L'étiquette du marché ou les bonnes manières dans un champ de mines - page 72

 

Merci, mais je n'arrive pas à comprendre cette syntaxe :


 
Si la condition est remplie, ce bloc (expression) est égal à 1, sinon, il est égal à 0.
 

Je le savais ! - :)


 
Pouvez-vous donner un petit conseil sur la façon de construire un kagi à partir de minutes ? Jusqu'à présent, il est clair pour moi qu'il y a un seuil H constant, mais il y a des questions. Sur Internet, les personnes qui construisent des kagi se concentrent principalement sur l'épaisseur des lignes et les différentes formes. C'est un peu différent de ce que je cherche.
 

Vous demandez !

Il n'existe que deux types de constructions Kagi - H+ pour le marché à tendance (paramètre de marché H-volatilité>2) et H- pour le marché à contre-tendance(Hvol<2). L'algorithme de décomposition du quotient est le même, la seule différence réside dans le sens de la position à ouvrir. L'essence de la construction se résume à l'état : Si le prix s'éloigne de son extremum (minimum ou maximum) de la valeur >H, la lecture suivante du Kagi-build est fixée, etc. Les positions sont fermées/ouvertes à chaque rebond, la stratégie est inversée et toujours sur le marché. Pour H+, la direction de la position ouverte coïncide avec la direction de la durée de la cotation, pour H- , elle est contre-directionnelle.

C'est un classique.

 
Kagi déguisé en zigzag, ou vice versa - "Comment écrire des zigzags rapides sans dessin".
 

Ouais...

L'ensemble de l'algorithme de construction de Kagi pour le contrôle de position tient dans 3 lignes MQL.

 
On va voir ça ?
 

Nous prenons donc des minutes, mais qu'est-ce qui suffit exactement - un chandelier dans son intégralité ou une série ouverte?

Ensuite, nous recherchons le premier extremum (historique) et l'utilisons comme base : si le prix a augmenté ou diminué de H points par rapport à cet extremum, nous ajoutons un compte. C'est clair jusqu'à présent.

Mais comment faire exactement pour ajouter ce compte (voir figure) ? Selon l'option A ou l'option B ?

Dans l'option A, je suis confus par la duplication des extrema qui en résulte.

Concernant H+/H-: si H est un nombre de points (c'est-à-dire que sa valeur est positive et > 1), son produit de volatilité sera toujours >2.

 
HideYourRichess писал(а) >>
On peut vérifier ?

Au cas où vous ne vous soucieriez pas de la vérité...

Paralocus a écrit >>

A propos de H+/H-: si H est un nombre de pips (c'est-à-dire positif et > 1), alors son produit de volatilité sera toujours >2.

Raisonnons en regardant ce chiffre, d'accord ? Parce que je m'embrouille avec les dés.

Hvol, c'est une valeur sans dimension définie comme la longueur moyenne (projection sur l'axe des ordonnées) entre les comptes de la construction de Cagi (cercles rouges) par rapport à un pas de division H. La longueur des flèches dans les points de la Fig. est différente, mais pas inférieure à H.