[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 537

 
Après optimisation, les résultats sont triés par Profit.
Existe-t-il un moyen/logiciel permettant de supprimer de la liste des résultats ceux dont le drawdown est supérieur à 20% par exemple ?
Merci !

PS : Initialement, dans MT, je ne veux pas supprimer tous les résultats dont le drawdown est supérieur à 20.
 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment construire un masque en utilisant uniquement des valeurs positives ou uniquement des valeurs négatives de AO
 
vlandex >>:
через mql надо, а как просуммировать прибыль+свопы+комиссии ордеров закрытых за требуемый день?

Passez en revue toutes les commandes, etc.
Similaire à celui ci-dessous :

for(int i= OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
      OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
      if(OrderMagicNumber() == mn && sym==OrderSymbol() 
      && OrderCloseTime() >= iTime( sym, Period(), Тебуемы_День) 
      && OrderCloseTime() <  iTime( sym, Period(), Требуемы_День) + period_D1*60 )
      {
         prof+= OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();
      }
}
 
Salutations !

S'il vous plaît, ne m'envoyez pas faire des recherches, car j'y suis déjà allé et je n'ai encore rien trouvé sur le sujet.
Je ne connais pas grand-chose à la programmation mql4, mais je suis coincé.
J'ai un indicateur zigzag i_GannZigZag_v1. J'ai besoin de déterminer les coordonnées (prix et numéro de barre) de l'inflexion que j'ai spécifiée dans les paramètres. L'inflexion est spécifiée par le numéro 1, 2, 3, etc. c'est-à-dire que je la règle manuellement. Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance !
Dossiers :
 
chief2000 >>:
После оптимизации отсортировал результаты по Прибыли.
Есть ли какой-либо способ/программа, позволяющие удалить из списка результатов те, просадка которых превышает Например 20 %?
Спасибо!
PS Изначально в МТ не хочу удалять все результаты с просадкой выше 20.
Vous devez copier les résultats dans le presse-papiers, puis dans Excel.
Tout le reste est là.
Vous pouvez trier la liste par drawdown et supprimer ceux qui sont en trop. Ensuite, triez-les à nouveau par profit. Vous obtiendrez ce dont vous avez besoin.
 
Veuillez m'aider avec ArrayResize. Il y a un tableau rempli de données, nous devons ajouter une autre valeur. Que deviennent les données après ArrayResize(MyArray,ArraySize(MyArray)+1) ? Je suis désespérément en manque de débogage. Par exemple, j'ai créé un tableau de trois valeurs, j'en ai modifié la taille, je l'ai imprimé dans le journal - les valeurs semblent être en place. Début de l'utilisation - les valeurs disparaissent. Et je ne peux pas comprendre, peut-être qu'ils ne sont pas perdus, et j'ai tort de les calculer. Je ne sais pas où creuser. Chaque étape de l'affichage du journal ?
 
vlandex >>:
Что такое трал?

Une pièce de merde (généralement un EA ou une puce dans un EA) qui tire les stops vers la zone de non perte ou de profit lorsqu'une position atteint le profit (mais pas nécessairement le profit). Il est conçu pour protéger les profits lorsqu'il y a une soudaine secousse pour ouvrir un ordre.

 
MetaDriver >>:
Нужно скопировать результаты в буфер обмена и потом в Excel.
Всё остальное там.
Можешь например отсортировать список по просадке и удалить лишние. Потом пересортировать опять по прибыли. Получишь то, что хотел.

Merci !

 
chief2000 >>:

Спасибо!

Vous avez peut-être oublié qu'il existe un add-on absolument magnifique appelé EvgeTrofi pour Excel, qui télécharge directement le fichier de rapport HTML sans aucune copie manuelle.

 

Comment obtient-on les valeurs du VIL ENDRUS à un moment donné ?