[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 88

 
YDzh >> :

Combien de fois cela se produit-il ?

Cela varie d'un courtier à l'autre.

Les courtiers ECN l'ont sur presque chaque tick.

 
Reshetov >> :

Si les commandes sont passées manuellement, vous pouvez les marquer dans les commentaires. S'ils sont placés par des scripts ou par des Expert Advisors, vous pouvez également les marquer avec des magiks.

Merci pour cette réponse complète, tout s'explique maintenant.

 
Roger >> :

Ou changé la répartition vers le haut.

Lorsque le spread change, l'offre et la demande changent également en conséquence.

 
Reshetov писал(а) >>

Lorsque le spread change, l'offre et la demande changent également en conséquence.

Comment ? Si vous n'avez pas de ligne Ask sur le graphique, vous ne le remarquerez peut-être même pas.

 
Roger >> :

Comment cela ? Si vous n'avez pas de ligne Asc sur le graphique, vous ne le remarquerez peut-être pas.

Affichez-le si vous en avez besoin.

 
goldtrader писал(а) >>

Cela varie d'un courtier à l'autre.

Les courtiers ECN l'ont sur presque chaque tick.

Oui, je suis allé sur les sites de ces courtiers à quelques reprises, mais ils n'ont jamais fonctionné avec Metatrader. La deuxième caractéristique était que la position ne pouvait être fermée que partiellement si la demande ne correspondait pas à l'offre.

 
Je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne : "La profondeur est le nombre minimum de barres où le deuxième haut (bas) ne sera pas inférieur (supérieur) au précédent de pips d'écart, c'est-à-dire que le ZigZag peut toujours diverger, mais il peut converger (ou déplacer l'ensemble) plus que d'écart, le ZigZag peut seulement après les barres de profondeur" Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Qu'est-ce que c'est que d'être compris ? Quelle est la convergence et la divergence de l'indicateur ?
 

une aide ou un conseil ?

mon terminal n'ouvre pas les indicateurs personnalisés ces derniers temps. je ne vois pas de réaction à l'ouverture des indicateurs ou parfois la fenêtre avec une description d'erreur.

Je ne peux pas aider ou conseiller sur la raison :( ? ???

 
qu'est-ce qui est écrit dans le carnet de bord lors de la tentative ?
 
Quand exactement l'indicateur ZigZag enregistre-t-il son prochain pic ?