Prédire les résultats du championnat - page 4

 

Maintenant, après avoir évalué le marché et réfléchi, je peux faire la prédiction suivante. Je pense que nous ne verrons pas une tendance aussi forte avant la nouvelle année. Le marché conservera plus de volatilité + des mouvements plus chaotiques, ce qui se produit en ce moment sur fond de crise. Et donc ce sont des conditions idéales pour les pipsipsers. Dans ces conditions, il est plus probable et plus facile d'atteindre un bénéfice de 10 à 20 fois 5 pips qu'une fois 100 pips. C'est pourquoi ma prédiction est que les trois manipulateurs de Pipsips prendront les 3 premières lignes. Peut-être que quelqu'un aura la chance de se glisser entre les deux (l'un ou l'autre) ..... )))))

C'est le résultat le plus probable, à moins qu'il n'y ait une forte tendance.

 
LeoV писал(а) >>

Maintenant, après avoir évalué le marché et réfléchi, je peux faire la prédiction suivante. Je pense que nous ne verrons pas de tendance forte avant la nouvelle année. Le marché conservera plus de volatilité + des mouvements plus chaotiques, ce qui se produit en ce moment sur fond de crise. Et donc ce sont des conditions idéales pour les pipsipsers. Dans ces conditions, il est plus probable et plus facile d'atteindre un profit de 10 à 20 fois 5 pips qu'une fois 100 pips. C'est pourquoi ma prédiction est que les trois manipulateurs de Pipsips prendront les 3 premières lignes. Peut-être que quelqu'un aura la chance de se glisser entre les deux (l'un ou l'autre) ..... )))))

C'est le résultat le plus probable, à moins qu'il n'y ait une forte tendance.

+1, c'est probable... il y aura un mouvement dans 1 semaine... après 2 semaines la volatilité diminuera et les tendances commenceront probablement à s'annuler.

 
Quant писал(а) >> il y aura du mouvement dans 1 semaine...

Il peut y avoir un certain mouvement, mais pas autant. Les pipsips vont baiser tout le monde avec ce genre de volatilité et ce genre de chaos...... )))) Et tous les autres vont lentement perdre sur le plat, qui a un écart sans précédent. Tendances pratiquement faibles dans l'adresse plate.... ))))

 
Si cela continue, Prizmal ou strelec autour de 200k
 

LeoV >>:

Il pourrait y avoir un peu de mouvement, mais pas autant

.

Les joueurs de Pips vont baiser tout le monde avec ce genre de volatilité et ce genre de chaos...... )))) Et tous les autres perdront lentement sur le plat, qui a un écart sans précédent. Tendances pratiquement faibles dans l'adresse plate....

)

)))


Je ne me soucie pas de l'argent du prix, le concours est pour le bien de tous, votre EA est robuste pour la vie réelle et c'est l'essentiel.

La multiplication par cinq en un mois et demi sans optimisation n'est pas une raison pour inquiéter et reprocher aux pilotes.

Et puis, obtenir de l'argent réel grâce au scalping, c'est 1% de travail sur le code et 99% de recherche d'une société de courtage appropriée.


 

Donc Prismal est à la 1ère place. Je pense que la tendance du marché se poursuivra jusqu'à la nouvelle année - une forte volatilité en l'absence d'une tendance claire. Les conseillers ayant de grands objectifs perdront ou, au mieux, resteront immobiles en raison de fausses entrées, tandis que pour les pipsers, les conditions sont idéales en raison de conditions de négociation inchangées. La seule chose que Highlander peut faire est de ne pas avoir d'achat et si les conditions du marché le permettent, l'EA peut atteindre 136.00 sur GBPJPY sans fausse fermeture. Comme je l'ai vu cette nuit, il avait un bon profit autour de 20.000-30.000, mais le marché ne lui a pas permis de clôturer à ce niveau et il a clôturé avec seulement un profit de 1.200. Je pense que cette situation pourrait se répéter à l'avenir également. Un Pipsewitch, avec une telle volatilité et des spreads aussi bas que ceux des Terminators, ira de l'avant - uniquement vers le haut. Rien ne compte pour eux. Ils n'ont même pas de drawdowns récemment, car la volatilité augmente (mais la tendance n'apparaît pas pour autant). Il sera difficile de les rattraper sur un tel marché. C'est donc une situation misérable. ))))

 
LeoV >> :

. Ils n'ont même pas eu de drawdowns récemment parce que la volatilité augmente (mais la tendance n'apparaît pas pour autant). Il sera difficile de les dépasser sur un tel marché.

Je ne pense pas que le succès des pipsaires soit dû à la seule volatilité.

Elle présente également un inconvénient : en cas de forte volatilité, le prix atteindra les stops plus rapidement.

Je dois admettre que les entrées sont bien programmées.

La question de l'applicabilité au réel est bien sûr ouverte et les captures d'écran des comptes et des gardiens comme argument ne peuvent être acceptées.

 
ce serait drôle que la publicité cachée remporte le prix du championnat,
qui n'aurait pas été la multidevise de l'entreprise LeoV,
La Force Morale va la faire descendre d'un cran.
 
goldtrader писал(а) >> Vous devez admettre que les entrées sont bien conçues après tout.

Bien sûr, les entrées sont bonnes, sans aucun doute )))).

 
LeoV писал(а) >>

Bien sûr, les entrées sont bonnes, il n'y a pas d'argument )))).

Leurs apports sont vraiment parfaits !

Surtout PrizmaL.

---

Habituellement, les gagnants se cachent dans l'ombre pendant un certain temps, puis ressortent en première page.

---

J'ai remarqué qu'ils ont commencé à piloter le STOP_LEVEL sur l'EURGBP.

mais ils ne semblent pas toucher la propagation... bien que dans les comptes réels, il n'y ait probablement pas de DC avec un écart de 2 sur cette paire.

---

la solution est différente --- et un Pipsator correctement écrit devrait prendre en compte la dynamique d'au moins 3 paramètres du marché dont il dépend vitalement.

et cela signifie que ces fonctions doivent se tenir devant la décision et l'influencer

et ne devrait pas être dans le module init

(en général, il serait considéré comme mauvais de mettre de telles fonctions dans un module d'initialisation dans n'importe quel EA, pas seulement dans un Pipsator).

gSpread = MarketInfo("EURGBP",MODE_SPREAD) ;

gFreezeLevel = MarketInfo("EURGBP",MODE_FREEZELEVEL) ;

gModeStopLevel = MarketInfo("EURGBP",MODE_STOPLEVEL) ;


et il semble que PrizmaL ait écrit son pipsatore de manière très compétente, il n'a aucune fissure dans ses logs sur l'erreur 130 et le mauvais prix 129.

---

la prédiction sur PIPS est toujours valable !