L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 73

 

Allez-y, mais maintenant je suis confus...

Le résultat de la division est, d'après ce que je comprends, la ligne rouge, mais pourquoi est-elle en dessous (modulo) de l'extrema ?

 
Neutron >> :

Et si vous ne vous souciez pas de la Vérité...


Je suis un peu dubitatif quant à la correction. Vous devez vérifier tout le temps.


Cependant, l'algorithme de Candid peut tenir en 7 lignes, je suppose.

 
paralocus писал(а) >>

Allez-y, mais maintenant je suis confus...

Le résultat de la décomposition est, pour autant que je comprenne, la ligne rouge, mais pourquoi semble-t-elle se situer en dessous (modulo) des extrêmes ?

Parce que si ce n'était pas le cas, nous aurions tout l'argent du monde !

Parce que le prix, pour former le prochain compte Kagi, doit se retirer de l'extremum par H. Il se retire donc des hauts vers le bas et des bas vers le haut. C'est pourquoi il apparaît toujours entre eux.

HideYourRichess a écrit >>

Vous devez vérifier derrière vous tout le temps.

Merci pour cela ! Je le pense vraiment.

 

Aha ! Je l'ai !

La rangée utilisée est ouverte ?

 
Aha !
 

Je n'arrive pas à m'entendre avec les expressions logiques dans Matcad.

Pourquoi, par exemple, cette construction ne fonctionne-t-elle pas ?


 

Les raisons de ne pas travailler, comme toujours, sont nombreuses, mais il n'y a qu'une seule raison de ne pas travailler.

On ne peut que deviner. Qu'est-ce que P? Si c'est le prix, alors d'une certaine manière ça marche :

 
Neutron >> :

Merci pour cela ! >> Je le pense vraiment.

Tu t'es encore trompé. On ne peut pas faire tenir du code kaga en 3 lignes dans MQL. Pour Renko, oui, vous pouvez. Et je le pense.

 
Comment afficher sur le même graphique un prix qui a N échantillons et un kagi qui a beaucoup moins d'échantillons ?
 
HideYourRichess писал(а) >>

Vous vous trompez à nouveau.

Je me trompe bien plus souvent que vous ne l'imaginez (presque toujours).

Structurellement, les codes pour Kaga et Renko sont identiques. L'algorithme contient deux opérateurs de comparaison. La seule différence réside dans l'un d'entre eux - pour Kagi, le sommet est défini par un quotient, pour Renko, le sommet est défini par une étape de partitionnement H.

Et si vous avez pu coller l'algorithme de Renko en trois lignes, alors, par conséquent, Kagi remplira automatiquement (à la loyauté de mon affirmation) cette condition.

Paralocus a écrit >>
Comment représenter sur le même graphique un prix qui comporte N échantillons et un kagi qui en comporte beaucoup moins ?
Regardez bien, j'ai une indexation indépendante pour le quotient et pour le graphique de Kagi. Je sors du sous-programme non seulement les coordonnées verticales des scores Kagi, mais aussi leurs indices dans les coordonnées kotir...