Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 8

 
paukas >> :

Tu aimes les élans ? Voulez-vous me les donner ?)

J'ai mon propre zoo


 
paukas писал(а) >>

Tu aimes les élans ? Voulez-vous me les donner :)

On dirait que l'homme sait de quoi il parle. ;)

 
sabluk писал(а) >>

Tu es un parfait imbécile et tu inventes une sorte de super machine.

Les élans n'aiment pas couper une branche en dessous d'eux.

C'est la bêtise standard. L'élan doit aimer les petits animaux, de préférence négatifs, aux yeux ouverts...

Est-ce que tu fais du commerce dans la vie réelle avec une telle logique ? Ou vous répétez simplement ce que le professeur a dit.

 
NProgrammer >> :

La stupidité est la norme. L'élan doit aimer les petits animaux, de préférence négatifs, aux yeux ouverts...

Est-ce que tu fais du commerce dans la vie réelle avec une telle logique ? Ou est-ce que tu ne fais que répéter ce que le professeur a dit ?

Quel professeur ?

>> Si j'attrape quelques élans, ils sont petits.

se concentrer sur la recherche du point d'entrée optimal

 
granit77 писал(а) >>

1. Il serait stupide de ne pas se féliciter.

2. Je vous parlais aussi des complexes.

3) Conclusion : j'ai été un obturateur stupide toute ma vie, je mourrai en tant qu'obturateur stupide.

P.S.

P.S. J'ai demandé à Rustam à propos des serrures, dites, je ne comprends pas comment en sortir. Alors il a agité ses doigts en l'air et a dit que c'était élémentaire. :))

J'ai dû manquer quelque chose.....

Je ne me suis pas tourné les pouces, car je n'ai pas cette habitude en principe. Encore une fois, je répète que tout est élémentaire, est-il vraiment si difficile de compter les ordres disponibles, de déterminer ceux qui sont rentables, et ceux qui ont une perte, de construire des priorités pour la fermeture, et de fermer au moins en partie, à zéro, tout en ne faisant aucun profit, mais en libérant de la marge pour installer de nouveaux ordres ?

 
xrust >> :

Apparemment, j'ai manqué quelque chose.....

Je ne me suis pas tourné les pouces, car je n'ai pas cette habitude en principe. Une fois de plus, je répète que tout est élémentaire, est-il vraiment si difficile de compter les ordres disponibles, de déterminer ceux qui sont rentables, et ceux qui ont une perte, de construire des priorités pour la fermeture, et de fermer au moins partiellement, à zéro, tout en ne faisant aucun profit, mais en libérant de la marge pour fixer de nouveaux ordres ?

En ce qui concerne les doigts, il s'agit bien sûr d'une exagération artistique (je voulais parler de la visualisation de la réflexion, pas de la palpation).

Tout le reste est vrai. C'est la huitième page et c'est toujours là. Personne n'a suggéré comment éviter un appel de marge en verrouillant et comment fermer avec des pertes minimales. La conclusion générale est qu'il n'y a rien à faire.

Et je vous ai catalogué comme un partisan constant du verrouillage. Ou ai-je tort ?

 
granit77 писал(а) >>

L'histoire du doigt est, bien sûr, une exagération artistique (je ne voulais pas râper, mais une visualisation de la réflexion).

Mais tout le reste est vrai. C'est la huitième page et nous sommes toujours là. Personne n'a jamais suggéré comment éviter un appel de marge en verrouillant, et comment fermer avec des pertes minimales. La conclusion générale est qu'il n'y a rien à faire.

Et je vous ai catalogué comme un partisan constant du verrouillage. Ou ai-je tort ?

Non, vous ne l'avez pas fait, vous avez demandé, je vous l'ai dit, plus d'info dans votre perso si vous voulez...

 

le même Munchausen - couverture (flânerie)



 
LeoV писал(а) >>

Alors allez ici.....))))

))) Avez-vous aussi écrit de la musique pour ce groupe ?

 
Figar0 писал(а) >>

Il y a un fil de discussion sur le forum par Yuri Reshetov consacré à son conseiller expert (je ne me souviens pas du nom, mais il est assez récent), qui négocie au bord du MC, et qui aréussi à retarder l'apparition de ce même MC pendant assez longtemps . Regarde là.

! !! Oh Ea ! !!