'ai toujours voulu aller à Rio de Janeiro.
Je veux aller à Rio de Janeiro. Bien sûr, vous ne connaissez pas l'existence
de cette ville.