Prédire les résultats du championnat - page 5

 
YuraZ писал(а) >>

Leurs entrées sont vraiment parfaites !

Surtout PrizmaL.

---

En général, les gagnants se cachent dans l'ombre pendant un certain temps, puis ressortent en première page.

---

J'ai remarqué qu'ils ont commencé à piloter le STOP_LEVEL sur l'EURGBP

mais ils ne semblent pas toucher à la propagation... bien que dans les comptes réels, il n'y ait probablement pas de DC avec un écart de 2 sur cette paire.

---

la solution est différente --- et un Pipsator correctement écrit devrait prendre en compte la dynamique d'au moins 3 paramètres du marché dont il dépend vitalement.

et cela signifie que ces fonctions doivent se tenir devant la décision et l'influencer

et ne devrait pas être dans le module init

(en général, il serait considéré comme mauvais de mettre de telles fonctions dans un module d'initialisation dans n'importe quel EA, pas seulement dans un Pipsator).

gSpread = MarketInfo("EURGBP",MODE_SPREAD) ;

gFreezeLevel = MarketInfo("EURGBP",MODE_FREEZELEVEL) ;

gModeStopLevel = MarketInfo("EURGBP",MODE_STOPLEVEL) ;


et il semble que PrizmaL a écrit son pipsator très intelligemment il n'a pas de craps sur l'erreur 130 et le mauvais prix 129 dans ses logs

---

la prédiction sur les PIPSATORS est toujours valable !

Tous vos commentaires ici ressemblent fortement à sorry..... Avec des éclaboussures de salive.

L'année dernière, on ne pouvait qu'entendre l'exemple de Better dans presque tous les propos... et maintenant vous vous attaquez à Prizmal...
Calme-toi et ressaisis-toi...
Tous les lecteurs et écrivains seront en mesure de tirer leurs propres conclusions...

 
777borisov писал(а) >>

Tous vos commentaires ici ressemblent fortement à sorry..... avec des éclaboussures de salive.

L'année dernière, on pouvait entendre l'exemple de Better dans presque toutes vos déclarations... Maintenant, vous avez Prizmal sur les bras...
Calme-toi et ressaisis-toi...
Tous les lecteurs et écrivains pourront tirer leurs propres conclusions...

Tout d'abord, mon commentaire est tout à fait professionnel,

vous avez fait une étrange association en disant que les paramètres doivent être contrôlés, je ne sais pas pourquoi.

Peut-être que c'est une information précieuse pour quelqu'un d'autre.

Vous comprenez qu'il faut les contrôler - j'en suis heureux pour vous, d'autres débutants peuvent ne pas le savoir ou le comprendre.

Si vous avez une dent contre moi, ne lisez pas ou ne réagissez pas à mes messages et calmez-vous.

Surtout si vous leur faites évoquer des associations étranges.

La façon dont je m'exprime et ce que j'écris ne regarde que moi... Je ne vous demanderai pas de conseils.

Je peux vous dire que je n'étais pas impoli, je n'ai pas du tout cette habitude.

Vous semblez en avoir l'habitude, je ne suis manifestement pas le seul à le comprendre.

https://championship.mql5.com/2012/ru/news

Échange de conseillers.

Et comme je ne respecte pas les gens grossiers... ces remarques ne signifient rien pour moi.

Vous feriez mieux d'écrire quelque chose de pertinent et ensuite nous pourrons parler.

---

 
777borisov >> :

Tous vos commentaires ici ressemblent fortement à sorry..... avec des crachats.

L'année dernière, presque tous les commentaires que tu as faits étaient un exemple de Meilleur... maintenant tu parles de Prizmal...
Calme-toi et ressaisis-toi...
Tous les lecteurs et écrivains seront en mesure de tirer leurs propres conclusions...

Soutien. Connaissance superficielle de ce yuraz.

 
Andy_Kon писал(а) >>

Secondé. Connaissance superficielle de ce yuraz.

2 Andy-Kon, 2 777borisov

vous avez personnellement des connaissances superficielles, messieurs les camarades,
>> Toute votre amertume vient du fait que YuraZ ne publie pas les codes finaux.
Et c'est vrai, c'est le style établi des participants productifs du forum.
Bien que vous sembliez être très contrarié - on discute de quelque chose et vous ne pouvez pas l'obtenir))))
Mais là encore, il s'agit d'un site de développement, et non d'un site de distribution gratuite du samedi.

-----

et de toute façon, si vous voulez vraiment bombarder - allez dans la zone anglaise du forum.

 
Korey >> :

2 Andy-Kon, 2 777borisov

Vous avez personnellement des connaissances superficielles, messieurs et camarades,
toute votre amertume vient du fait que YuraZ n'a pas posté les codes finaux.
Et c'est exact, c'est le style établi des participants productifs du forum.
Bien que vous sembliez être très contrarié - on discute de quelque chose et vous ne pouvez pas l'obtenir))))
mais encore une fois - il s'agit d'un site de développement, mais pas d'un site pour le don gratuit du samedi.

-----

Et de toute façon, si vous voulez vraiment bombarder, allez dans la zone anglaise du forum.

+1

 
Korey писал(а) >>
ce serait drôle si la publicité cachée gagnait le championnat,
cacoff ne serait pas la multidevise d'entreprise de LeoV,
La force morale la fera descendre plus bas.

Il vaut mieux avoir une entreprise mais rentable que la vôtre mais épuisante.

Et mieux vaut descendre à un moment donné que de ne jamais monter....))))

 

Prévision de la volatilité pour l'EURUSD. En service depuis le 18 septembre - pas mal jusqu'à présent. A gauche - volatilité en pourcentage

 

Si les organisateurs du concours n'éliminent pas les concurrents étiquetés "pipsitter", c'est que leurs EA répondent aux exigences, et c'est là que la controverse devrait s'arrêter. Et la victoire de ces derniers sera pleinement méritée. J'ai souvent rencontré "Si vous pariez pour de vrai, alors ...", vous avez votre propre système, pariez autant que vous voulez, en d'autres termes, ne dites pas aux autres comment vivre. Si j'étais en première ligne du top et que j'avais la chance de gagner le prix, je ne me soucierais guère de l'opinion des participants sur le type de pâte dont est fait mon TS. Je souhaite bonne chance aux "joueurs de Pips", j'encourage les autres participants et, bien sûr, moi-même :)

P.S. Ayons tous la même communication positive. J'aimerais avoir un scalper adéquat pour gagner de l'argent, et dans mon temps libre, je fantasme sur "Qu'est-ce qui se passera si j'invente mon propre graal...".

 

Vous êtes dégoûtant et adéquat...

 
Olimp >> :
Je pense que dans la région de 165K et PF 2.5

Je me suis retrouvé avec 169K et un PF de 3.28 :)