Prédire les résultats du championnat - page 6

 
YuraZ >> :

Leurs entrées sont vraiment parfaites !

Surtout PrizmaL.

---

En général, les lauréats se cachent dans l'ombre pendant un certain temps, puis ressortent en première page.

---

J'ai remarqué qu'ils ont commencé à piloter le STOP_LEVEL sur l'EURGBP.

mais ils ne semblent pas toucher la propagation... bien que dans les comptes réels, il n'y ait probablement pas de DC avec un écart de 2 sur cette paire.

---

la solution est différente --- et un Pipsator correctement écrit devrait prendre en compte la dynamique d'au moins 3 paramètres du marché dont il dépend vitalement.

et cela signifie que ces fonctions doivent se tenir devant la décision et l'influencer

et ne devrait pas être dans le module init

(en général, il serait considéré comme mauvais de mettre de telles fonctions dans un module d'initialisation dans n'importe quel EA, pas seulement dans un Pipsator).

gSpread = MarketInfo("EURGBP",MODE_SPREAD) ;

gFreezeLevel = MarketInfo("EURGBP",MODE_FREEZELEVEL) ;

gModeStopLevel = MarketInfo("EURGBP",MODE_STOPLEVEL) ;


et il semble que PrizmaL a écrit son pipsator très intelligemment et dans ses logs il n'y a pas de craps sur l'erreur 130 et le mauvais prix 129.

---

La prédiction sur les PIPSATORs est toujours valable !


Les prévisions ont fonctionné !


---

malgré les accusations de crachats et autres associations désagréables.

--


Les stratégies de trading avec des objectifs bas fonctionnent bien.

J'étais sceptique quant aux systèmes comme winwin2007.

obligé de reconsidérer mes priorités (on ne peut pas discuter avec les statistiques)


si vous relevez un peu les objectifs, la situation est très agréable !


J'ai même écrit un algorithme similaire pour les petites cibles.


http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=10612


c'est la vraie affaire !

( bien qu'après la première nuit de trading le compte a été bloqué, et pas à cause du pipsing :-)) la raison a été expliquée différemment :-)) )

Je sais clairement la vraie raison ! - c'est la rentabilité

 

ma prédiction pour le championnat est aussi vraie à 80%)))), je le pense (c)
......
L'un des pronostics de résultats de championnat suivants est tout à fait rentable :
Dans l'
oreille gauche, cela sonne comme ceci :
- de l'étranger a) qu'est-ce que vous obtenez, ces "Russes" téléchargent le MT-4 gratuit, écrivent des programmes dessus et aspirent le marché.
Alors que les gens décents peuvent programmer des robots de trading seulement s'ils achètent une station de travail à 7 mille c.u. et utilisent des programmeurs coûteux.
- des locaux b) :-(((

==
Je pense qu'ils feront la même chose à MT qu'à un conseiller expert rentable dans un avenir proche.

 
Et ma prédiction s'est également réalisée : quelqu'un (ne pointons pas du doigt) a obtenu le code des EAs rentables.
 
Fatigué d'écouter tes bêtises, Andy Kon. On se rapproche de l'impolitesse. Ban.
 
Korey >> acheter une station de travail à 7000 $.

Où vendent-ils des stations de travail aussi bon marché ? Faut-il un bon matériel pour construire un bon système ?

 
Rosh писал(а) >>
J'en ai assez d'écouter tes bêtises, Andy Kon. On se rapproche de l'impolitesse. Ban.

Ohhhhhhh, il y a les Maderators... Ils ne gardent pas la vérité, ils font juste ce qu'ils veulent... Il en a marre et vous êtes banni... :)) Et... Avec l'écriture obligatoire au forum... Mais la modération se situe au niveau du socle ... Messieurs... Sovox.

Je dois dire... Et c'est évident depuis longtemps. Malheureusement...

Les modérateurs, et les modérateurs-directeurs, voulez-vous... Mettez-vous bien ça dans la tête... ...que c'est un endroit où on ne peut que se moquer des gens. Il est clair pour tout le monde qu'il n'y a ici qu'un couple d'amoureux du cagnard (une panne avec un mathématicien), plus un couple de cinglés vendant des baguettes magiques sous la forme d'un kim et d'un aftograph.... Et puis il y a un groupe de geeks spéciaux qui sont des neuronautes... Et les autres sont des maternelles, des crèches...

Et ils sont tous... Oh, je meurs de rire, ils voient ce forum comme un trésor d'idées... Que vous avez juste besoin de voir, ou de pomper de votre tête, dans lequel il (l'idée) est venu par accident et pas mérité..... ( comme ils auraient dû le faire... C'est le but de ce forum).

Et croyez-moi, je ne suis pas le seul à le comprendre... ET TOUT... Et le plus drôle, c'est que je suis mort de rire, que ces "esquiveurs" ne comprennent pas que c'est leur roublardise qui comprend tout.... Il ne reste plus qu'à écrire, abrutis, c'est tout..... Ouais, :))) et moi aussi... Donc les interdictions sont géniales... Il est temps de briser cet enchevêtrement de méandres... Ils tournent en rond comme des idiots, répétant mille fois la même chose... Dans l'espoir qu'un diamant brillera dans cette boue...

Et la raison en est la paresse. Simple paresse.

 
Rosh >> :
Fatigué d'écouter tes bêtises, Andy Kon. Ça se rapproche de l'impolitesse. >> interdiction.

Votre appareil conceptuel fonctionne mal, tout le temps.

 
Mathemat писал(а) >>

Où vendent-ils des stations de travail aussi bon marché ? Faut-il un bon matériel pour construire un bon système ?

>> Le lieu de travail de la commande,
Le lieu de travail d'un trader (parfois appelé "station") est d'environ
Terminal de 4 $ avec un ensemble de mêmes indulgateurs

+facultatif
+ environnement de développement de 3 $,
et si vous n'êtes pas timide comme une épouse, le logiciel sera à moins de 25 $.

>> c'est donc pour ça que les mathématiciens sont embauchés, pas échangés individuellement.

 
Korey >> :

Errata,
Le lieu de travail du négociant (que l'on peut appeler "station") est à peu près
4 terminaux avec un jeu de mêmes indulgateurs

+facultatif
+ environnement de développement de 3 $,
et si vous n'êtes pas timide comme les épouses, alors le logiciel sera à moins de 25 $.

// c'est la raison pour laquelle les étudiants de la faculté de mécanique sont embauchés plutôt que négociés individuellement.

Il doit y avoir encore quelques fautes de frappe ici ? "4 $" correspond à 4 000 $, "à partir de 3 $" correspond à 3 000 $, et "moins de 25 $" correspond à moins de 25 000 $ ? Et, bien sûr, il n'y a pas de place ici sans mechmatistes (cerveaux naturels de qualité et bien adaptés) également.

NP, désolé, je n'ai pas compris la partie "amateur dodger". J'ai compris pour l'amateur (je ne fais pas de commerce), mais je n'ai pas compris pour le dodger.

 
Mathemat писал(а) >>

Il doit y avoir quelques autres erreurs d'écriture ? "4 $" correspond à 4 000 $, "à partir de 3 $" à partir de 3 000 $, et "moins de 25 $" à moins de 25 000 $ ? Et, bien sûr, il n'y a pas moyen de s'en passer sans l'aide des mécamiques (cerveaux naturels de haute qualité et bien construits) également.

Eh bien, les rapports d'entreprise sont généralement rédigés sans trois zéros, ou sans six))).