Prédire les résultats du championnat - page 8

 
Korey писал(а) >>

Eh bien, je serai heureux aussi, j'ai les ogives prêtes.

Root, tu n'es pas offensé ? Je l'espère... Knock it off.... Ne défendez pas Maths, il est paresseux. :))

 

à NProgrammer.

Mathematik n'est pas paresseux, c'est juste que Mathematik n'a toujours pas compris que c'est le marché qui lui a coupé son dépôt.

P.S. Oh, oui, j'ai oublié (je n'ai pas fait attention)
- je ne me suis pas vexé parce que je ne sais pas comment me vexer - c'est la structure))))

 
Korey писал(а) >>

à NProgrammer.

Mathematik n'est pas paresseux, il n'a juste pas compris comment le marché lui a arraché son dépôt.

Un trader qui n'a pas fait un seul dépôt (normal !!!)... N'EST PAS UN COMMERÇANT... J'en suis sûr à 100%... :)) S'il ne s'écoule pas.... alors vous devez drainer par conception... Ce n'est qu'après avoir perdu que vous commencez à traiter le compte de la même manière que vous traitez la démo... :))

 

à NProgrammer

Eh bien, mettre une allumette en feu dans la paume de votre main et attendre qu'elle s'éteigne, c'est bien,
mais il n'est pas recommandé à tout le monde de le répéter.

 
Korey писал(а) >>

à NProgrammer.

Mathematik n'est pas paresseux, c'est juste que Mathematik n'a toujours pas compris comment c'est le marché qui lui a coupé son dépôt.

P.S. Oh, oui, j'ai oublié.
- je ne me suis pas offensé parce que je ne sais pas comment m'offenser, - telles sont les structures))))

Et à juste titre... Mais de toute façon, désolé pour la "grossièreté" ... Je ne suis pas vraiment offensé non plus...

Les personnes fortes ne sont pas offensées. Ils ont toujours quelque chose pour contrecarrer... Il y a de quoi être fier...

 

NProgrammer 03.12.2008 13:38

А где вообще все?

Ни Привала ни Лео ни Математика... Куда-то все свинтили... Грипуешь тут грипуешь и поговорить не с кем... даже. :))

En finance, une couverture est une position établie sur un marché dans le but de compenser l'exposition au risque de prix d'une obligation ou d'une position égale mais opposée sur un autre marché - généralement, mais pas toujours, dans le cadre de l'activité commerciale d'une personne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hedge_(finance)

Comment va la grippe aviaire ?

Je vois encore l'escalade... Une folle envie de chier dans la rue, le forum :)



 
BARS писал(а) >>

En finance, une couverture est une position établie sur un marché dans le but de compenser l'exposition au risque de prix d'une obligation ou d'une position égale mais opposée sur un autre marché - généralement, mais pas toujours, dans le cadre de l'activité commerciale d'une personne.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hedge_(finance)

Comment va la grippe aviaire ?

Je vois encore l'escalade... une folle envie de chier dans la rue, le forum :)

Est-ce que tu comprends au moins ce que ça dit... Je me demande... :)) All..... il n'y a rien à discuter ici, vos délires. Ils ne m'intéressent pas, et je ne veux pas être ton professeur. Je ne vais pas t'apprendre --- crois ce que tu veux --- c'est ton droit.

 
nous avons une fontaine d'idées de NProgrammer(a), essayons de les interpréter.
1. un gréviste de la faim n'est pas un trader, un trader n'est pas un gréviste de la faim, un développeur MTS n'est pas un trader, donc un gréviste de la faim.
2. Les mathématiques dans le trading ne servent pas à trader, mais à expliquer ce qui s'est déjà passé.
3. la couverture est un dérivé du biais expotentiel, et probablement pas le dernier
 
NProgrammer >> :

Mathématicien, tu es M..... :))

Un esquiveur, en esquivant...

Tout le monde est un nair comme un alchimiste... [...] De toute façon, tout le monde est un nair et tu es un lâcheur... Tout le monde vend et tu te défiles... Mais tu es un lâcheur. :))

Tu seras NP pour moi, même si tu es évasif. Et je ne vais pas devenir un conformiste, un traître social ou un conformiste au nom de la mode (j'ai aussi étudié un peu l'histoire du CPSU). J'ai ma propre vision indépendante de ce qu'il faut faire pour faire quelque chose de décent. Je ne fais pas de fixation sur les OOS, les optimisations, les NS, les GA et autres termes fantaisistes, mais je m'efforce, si possible, d'examiner le processus de création et de justification d'un système de trading avec une majuscule.

Loin de granit77, pour ne pas évoquer son esprit par inadvertance : Mais pour cela, il faut au moins parfois s'éloigner du regard d'un praticien serpentin sur le marché, jouant spontanément avec les mashups, les stochastiques, les canaux et les fractales, et chercher ses racines complexes à partir de moins un. J'ai peut-être l'air d'un théoricien édenté, mais vous, qui vous qualifiez fièrement et sans complexe de "praticien", ne savez-vous pas que l'imaginaire et généralement toutes les mathématiques supérieures modernes ont conduit à la création d'avions et de bombes nucléaires ?
.

Ici NOUS et quelques camarades (qui sont de moins en moins nombreux... Un.... probablement plus d'un, disparu maintenant... Donc je suppose que de votre ennui mortel... )

Je l'ai récemment regardé en diagonale, je l'ai vu. C'est un peu ennuyeux jusqu'à présent aussi, bien qu'il y ait la liberté que vous voulez. Il y a d'autres autorités interdites qui ont quitté le site et créé leurs propres ressources, mais elles viennent toujours ici...

Un trader qui n'a pas fait un seul dépôt (normal !!!)... Un TRAder n'est pas un TRADER ... J'en suis sûr à 100% ... :)) S'il ne s'écoule pas.... alors vous devez drainer par conception... Ce n'est qu'après avoir perdu que vous commencez à traiter le compte de la même manière que le compte de démonstration... :))

S'il s'agit de moi, j'ai déjà écrit ici plus d'une fois. J'ai perdu 2.5K$ - je ne sais toujours pas, délibérément ou pas très délibérément. C'est pourquoi je suis si prudent avec le moment d'un second dépucelage (entrée dans le compte réel). Qu'y a-t-il d'autre à répéter ?

P.S. Cela me fait penser à l'humeur du Nouvel An. La première défloration n'est pas réelle, car il s'agit d'une obligation, "quelque chose qui doit arriver ; quelque chose que chacun fait tout pour ne pas rester un mouton noir ; quelque chose qui doit être fait le plus rapidement possible". Mais le second est un événement, car il doit se produire de manière intelligente, ordonnée et aimante ; c'est un événement qui ne doit pas se produire dans la précipitation et uniquement dans le but d'en finir au plus vite. Les deux parties du processus intime savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à goûter pleinement à ce processus qui devrait leur procurer du plaisir à toutes les deux. Alors pourquoi précipiter artificiellement cet événement - pour être à nouveau convaincu de la fadeur du processus lui-même et se détourner finalement du magnifique mystère qui attire tout le monde en rang ! C'est de là que vient la frigidité envers Foreh...