[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 99

 
Goalkeeper >> :

Comme personne n'a répondu tout de suite, je vais répéter...
est-il possible d'obtenir des informations sur le nombre total maximum d'ordres ouverts et en attente autorisé par un courtier ?
J'ai cherché dans MarketInfo, mais il n'y a rien de semblable...

ces informations seront-elles affichées sur le terminal ?

Je ne sais pas, vous ne savez pas, mais la recherche sait tout (ou presque). La chaîne de recherche est "nombre maximum de commandes". Le deuxième lien contient ce dont vous avez besoin.

N'est-ce pas simple ?

 

Bonjour !

J'ai un Fisher_m11, comment le rendre linéaire ?

Dossiers :
 
granit77 >> :

Je ne sais pas, vous ne savez pas, mais la recherche sait tout (ou presque). La chaîne de recherche est "nombre maximum de commandes". Le deuxième lien contient ce dont vous avez besoin.

N'est-ce pas simple ?

+5...

Je l'ai cherché, j'ai dû le manquer... Merci beaucoup...

Une chose que j'ai apprise : vous ne pouvez pas obtenir cette information à partir du code... :((

 
Goalkeeper >> :

...une chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a aucun moyen d'extraire cette information du code... :((

Ce n'est pas si sombre de près... Les données ne sont pas opérationnelles, le lien décrit comment les obtenir manuellement une fois, puis vous pouvez créer une constante et vous y référer. Et en général, ces informations présentent un intérêt purement théorique. J'ai du mal à imaginer un dépôt qui soit nécessaire pour travailler avec le nombre maximum d'ordres même avec le lot minimum.

 

Je veux définir une variable externe de couleur,

qui est défini par MT lui-même comme une combinaison de "255,228,213" : c'est-à-dire que

.

extern color BordersColor = "255,228,213" ;
.

Mais ça ne marche pas comme ça. Cela ne fonctionne pas non plus sans les guillemets.

- Comment cela se fait-il ?

 
chief2000 писал(а) >>

Je veux définir une variable externe de couleur,

qui est défini par MT lui-même comme une combinaison de "255,228,213" : c'est-à-dire que

.

extern color BordersColor = "255,228,213" ;
.

Mais ça ne marche pas comme ça. Cela ne fonctionne pas non plus sans les guillemets.

- Comment faites-vous ?

Jetez un coup d'œil à ce script.

Dossiers :
 
chief2000 >> :

Je veux définir une variable externe de couleur,

qui est défini par MT lui-même comme une combinaison de "255,228,213" : c'est-à-dire que

.

extern color BordersColor = "255,228,213" ;
.

Mais ça ne marche pas comme ça. Cela ne fonctionne pas non plus sans les guillemets.

- Comment cela se fait-il ?

couleur c = C '128,128,128' ;

 
Vinin писал(а) >>

Consultez ce script ici.

WHOO-HOO ! Quelle beauté !

>> Merci.

 
keekkenen писал(а) >>

couleur c = C '128,128,128' ;

>> Merci !

 
comment faire un graphique M1 chaque tick en ligne ?