[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 536

 
splxgf >>:

Вольный перевод: генетическая оптимизация нашла ошибку в генах... На самом деле в результате оптимизации всегда получался убыток.

В закладке Результаты оптимизации выключить флажок Пропустить бесполезные результаты.


Упс! Спасибочки. Пойду, проверю...

J'ai vérifié, optimisé de janvier 2008 à janvier 2009 sur H1, un paramètre SL de 10 à 100 pips en 10 incréments. Dix passages effectués et les résultats d'optimisation sont impeccables... J'ai décoché la case "Ignorer les résultats inutiles" - aucun changement. Le graphique d'optimisation est également vide et aucune transaction n'a été ouverte par le bouton "Ouvrir le graphique". Pendant le test visuel, le Conseiller Expert fonctionne et ouvre et ferme des positions... Mais je ne peux pas ajuster les paramètres de cette façon...
AIDEZ-MOI... ! !!
 
artmedia70 писал(а) >>
J'ai vérifié, optimisé de janvier 2008 à janvier 2009 sur H1, un paramètre SL de 10 à 100 pips en 10 incréments. Dix passages effectués et les résultats d'optimisation sont impeccables... J'ai décoché la case "Ignorer les résultats inutiles" - aucun changement. Le graphique d'optimisation est également vide et aucune transaction n'a été ouverte par le bouton "Ouvrir le graphique". Pendant le test visuel, le Conseiller Expert fonctionne et ouvre et ferme des positions... Mais je ne peux pas ajuster les paramètres de cette façon...
AIDEZ-MOI... ! !!


On dirait qu'on doit regarder le code. Ne me l'envoie pas.
 
artmedia70 писал(а) >>
J'ai vérifié, optimisé de janvier 2008 à janvier 2009 sur H1, un paramètre SL de 10 à 100 pips en 10 incréments. Dix passages effectués et les résultats d'optimisation sont impeccables... J'ai décoché la case "Ignorer les résultats inutiles" - aucun changement. Le graphique d'optimisation est également vide et aucune transaction n'a été ouverte par le bouton "Ouvrir le graphique". Pendant le test visuel, le Conseiller Expert fonctionne et ouvre et ferme des positions... Mais je ne peux pas ajuster les paramètres de cette façon...
AIDEZ-MOI... ! !!



On dirait qu'on doit regarder le code. Ne me l'envoie pas.

C'est beaucoup plus simple que ça. Tout le code est tiré du manuel de Sergei Kovalev. J'insère seulement ma stratégie au lieu de celle du manuel. Le reste du code est inchangé. Et les gens ici sont réticents à répondre aux questions, et je n'aime pas être indiscret. Cela fait un mois que je me balade seul. Ma tête est gonflée, mais les questions n'ont fait que s'intensifier. J'ai essayé (sur un autre sujet) d'entrer en contact avec Sergiy par message privé, mais cela semble ne servir à rien... Je suis toujours en train de suivre le courant... Il y a beaucoup d'exemples ici, mais ils ne concernent pas tous mes questions.

 
artmedia70 писал(а) >>

C'est beaucoup plus simple que ça. Tout le code est tiré du manuel de Sergei Kovalev. J'insère seulement ma stratégie au lieu de celle du manuel. Le reste du code est inchangé. Et les gens ici sont réticents à répondre aux questions, et je n'aime pas être indiscret. Cela fait maintenant un mois que je me balade tout seul. Ma tête est gonflée, mais les questions n'ont fait que s'intensifier. J'ai essayé (sur un autre sujet) d'entrer en contact avec Sergiy par message privé, mais cela semble ne servir à rien... Je suis toujours en train de suivre le courant... Il existe de nombreux exemples, mais ils ne concernent pas mes questions.


Il faut alors regarder les journaux. Exécutez l'EA dans le testeur avec les paramètres par défaut. Il devrait y avoir des codes d'erreur dans le journal
 
Qu'est-ce qu'un chalut ?
 
vlandex >>:
Что такое трал?

Des mines à rechercher en mer

 
Comment déterminez-vous le bénéfice de la journée ?
 
Dans l'historique du compte du terminal (bouton droit de la souris), sélectionnez la période, aujourd'hui.
 
vlandex >>:
Как определить прибыль за день?

Faites la somme des profits, des échanges et des commissions des ordres clôturés pendant la journée requise.

 
Comment faire la somme des profits, des échanges et des commissions des ordres clôturés au cours d'une journée donnée ?