Prédire les résultats du championnat - page 3

 
Fduch писал(а) >>

Fduch: quelque part autour de 30K =)

Et si une bonne tendance se dessine la semaine prochaine, je pense que Leov, Cronex, YuraZ feront monter les fonds propres à 200K d'ici la fin du championnat.

je n'ai aucune protection contre un large plat qui tue ma variante
et passer de 3k à 200 c'est déjà irréel - ma variante est mise dans le commerce quand 89 et 233 sur m15 ne sont pas vyrosy croisant mais sont redressés
---
la prédiction n'est pas une bonne chose
Je me risquerais à penser que le solde du gagnant pourrait être de l'ordre de 200 000 ou plus.

Il suffit de se fier au fait que le mouvement moyen des principales paires a des valeurs record !

 

Conditions préalables :
1. Le chirurgien a montré que le graphique de l'équité et du solde obéit à l'AT général.
2. tendance à la hausse des actions == deux niveaux forts : environ 26-29k et aussi environ 70_90k.
près duquel il y a eu un hoquet et un réarrangement des leaders.
c'est-à-dire que nous avons FIBO 261%.
il y a aussi des conseillers qui se sont heurtés au FIBO 261% et qui ne s'en sont pas remis.
(il est possible de trouver d'autres niveaux de FIBO)
3. total nous avons deux niveaux =26-29_70-90 (ce n'est pas un téléphone !!!))

Le prochain niveau fort est prévu 80x261%=approximativement 208k.
et ce chiffre pourrait être considéré comme un total, c'est-à-dire que la prévision du vainqueur est de 208+/-26 milles
Mais si nous jugeons en tant que trader, c'est-à-dire artistiquement, nous devrions prendre le niveau psychologique de 100 000 et le multiplier par 261%)).

(le résultat de 118 mille de l'année dernière doit être corrigé par l'arrivée forcée, c'est-à-dire que le résultat de l'année dernière doit être considéré comme 100 mille).
(si le championnat avait continué pendant une semaine, il aurait été un dépotoir)

 
Korey >> :

Conditions préalables :
1. Le chirurgien a montré que le tableau d'équité et d'équilibre obéit à l'AT général.

Pourquoi ne le serait-elle pas, elle est basée sur le même prix).

 

Allez, les gars ! Quoi 160K ? Quoi 260K ?

Cette semaine, les fonds propres des dix premiers ont baissé de 13800, les fonds propres de chaque place des quatre premiers ont baissé. Nous constatons un renversement de tendance.

Si le renversement est trop profond, nous devons chercher les futurs leaders quelque part en fin de liste. Il est encore temps, car le sommet n'a même pas encore atteint la moitié de son parcours.

Le seul dommage est qu'il s'avère que les futurs champions ont déjà été disqualifiés. Alors je ne sais pas comment. :-(((

 

La danse des filles est intéressante : nous considérons les tendances des soldes des dirigeants comme un indicateur du comportement des couples eux-mêmes. Tout comme j'ai moi-même suggéré que la bourse russe devait être considérée comme un indicateur avancé des prix de l'énergie (non pas parce que le monde entier dépend de la Russie à cet égard, mais au contraire, parce que la Russie elle-même en est fortement dépendante)...

 
Mathemat писал(а) >>

La danse des filles est intéressante : nous considérons les tendances des soldes des dirigeants comme un indicateur du comportement des couples eux-mêmes. Tout comme j'ai moi-même suggéré que la bourse russe devait être considérée comme un indicateur avancé des prix de l'énergie (non pas parce que le monde entier dépend de la Russie à cet égard, mais plutôt parce que la Russie en est elle-même fortement dépendante)...

c'est une influence mutuelle !

Mais nous n'avons que 4 % de chiffre d'affaires avec les États-Unis, nous ne dépendons pas d'eux et ils ne dépendent pas de nous.

Mais les États-Unis ont plus de chiffre d'affaires avec l'Europe

qui nous emprunte de l'énergie

Ce n'est pas un lien direct mais c'est tout de même un lien.

 
Yurixx писал(а) >>

Allez, les gars ! Quoi 160K ? Quoi 260K ?

Cette semaine, les fonds propres des dix premiers ont diminué de 13800, les fonds propres de chaque place des quatre premiers ont diminué. Nous constatons un renversement de tendance.

Si le renversement est trop profond, nous devons chercher les futurs leaders quelque part en fin de liste. Il est encore temps, car le sommet n'a même pas encore atteint la moitié de son parcours.

Le seul dommage est qu'il s'avère que les futurs champions ont déjà été disqualifiés. Alors je ne sais pas comment. :-(((

Avec ce type d'écart, le mouvement quotidien moyen offre un bénéfice potentiel de plus de 200 000.

l'équité des dirigeants est en baisse - droite

mais il me reste encore plus de la moitié du temps et les leaders sont déjà à environ 100k

je ne prétends pas que les suiveurs de tendance - les joueurs unilatéraux perdraient le leadership si la tendance s'inversait - mais si elle se poursuit

après une consolidation (ce qui n'est pas clair - ce n'est pas comme si la crise était terminée)

peut continuer à gagner

--

et d'ailleurs, il y a des leaders à double sens

 
YuraZ >> :

..ma variante est mise en commerce lorsque les 89ème et 233ème sur m15 ne sont pas frisés mais redressés....

Vos mots valent leur pesant d'or ! Je me demandais justement comment organiser une sorte de protection contre les flatulences pour ma nouvelle EA ! Merci =)

 
Mathemat >> :

Eh bien, si c'est le cas, il sera le deuxième. Il s'est en quelque sorte endormi.

C'est ça, endormi, tâche accomplie. D'un autre côté, si j'ai bien compris, Amelabs pourrait toujours se réveiller en cas de redémarrage du serveur, ce qui bien sûr pourrait aussi arriver, donc nous verrons. Dormir et se voir en premier )))))))

 
maximich >> :

..dormir et me voir en premier )))))))

"Réveille-toi Shura, on s'est fait avoir !"©:))

Je prévois une première page stable, mais pas dans le top 3.