[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 534

 
L'ouverture est réglée. La commande s'ouvre. Mais il ne les ferme pas sur la bougie actuelle, ni lorsqu'il atteint la moyenne mobile, ni sur le trailing stop. Il se ferme sur la bougie actuelle uniquement au niveau du stop loss. Qu'est-ce qui ne va pas avec mon code dans la fermeture.
 if(OrderType()==OP_BUY)   // длинная позиция открыта
           {
           if(NormalizeDouble (MathAbs(MA_0-Bid),Digits)<Point)
                {
                 OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Violet); 
                 return(0); 
                }
            // трейлинг-стоп для длинной позиции
            if(TrailingStop>0)  
              {                 
               if(Bid-OrderOpenPrice()>Point*TrailingStop)
                 {
                  if(OrderStopLoss()<Bid-Point*TrailingStop)
                    {
                     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Green);
                     return(0);
                    }
                 }
              }
           }
         else 
           {
           if(NormalizeDouble (MathAbs(MA_0-Ask),Digits)<Point)
              {
               OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Violet); 
               return(0); 
              }
            // трейлинг-стоп для короткой позиции
            if(TrailingStop>0)  
              {                 
               if((OrderOpenPrice()-Ask)>(Point*TrailingStop))
                 {
                  if((OrderStopLoss()>(Ask+Point*TrailingStop)) || (OrderStopLoss()==0))
                    {
                     OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+Point*TrailingStop,OrderTakeProfit(),0,Red);
                     return(0);
                    }
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(0);
  }

Lorsque j'effectue un cross out, lorsque le prix actuel est égal à la moyenne mobile et au trailing stop, j'ai fait en sorte que le trailing stop soit petit, mais cela ne fonctionne toujours pas.
if(NormalizeDouble (MathAbs(MA_0-Bid),Digits)<Point)
 
personnes ! expliquez à un débutant comment paramétrer la timeframe H3 et y mettre un rsi 12 et une période 3 (affichage dans une fenêtre).
 
spongebob >>:
народ ! объясните новичку как установить таймфрэйм Н3 и поставит на него rsi 12 и 3 периодный (отображение в одном окне)

Cherchez le script PeriodConverter, ouvrez un graphique hors ligne et mettez le rsi dessus.

 
splxgf >>:

Ищи скрипт PeriodConverter, открывай оффлайновый график и вешай на него rsi.


Même si je ne le comprends pas, merci beaucoup ! !!

 
Bonjour !
Pouvez-vous suggérer un indicateur pour dessiner une zone ombrée entre deux SMA(1) tracées par le haut et le bas sur le graphique ?
Comme ceci (ombré en point) :
 
Messieurs, aidez-moi, pourquoi la taille de mon tableau indique 4319 ???


#propriété indicator_separate_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 White
doubleMapBuffer1[] ;
int init()
{
IndicatorShortName("eurchf_vasay") ;
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;


retour(0) ;
}
int start()
{
int i ;

i=10 ;
while(i>=0)
{

ExtMapBuffer1[i]=1 ;
i-- ;
}
Print(ArraySize(ExtMapBuffer1)) ;
retour(0) ;
}
 
Bonjour à tous, je suis en train d'optimiser un EA, mais après l'optimisation, les résultats sont vides. J'ai coché toutes les cases du paramètre à tester, tous les autres paramètres sont réglés, j'ai essayé avec et sans algorithme génétique, en vain. Tous les devis ont été téléchargés. En bref, j'ai tout réglé comme cela a été décrit de nombreuses fois sur le forum dans de nombreux articles. Il effectue 54 passages et les résultats sont vides. La dernière ligne du journal d'optimisation, après trois lignes concernant le chargement de l'EA (ok), le démarrage de l'optimisation et son arrêt, indique ce qui suit :
2010.04.29 22:41:04 Il y a eu 54 passages effectués pendant l'optimisation, 54 résultats ont été écartés car non significatifs
J'ai optimisé différents paramètres auparavant et cela a fonctionné. Maintenant, quand j'en ai particulièrement besoin, ça ne fonctionne pas...
Je demande à tous ceux qui savent quelque chose sur ce problème de se manifester, c'est un appel à l'aide ! !!
 
spongebob >>:


хоть ничего и не понял все равно спасибо вам большое !!!

Essayez à nouveau https://www.mql5.com/ru/code/7935

 
artmedia70 >>:
Всем привет! Оптимизирую советника, а после оптимизации в результатах пусто. Галочки установил где нужно на тестируемом параметре, все остальные параметры заданы, пробовал с генетическим алгоритмом и без, бесполезно. Все котировки закачаны. Короче, настраиваю всё так, как не раз описывалось на форуме во множестве статей. Делает 54 прохода, а результаты пустые. В журнале оптимизации последней строкой после трёх строк о загрузке советника (ok), старте оптимизации и её остановке написано вот что:
2010.04.29 22:41:04 There were 54 passes done during optimization, 54 results have been discarded as insignificant
Раньше делал оптимизацию различных параметров, всё работало. Теперь, когда это особенно нужно - не работает...
Прошу всех, кто что-нить знает о проблеме откликнуться, просто взываю о помощи!!!

Traduction libre : l'optimisation génétique a trouvé une erreur dans les gènes... En fait, l'optimisation s'est toujours soldée par une perte.

Dans l'onglet Résultats d'optimisation, désactivez la case à cocher Ignorer les résultats inutiles.

 
comment retrouver la commande précédente ?
Est-ce correct ?
for (cnt = OrdersTotal() - 1; cnt >= 0; cnt--) {