[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 90

 

Pouvez-vous suggérer une fonction mathématique qui peut être utilisée pour arrondir comme suit :

Je calcule les niveaux Fibo pour un stop loss dans le code. Le calcul peut donner, par exemple, 4332,8.

Je travaille sur les futures du Dax et les cotations ne se terminent qu'à 0 ou 5 - 4332.5 ou 4333.0 dans ce cas.
Comment puis-je arrondir le Fibo à ces chiffres ?

 
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment énumérer tous les symboles existants chez le courtier dans la boucle, qu'il s'agisse de devises, de contrats à terme, d'indices, ou autre, le problème est par exemple le suivant : c'est un indicateur qui montre les conditions favorables pour l'entrée ; je voudrais mettre en œuvre une exécution en une étape sur tous les symboles qui seraient visibles dans quelle situation favorable du symbole. Est-ce possible ?
 
Dimoncheg >> :
Pouvez-vous me dire comment énumérer tous les symboles existants chez le courtier dans la boucle, qu'il s'agisse de devises, de contrats à terme, d'indices, ou de n'importe quoi d'autre, le problème est par exemple, il y a un indicateur qui montre les conditions favorables pour l'entrée - je voudrais mettre en œuvre une exécution en une seule étape à travers tous les symboles qui seraient visibles sur quel symbole situation favorable. Est-ce possible ?

https://www.mql5.com/ru/search

 
luka писал(а) >>

Pouvez-vous suggérer une fonction mathématique qui peut être utilisée pour arrondir comme suit :

Je calcule les niveaux Fibo pour un stop loss dans le code. Le calcul peut donner, par exemple, 4332,8.

Je travaille sur les futures du dax, les cotations ne se terminent que par 0 ou 5 - 4332.5 ou 4333.0 dans ce cas.
Comment arrondir un fibro à ces chiffres ?

Essayez cette formule

y=MathCell(x*2)/2 ;

où x - valeur inconnue

y est la valeur actuelle

 

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?


double marqueur = 0,8 ;


si ( marqueur == 0.8 )

{

marqueur = marqueur - 0,2 ;

Print (" 1 ", " marker ", marker ) ;

}


si (marqueur == 0.6)

{

Imprimer (" 2 ") ;

}


 

Merci.

 
columbus >> :

Pourquoi ça ne marche pas ?

Seule la deuxième impression ne fonctionne pas, et à juste titre. Lisez sur le travail correct avec le double. Et à propos de NormalizeDouble en particulier.

 
L'indicateur MA donne des lectures erronées.
Au lieu de diminuer lentement la lecture, par exemple, lorsqu'elle se déplace vers le bas, elle peut faire un bond de plusieurs points.
diminuer la lecture, elle peut faire un bond soudain de plusieurs points à la fois.
Veuillez me conseiller sur la façon de "faire" bouger le MA sans ces abrutis ?
La figure est jointe.
Dossiers :
graph.zip  30 kb
 
Oper >> :
L'indicateur MA donne des lectures erronées.

C'est vrai, la souris est discrète et vous voulez une continuité de celle-ci. La souris indique la valeur qui se trouve à la coupure de temps la plus proche de la souris.

 
TheXpert >> :

Il est vrai que la souris est discrète et que vous voulez qu'elle soit continue. La souris indique la valeur qui se trouve à la coupure de temps la plus proche de la souris.

J'ai étudié à fond une section du MA. Il ne peut y avoir d'erreurs. J'ai mis la souris sur un point,

J'ai mémorisé l'emplacement et la valeur. Puis je l'ai déplacé strictement un millimètre plus haut - la valeur est passée à

Mais après l'avoir déplacé à nouveau (d'un millimètre seulement !), la valeur a changé de façon spectaculaire, de 8 ( !) points.

Je l'ai vérifié cent fois.

après la fermeture de la bougie, mais la valeur saute de cent pour cent.