Prédire les résultats du championnat - page 7

 
Mathemat писал(а) >>

Il doit y avoir quelques autres erreurs d'écriture ? "4 $" correspond à 4 000 $, "à partir de 3 $" à partir de 3 000 $, et "moins de 25 $" à moins de 25 000 $ ? Et, bien sûr, il n'y a nulle part ici sans mechmasters (cerveaux naturels de qualité et bien réglés), non plus.

NP, je suis désolé, je n'ai pas compris ce que "amateur dodger" signifie. Je comprends pour l'amateur (je ne fais pas de commerce), mais je ne comprends pas pour le dodger.

Mathématicien, tu es M...... :))

Tu es un lâcheur parce que tu es un lâcheur...

Tout le monde est un nerd comme un alchimiste... Au fait, toute cette agitation autour de la recherche d'une solution simple me rappelle l'alchimie... De toute façon, tout le monde est un Nair et tu es un esquiveur. Tout le monde échange, et tu te défiles... Mais tu es un lâcheur. :)) Rappelez-vous, il y a eu des esquiveurs dans notre histoire politique... Donc, où que tu ailles, tu es un lâcheur... Nous voici avec quelques camarades (dont il y a de moins en moins ici... Un... Probablement plus d'un, déjà parti... Je pense que c'est à cause de votre ennui mortel... ) Donc, je retourne... Nous voici, les Professionnels ... :)) Nous ne comprenons presque pas comment vous devez faire quelque chose, comme penser et faire quelque chose ... (Je ne parle pas de marchandage ici)... Au fait, vous êtes des Dodgers pour une autre raison... Vous fuyez tout ce qui n'est pas offert... :))

 

à NProgrammer

vous êtes ... combien de fois le troisième aujourd'hui ?)

 
Korey писал(а) >>

à NProgrammer

vous êtes ... combien de fois avez-vous été troisième aujourd'hui ?)

Tu viens de dire ça ? Ou bien y avez-vous pensé dès le début ? Ouais... tu essaies, par exemple, de mettre des guillemets au début du message pour plus de clarté... Un gars intelligent. Ou bougez votre esprit au lieu de réagir. Que voulez-vous prouver, que vous êtes un homme affamé ? :)) Je suis plutôt rapide... Je peux le faire, crois-moi... :))

 

à NProgammer.

Je suis désolé, c'est le Nouvel An et vous avez du Vermouth moldave)).

 
Korey писал(а) >>

à NProgammer.

Je suis désolé, c'est le Nouvel An et vous avez du Vermouth moldave)).

Oui - "et c'est tout" ?

Où est l'intention, mon pote ? Une réaction... Vous avez une ampoule, vous avez réagi... C'est comme ça que le chien de Pavlov fait. :))

 
NProgrammer >> :

Tu viens de dire ça ? Ou bien avez-vous pensé dès le début ? Ouais... Tu pourrais essayer, par exemple, de mettre des guillemets au début du message pour plus de clarté... Petit malin. Ou bougez votre esprit au lieu de réagir. Que voulez-vous prouver, que vous êtes un homme affamé ? :)) Je suis plutôt rapide... Je peux le faire, crois-moi... :))

Vous avez oublié comment, dans un autre fil, dans votre propre fil, vous avez prouvé que vous êtes un pauvre et non un pro. Ou un pro, mais entre guillemets.

Alors arrêtez de raconter des conneries à tout le monde.

 
NProgrammer писал(а) >>

Ouais - "et c'est tout" ?

Où est l'intention, mon pote ? Une réaction... Vous allumez une ampoule, vous réagissez... C'est comme ça que le chien de Pavlov fait. :))

Très bien, je serai bientôt heureux aussi. J'ai des ogives prêtes.

 
BARS писал(а) >>

Vous avez oublié comment, dans un autre fil de discussion, et dans votre fil de discussion également (Demander conseil aux experts. À propos de la couverture pour éviter la SEP), vous avez prouvé que vous êtes vous-même un homme affamé et non un professionnel. Ou un pro, mais entre guillemets.

Alors arrêtez de raconter des conneries à tout le monde.

Si tu ne comprends pas, chérie... une fois de plus, juste pour toi... Vous n'y connaissez rien en terminologie ou en couverture... Laissez-moi vous expliquer - il n'y a que le hedging dans le monde, et seuls vous, les "amateurs", avez un autre putain de bloc... Tu peux te faire autant d'illusions que tu veux... C'est juste vos jouets... Mais quand ils vous disent, "c'est une couverture"... Essayez de penser...

Ha-ha... Tu es stupide, Badger. Je répète, c'est une haie... Pas vos serrures d'amateur... :))

 
BARS >> :

Vous avez oublié comment, dans un autre fil de discussion, et dans votre propre fil de discussion aussi (Demander conseil aux experts. À propos de la couverture pour éviter la SEP), vous avez prouvé que vous êtes vous-même un homme affamé et non un professionnel. Ou un pro, mais entre guillemets.

Alors arrêtez de raconter des conneries à tout le monde.



BARS >> :

1) Si vous déposez de l'argent dans une banque, les banques sont des agents fiscaux et elles paient l'impôt pour vous.

2. Le retrait de Wm équivaut à des opérations sur titres => en cas de bénéfice, vous devez payer des impôts.

3. Les gains et les retraits des échangeurs sont également soumis à l'impôt.


Les particuliers doivent payer un impôt une fois par an : 13 %.


1. Il y a un vieux film génial "Jusqu'à lundi", tiré de là, presque mot pour mot : "mensonge ...". il n'y a pas de tel mot dans la langue russe". Apprendre, apprendre et apprendre.

2. Ce n'est pas pour rien que dans nos écoles on commence à enseigner la langue russe ; si vous ne l'apprenez pas, vous êtes un linguiste.

 
Korey писал(а) >>

Très bien, je serai heureux aussi, j'ai des ogives prêtes à partir.

Oh, allez... Je suis un sportif... Je ne bois pas... et je ne le recommande pas... Je veux dire, je ne bois pas beaucoup. :))