[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 101

 
Je n'ai qu'un mois d'historique sur M15 et il ne télécharge plus. Où puis-je obtenir plus d'historique, comment puis-je en télécharger plus ?
 
skylord >> :
Je n'ai qu'un mois d'histoires sur M15 et ça ne se télécharge plus. Dites-moi où je peux trouver d'autres histoires, comment en télécharger d'autres ?

Appuyez sur F2 pour vous aider

 
JavaDev >> :

Appuyez sur F2 pour vous aider

>> merci beaucoup.)

 

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment arrêter l'indicateur à partir du code du programme ?

Quelque chose comme :

int start()

{

...............

si(clé == 2)

{

// termine l'indicateur et le supprime du graphique (exit ; ? ????????)

}

...............

retour(0) ;

}

 
Pouvez-vous me dire si le testeur simule le spread flottant, si l'entreprise en a un ?
 

Le testeur MT4 "simule" le spread qui se trouvait sur l'instrument au moment où le bouton START a été actionné.

Tout au long de ce test.

Lors du prochain test, l'écart peut être différent. Et alors le résultat du test avec les mêmes paramètres sera légèrement différent du test précédent.

Il n'y a pas d'autre moyen...

 
chv707 >> :

Pouvez-vous me dire comment arrêter l'indicateur à partir du code du programme ?

Curieux, quel est l'intérêt pratique de tout cela ?

 

Qui peut signer le diplôme sur les systèmes de trading mécanique... dans la colonne des critiques ?

Il est souhaitable d'avoir un diplôme, et nécessaire de passer un examen pour travailler officiellement dans ce domaine. Vous aurez besoin d'un extrait du service du personnel de votre lieu de travail.

Je peux payer, mais pas beaucoup, regardez le pseudo et vous comprendrez tout =)

Je vais moi-même conduire là où vous le dites. Ville de Moscou.

Merci d'avance !

 
Pourriez-vous me dire s'il est possible (et si oui, comment l'implémenter) de boucler sur des fonctions ou des tableaux dont le nom contient des chiffres (comme Func_1, Func_2, Func_3...) en utilisant une variable au lieu d'un chiffre ?
 
asdf8 >> :
Pourriez-vous me dire comment implémenter dans MQL des fonctions ou des tableaux avec des nombres dans leurs noms (comme Func_1, Func_2, Func_3...) dans une boucle, en utilisant une variable au lieu d'un nombre ?

Non. mql ne supporte pas la réflexion.

Vous pouvez faire une fonction pour appeler les fonctions "index" avec switch, par exemple.

https://docs.mql4.com/ru/basis/operators/switch