Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 28

 
Shniperson >> :

Zhunko Depuis, ni les livres ni les expériences personnelles n'ont pu tuer l'approche scientifique en moi (et je n'ai jamais quitté mon corps, mais j'ai vécu beaucoup de choses similaires dans des rêves et des voyages). Mais encore une fois... S'il vous plaît, prouvez vos capacités/pouvoirs...


Je l'ai déjà commandé... pendant qu'il dort et que les Américains sont éveillés et regardent en direct sur CNN et FoxNews ;))

 
Shniperson >> :

Zhunko Depuis, ni les livres ni les expériences personnelles n'ont pu tuer l'approche scientifique en moi (et je n'ai jamais quitté mon corps, mais j'ai vécu beaucoup de choses similaires dans des rêves et des voyages). Mais encore une fois... demande - Prouvez vos capacités/ aptitudes...

Aucune de mes connaissances n'a été capable de... et ils ont décrit l'"image du monde" de différentes manières, tout comme les auteurs de Monroe, Webster, Castaneda, Blavatsky, etc. d'ailleurs dans la secte scientologue aussi quelque chose de similaire...

Si vous le voulez bien, énoncez votre "image du monde", qui est Nous, l'Âme, Dieu, à quoi tout cela sert-il... c'est-à-dire, énoncer votre "Concept de la science naturelle moderne".

(J'ai déjà exposé la mienne (description du voyage).

"Avez-vous lu "Un cours en miracles" ? Si ce n'est pas le cas, je vous le recommande vivement. De très nombreux livres sur l'ésotérisme, etc., font référence au "Cours aux miracles".

Cette œuvre mystérieuse est l'un des phénomènes les plus curieux de ces dernières décennies. Son auteur, la psychologue new-yorkaise Helen Schuman, attribue le mérite de la création du Cours non pas à elle-même, mais à une force qui a communiqué avec elle par télépathie. Dans ce cas, c'était une voix intérieure qui se faisait appeler Jésus-Christ.

À mon avis, c'est le livre le plus intéressant, qui révèle beaucoup de choses. Le téléchargement peut être trouvé sur ce site web Cube - e-library.

 

Axiome de Scientologie n° 1 :


1. La base de la vie est la statique.

Définition : La statique de la vie n'a pas de masse, pas de mouvement, qualités d'onde, localisation dans l'espace et le temps. Il peut postuler et percevoir.

 
Je ne suis pas dans la Scientologie et j'ai une attitude froide (avec un Chilling Chill) envers les sectes..... La seule chose que je sais de la Scientologie, c'est qu'ils croient aussi à la renaissance de l'âme et que la Terre est une prison cosmique et que nous sommes exilés ici par les serviteurs d'un Monstre Cosmique (ou d'une civilisation). Ils gardent cette doctrine très discrète et hésitent à en parler (parce que c'est un non-sens... fantasme de R. Habard) (Wikipedia)
 

La Scientologie n'est pas une secte, mais une doctrine. La secte n'en est que la partie "officielle", qui se fait appeler l'Église de Scientologie et fait payer très cher aux gens les procédures spirituelles correspondantes. La raison de tout le négativisme à l'égard de la Scientologie est précisément les méthodes de travail de cette même secte.

Mais il y a aussi la Free Zone (FZ), une communauté de scientologues qui ont rompu avec la secte officielle (il y a bien une FZ en Russie). Et cette citation de Wiki n'est pas entièrement vraie, pour ne pas dire plus.

 
que la personnalité individuelle peut s'envoler, dans le plan, dans l'espace, dans le monde des apparences et du paraître, ainsi que dans l'autre monde et dans le monde des enfants,
de voler, et même de traverser.
- personne ne s'est soucié ou ne s'est soucié de cela depuis longtemps,
c'est une question de qualités personnelles c'est une question de libertés personnelles
même l'orientation ne dérange plus personne de nos jours
tant qu'ils ne s'entassent pas les uns sur les autres
et ne pas jouer avec l'électricité là-bas,
ou alors c'est dégoûtant à gratter.
 
Shniperson >> :

Zhunko Depuis, ni les livres ni les expériences personnelles n'ont pu tuer l'approche scientifique en moi (et je n'ai jamais quitté mon corps, mais j'ai vécu beaucoup de choses similaires dans des rêves et des voyages). Mais encore une fois... demande - Prouvez vos capacités/ aptitudes...

Aucune de mes connaissances n'a été capable de... et ils ont décrit l'"image du monde" de différentes manières, tout comme les auteurs de Monroe, Webster, Castaneda, Blavatsky, etc. d'ailleurs dans la secte scientologue aussi quelque chose de similaire...

Si vous le voulez bien, énoncez votre "image du monde", qui est Nous, l'Âme, Dieu, à quoi tout cela sert-il... c'est-à-dire, énoncer votre "Concept de la science naturelle moderne".

(J'ai déjà exposé le mien (description d'un voyage).

Il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Car cela n'a aucun sens. Chacun a sa propre image du monde et ses propres sentiments conditionnés par l'éducation (psychoblocs).

Tout cela a une place dans le monde, chaque concept, tout cela est réel, tout cela est possible. Les limitations sont imposées à soi-même par l'individu.

 
Zhunko >> :

Il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Car cela n'a aucun sens. Chacun a sa propre image du monde et ses propres expériences dues à son éducation (psychoblocs).

Tout ceci a une place dans le monde, tout concept, tout ceci est réel, tout est possible. C'est l'être humain qui s'impose des restrictions.

+1

 

wow, quel côté tout le monde a ouvert)

le talon s'avère être un adolescent, qui se demande maintenant ce que c'est que d'être un adolescent pour un robot (à ne pas confondre avec Dieu).

Math est un scientologue, Junko est presque un fantôme.

Seulement Korey n'a pas donné ses mèmes.

Les autres mangent des champignons, lisent de l'ésotérisme, mais je ne les connais pas encore très bien ;))

 
blend >> :

wow, quel côté tout le monde a ouvert)

le talon s'avère être un adolescent, qui se demande maintenant ce que c'est que d'être un adolescent pour un robot (à ne pas confondre avec Dieu).

Math est un scientologue, Junko est presque un fantôme.

Seulement Korey n'a pas donné ses mèmes.

les autres mangent des champignons, lisent de l'ésotérisme, mais je ne suis pas encore très familier avec eux))

:-))

Je ne suis pas un robot - dit le robot. C'est ce que le NTP est devenu...