Prédire les résultats du championnat - page 2

 
artall a de très bonnes chances d'obtenir la première place
 
Je donnerai les prévisions un jour avant la fermeture.
 
m_a_sim >> :
Je vous donne un jour avant la fermeture.

Intelligent. Je ne vais pas attendre, je vais parier sur Cronex. Je crois qu'il arrivera à la 2e ou 3e place. Et les pipsmen seront disqualifiés par un scandale !

P.S.

Je me suis trompé... samedi... soir... détente... bonjour, Korey !

P.P.S.

Je vais clarifier, c'est plié sur les cornemuses, mais Cronex est en marche.

 
m_a_sim >>: Je donnerai un pronostic un jour avant la fermeture.

OK, je vais essayer de donner une prédiction précise de quelques participants au centime près :

amelabs : 61922.24

maximich : 61739.92

Aucun pronostic sur leur place, mais ils semblent être dans le top 20.

 
Mathemat >> :

OK, je vais essayer de donner une prédiction précise de quelques participants au centime près :

amelabs : 61922.24

maximich : 61739.92

Aucun pronostic sur leur place, mais ils semblent être dans le top 20.

Je n'ai pas bien compris. Je me suis trompé d'un centime pour un candidat et de 43 centimes pour l'autre. Là-bas !

 

Vraiment ? Comment c'est arrivé ?

 

La situation peut être simplifiée en utilisant la relation d'incertitude,
qui ont pénétré de la mécanique quantique dans tous les domaines de la pensée scientifique,
pour la simple raison qu'ils y ont été découverts de manière évidente, phénoménologiquement.
Donc, plus on connaît le mouvement, moins on connaît l'État.
etc.
Le résultat du championnat est le mouvement, les lieux occupés sont l'État.
C'est-à-dire que vous pouvez prédire la victoire personnelle de quelqu'un, mais vous ne savez pas en quelle année et dans quelle vie.

....
Donc : Mouvement...
Les 4 premières places du championnat 2008 seront occupées par des personnes comme LeoV, Liliput.....
Avec un écart minimal entre la première place d'environ 260 000 et la quatrième place de 251 000)).


....
Statut :
Il s'avère que ni Cronexa ni Goreza ne seront dans le top 10 car ils n'ont pas de neurones.
Conclusion générale :
L'instabilité est déjà une caractéristique du Champ 2008.

.....

P.S. Bonjour Granit77))) Je pensais que le 7 novembre, et il s'avère que le samedi était une fête.

 
Mathemat >> :

Ah, oui ? Comment c'est arrivé ?

Parce que vous avez dû faire la prédiction sur un ordinateur. Il convertit d'abord le système décimal en binaire, puis il reconvertit le système binaire en décimal lorsqu'il sort le résultat... Il y a toutes sortes d'arrondis, on perd quelque chose quelque part, on ajoute quelque chose... Il est le seul à savoir comment ça compte. De plus, il est distrait par différentes tâches, comme vérifier son anti-virus ou demander quelque chose à son ordinateur. Et lorsque vous êtes constamment distrait, il est clair que la précision est hors de question. Donc l'ordinateur donne ce qu'il a...

Et quand je regardais les étoiles, je voyais des chiffres plus précis. Je devrais encore regarder le plafond, mais je n'ai pas encore le temps. Et comme vous le savez (et c'est utilisé avec succès dans de nombreux endroits) - les prédictions les plus précises sont tirées du plafond. ;)


 
Mathemat >> :

OK, je vais essayer de donner une prédiction précise de quelques participants au centime près :

amelabs : 61922.24

maximich : 61739.92

Aucun pronostic sur leur place, mais ils semblent être dans le top 20.

Je ne suis pas un pronostiqueur, donc je ne peux que prédire le vainqueur de manière inexacte.

 
Je pense que dans la région de 165K et un PF de 2.5