[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 535

 
Gun >>:
как найти предыдущий ордер?
вот так правильно?

OrdersTotal est le nombre d'ordres ouverts et en attente à l'heure actuelle.

Le précédent est comment ? Ouvert avant celui donné par le numéro de ticket ? Sur toutes les paires ou sur une paire spécifique ? Comptez-vous les ordres en attente ?

 
splxgf >>:

Вольный перевод: генетическая оптимизация нашла ошибку в генах... На самом деле в результате оптимизации всегда получался убыток.

В закладке Результаты оптимизации выключить флажок Пропустить бесполезные результаты.

Oups ! Merci. Je vais aller vérifier...

 
S'il vous plaît, dites-moi ce que cela signifie : 2010.04.30 19:05:57 EURUSD,M30 : Un ordre SELLSTOP en attente avec le volume 16.00000000 a échoué. Erreur n° 130 : arrêts non valides
 
nikat97 писал(а) >>
S'il vous plaît, dites-moi ce que cela signifie : 2010.04.30 19:05:57 EURUSD,M30 : L'ordre SELLSTOP en attente a échoué avec le volume 16.00000000. Erreur n° 130 : arrêts non valides


https://www.mql5.com/ru/forum/111919
 
nikat97 >>:
Подскажите что это обозначает: 2010.04.30 19:05:57 EURUSD,M30: Не удалось установить отложенный ордер SELLSTOP объемом 16.00000000. Ошибка #130 invalid stops

Ce qu'il dit, c'est que la butée est mal réglée. Codes d'erreur. Peut-être essayez-vous de placer un ordre au marché avec des stops, ce qui n'est pas autorisé en DC - uniquement par modification.

 
 
Svinozavr >>:

То и означает, что написано - неправильно выставлен стоп. Коды ошибок. Возможно, вы пытаетесь выставить рын.ордер со стопами, а это в ДЦ не разрешено - только через модификацию.

Stop 50 pips

DT 4 chiffres

 
nikat97 >>:

Стоп 50 пунктов

Comme le dit "eugene", lisez attentivement : "Peut-être essayez-vous de placer un ordre au marché avec des stops, et cela n'est pas autorisé dans le DC - seulement par modification".

 
question... Je ne comprends pas pourquoi la ligne de tendance tracée disparaît lorsque je change de TF ... ce qui ne va pas... Il fonctionnait bien avant ....
 
oleniknik >>:
вопрос... не могу понять почему нанесенная трендовая линия исчезает при переключении ТФ ... что не так ... раньше работало все нормально ....


regardez de plus près la valeur du prix de ces TF... qu'il batte ou non...