[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 282

 
rid писал(а) >>

Je n'en sais rien. Peut-être que quelqu'un ici peut me donner une réponse ?

Bien que, si vous essayez de refaire le fie de I. Kim ? Celui-là :


Au lieu de MODE_TRADES, prenez MODE_HISTORY - c'est-à-dire que l'ordre est sélectionné parmi les ordres fermés et supprimés.

Ensuite (changer le nom de f-i) :

Essayez-le - cela fonctionnera-t-il ou non ?

int NombreDePos_HISTOIRE

Je l'ai essayé, il ne compte que le nombre de positions actuelles ouvertes, il ne compte pas l'historique, il renvoie la valeur à zéro lorsque l'ordre est fermé, peut-être faut-il changer quelque chose d'autre ?

 

joo писал(а) >>

............

granit77 >>:
Quelle bande de

"newbies" :))

Il est temps de faire un fil séparé pour la "classe moyenne".


joo a écrit >>

............

Ce n'est pas facile de faire partie de la "classe moyenne" - de poser des questions et d'y répondre... :(

 
waitra >> :

int NombreDePos_HISTOIRE

Je l'ai essayé, il ne compte que le nombre de positions actuelles ouvertes, il ne compte pas l'historique, il renvoie une valeur nulle lors de la fermeture de l'ordre, peut-être faut-il changer quelque chose d'autre ?

Je le regarderai demain et le vérifierai.

 

Bonjour à tous.

J'ai lu, lu ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé.....

Expert Advisor compile, erreurs 0. J'ai une exécution dans le testeur, rentabilité 0.87. J'ai modifié les paramètres d'entrée et la rentabilité est de 0,92.

J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre d'optimisation mais cela n'a pas changé les résultats de la fenêtre et n'a pas ouvert le tracé d'optimisation.

Veuillez me conseiller.

 
igrok2008 писал(а) >>

Bonjour à tous.

J'ai lu, lu ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé.....

Expert Advisor compile, erreurs 0. J'ai une exécution dans le testeur, rentabilité 0.87. J'ai modifié les paramètres d'entrée et la rentabilité est de 0,92.

J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre d'optimisation mais cela n'a pas changé les résultats de la fenêtre et n'a pas ouvert le tracé d'optimisation.

S'il vous plaît, conseillez-nous.

Je ne peux rien dire sans code.

 
igrok2008 >> :

Bonjour à tous....

Les résultats sont probablement filtrés par les filtres de l'onglet Optimisation.

Essayez de décocher toutes les cases

 
igrok2008 >> :

Bonjour à tous.

J'ai lu, lu ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé .....

Expert Advisor compile, erreurs 0. J'ai une exécution dans le testeur, rentabilité 0.87. J'ai modifié les paramètres d'entrée et la rentabilité est de 0,92.

J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre d'optimisation mais cela n'a pas changé les résultats de la fenêtre et n'a pas ouvert le tracé d'optimisation.

S'il vous plaît, donnez-nous un indice.

Un onglet apparaîtra dans les résultats de l'optimisation lorsque vous ferez un clic droit,

décochez "ignorer les résultats inutiles".

 
Où puis-je trouver l'onglet d'optimisation et où se trouve la case à cocher permettant d'ignorer les résultats inutiles ?
 
igrok2008 >> :
Où puis-je trouver l'onglet d'optimisation et où se trouve la case à cocher Ignorer les résultats inutiles ?

Vue->Testeur de stratégie->Propriétés de l'expert

Après l'optimisation : Résultats de l'optimisation->PCM->Suppression des résultats inutiles

 
joo >> :

Vue->Testeur de stratégie->Propriétés de l'expert

Après l'optimisation : Résultats de l'optimisation->PCM->Sauter les résultats inutiles

Merde, je l'ai raté, alors j'ai pris une grosse claque :o)


Optimisez n'importe quel EA et à la fin vous verrez "Résultats de l'optimisation" en bas et vous verrez tout.