[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 265

 

la boîte de nom d'information est-elle créée ?

 
Non, c'est ça le truc.
 

Inform() recherche une sous-fenêtre avec un nom :

Win_ind= WindowFind("inform")

Et l'indicateur, dans la sous-fenêtre de laquelle les messages doivent être affichés, est nommé Inform. Erreur de manuel.

 
Dmido >> :
Non, c'est le but.

Téléchargez ensuite l'indicateur, compilez-le exactement comme ceci (en tenant compte du commentaire de l'intervenant précédent) et exécutez-le. Vous verrez une fenêtre dans laquelle les messages seront affichés.

 

ICI ! HOORAY !

bizarre. un tel sujet a-t-il déjà été abordé sur le forum ? ou la recherche s'est-elle arrêtée sur cette erreur ?

Merci beaucoup, je vais essayer de le corriger... peut-être que ça marchera.


et comment l'avez-vous remarqué ?)


P.S.alsu: merci pour l'aide, de manière similaire)

 
Dmido >> :

ICI ! HOORAY !

bizarre. un tel sujet a-t-il déjà été abordé sur le forum ? ou la recherche s'est-elle arrêtée sur cette erreur ?

Merci beaucoup, je vais essayer de le corriger... peut-être que ça marchera.


et comment l'avez-vous remarqué ?)


P.S.alsu: merci pour l'aide, de manière similaire)

Le diable est dans les détails - je vis depuis longtemps - j'ai l'habitude d'y regarder. )))

 

Comment faire pour que l'EA se déclenche après la construction de chaque barre ?

merci

 
snowman647 >> :

Comment faire pour qu'un EA se déclenche après la construction de chaque barre ?

merci

Vous pouvez chercher ici beaucoup de choses... J'ai moi-même lutté contre ce problème pendant longtemps...

Il y a deux façons, l'une est le déclenchement sur une nouvelle barre, l'autre est juste un timer que Yuraz a écrit quelque part...

 
snowman647 >> :

Comment faire en sorte qu'un EA se déclenche après la construction de chaque barre ?

merci


L'EA est attaché à l'instrument. Quelles barres de quelle TF doivent être suivies par le conseiller expert lui-même.

int start()

{

statique datetime old_time=0 ;

si (iTime(NULL,TF,0) == old_time) return ; //TF - délai requis. Si 0 - courant. Retour si même barre.

... ...opération EA... //si nouvelle barre ou début - opérer

old_time=iTime(NULL,TF,0) ; // à la prochaine entrée, nous attendrons une nouvelle barre. Cette ligne peut être placée sous la première, si old_time n'est pas utilisé dans l'Expert Advisor.

}

 

Merci beaucoup.

Voici la question

J'ai écrit un EA avec quelques fonctions importées d'une DLL - j'essaie d'exécuter un testeur de stratégie et j'obtiens

2009.10.22 12:45:37 2009.02.16 00:00 expert06 EURUSD,M15: dll calls are not allowed; 'mql.dll'-'make_choise'

Je ne peux pas utiliser la DLL pour tester la stratégie de mon EA ?

ou quel type d'erreur ?