[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 94

 
Integer >> :

Le fait que l'EA n'ait qu'un seul magicien et que vous n'ayez pas à vous demander, lorsque vous lancez plusieurs EA, lequel doit être associé à quel magicien. La facilité d'utilisation.

Je vois. Cependant, je me souviens que j'ai déjà soulevé ce sujet dans le fil de discussion de Kim.

Mais j'ai été "strictement mis en garde" contre une telle approche !

Ici, - les deux derniers messages de cette page - 'Fonctions utiles de KimIV'.

 
Integer >> :

Vous pouvez ouvrir n'importe quoi dans n'importe quoi.

D'abord le chemin du programme, suivi d'un espace et du nom du fichier à ouvrir.

Merci, c'est un vrai sujet. Savez-vous par hasard s'il existe un fichier C:{\WINDOWS\\\\\\\N- System32\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N s'il s'agit du fichier MAPIMail ou C:{\Documents and Settings\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N - Utilisateur par défaut\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N - Adresse.MAPIMail qui, dans le menu contextuel de l'explorateur, exécute la fonction d'envoi du fichier requis par courrier, est-il possible d'utiliser le même algorithme lors de l'exécution du script pour ouvrir le programme de courrier par défaut, et le fichier à envoyer était dans la pièce jointe (analogue à ce qui se passerait si je prenais le fichier à envoyer et l'exécutais à travers l'explorateur Envoyer/Adresse- le programme de courrier par défaut s'ouvrirait, le fichier lui-même est joint, et il ne reste plus qu'à entrer l'adresse et l'envoyer)

 
rid писал(а) >>

Je vois. Je me souviens cependant d'en avoir parlé une fois dans le fil de discussion de I. Kim.

Mais j'ai été"sévèrement mis en garde" contre une telle approche !

Ici - les deux derniers messages de cette page - "Fonctions utiles de KimIV".

Je l'ai lu. Vous êtes là pour "[sl]", alors ne le faites pas. C'est un sujet différent ici.

 
Dimoncheg писал(а) >>

Merci, c'est un vrai sujet. Savez-vous s'il existe un fichier C:{\WINDOWS\\\\\\\\\N- System32\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N\N- SystemProfile.MAPIMail ou C:\N\N\N\N\N\N\N- Documents et paramètres\N\N\N - Utilisateur par défaut\N\N\N\N\N\N\N- Adresse.MAPIMail qui dans le menu contextuel de l'Explorer exécute une fonction pour envoyer par mail un fichier requis, est-il possible avec le même algorithme grossier dans l'exécution du script d'ouvrir le programme de mail par défaut, et le fichier à envoyer était dans la pièce jointe (action analogue si je prenais le fichier à envoyer et exécuté par Explorer Send/address- ouvrirait le programme de mail par défaut, le fichier lui-même est joint, et reste seulement à entrer l'adresse et l'envoyer)

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Avec Bat mailer, vous pouvez facilement envoyer des messages par le biais du côté commande.

 
Integer >> :

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé. Avec Bat mailer, vous pouvez facilement envoyer des messages par le biais du côté commande.

>> Avec la souris est plus ou moins compréhensible, j'ai juste l'intention de faire une fonction plus universelle à ne pas peu importe quel client exactement a été que sur les ordinateurs que j'utilise différents clients stand, donc ici je vois seulement une façon de sortir il est de démarrer le client qui par défaut par le biais de ce fichier ou dans ce qui peut autre façon. Pouvez-vous me dire d'où viennent tous ces CopyFileA et DeleteFileA de WinExec, où les obtenir et où lire à leur sujet ?

 

Après avoir lu quelques articles, certaines idées m'ont traversé l'esprit. J'ai écrit mon indicateur et j'ai voulu le proposer à la considération et obtenir l'opinion des gens. mais je ne sais pas comment le mettre sur ce site...

 
est-ce que quelqu'un a un script qui permet de lire les nouvelles dans une fenêtre ouverte...
 

Comment modifier la taille de la police dans l'aide du méta-éditeur ?

 
Ctrl+molette de la souris n'aide pas ?
 
sayfuji >> :
Ctrl+molette de la souris n'aide pas ?

pas de