[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 95

 
rid писал(а) >>

En quoi le commentaire ("putain") est-il plus pratique que le magicien ?

J'écris inversion/renversement/numéro de portefeuille/numéro de conseiller/numéro de modèle/algorithme/optimisation dans le commentaire.

De plus, le commentaire est plus compréhensible non seulement pour le système, mais aussi pour un trader et il fait 27 caractères au lieu de 10 !

 
beruk >> :

J'écris aversion/renversement/nombre de portefeuilles/nombre de conseillers/nombre de modèles/algorithme/optimisation dans le commentaire.

En outre, le commentaire est plus facile à comprendre non seulement pour le système, mais aussi pour un trader. De plus, il y a 27 caractères contre 10 !

Vous n'avez pas besoin d'utiliser les fonctions de chaîne pour cela. Après tout, MQ4 possède des opérateurs de division d'entiers et des opérateurs de division modulo, à l'aide desquels tout entier peut être décomposé en "pips".



Par exemple, le numéro de port est un numéro, et le numéro de l'EA est un numéro compris entre 0 et 11.


Magik = numéro_portefeuille * 12 + numéro_EA ;


Conversion inverse :


int EA_number = Magik % 12 ;

int Numéro de portefeuille = Magik / 12 ;

 
Reshetov писал(а) >>

Il n'est pas nécessaire d'utiliser les fonctions de chaîne pour cela. Le MQ4 dispose d'opérateurs de division d'entiers et de division modulo, qui peuvent être utilisés pour décomposer tout entier en "os".


Par exemple, le numéro de port est un numéro, et le numéro de l'EA est un numéro compris entre 0 et 11.


Magik = numéro_portefeuille * 11 + numéro_EA ;


Conversion inverse :


int Advisor_number = Magik % 11 ;

int Numéro de portefeuille = Magik / 11 ;

Oui, oui, je pensais à quelque chose comme ça !

Mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment - au début je vais diviser la magik en 3 lignes : 100+1000+100, sinon je ne pourrai jamais le faire de cette façon...

 
Chers professionnels, pourriez-vous nous indiquer comment insérer une commande d'achat inconditionnel au prix actuel d'un nombre prédéfini de lots dans un EA ? À quoi devrait ressembler ce ruissellement ? Merci d'avance.
 
MAGoG >> :
Chers professionnels, pourriez-vous me dire comment insérer dans un EA une commande d'achat inconditionnel au prix actuel d'un nombre prédéfini de lots ? À quoi devrait ressembler ce ruissellement ? Merci d'avance.

Vous allez dans la base de code, ouvrez la vue de n'importe quel EA, et admirez les lignes qui contiennent :


OrderSend(..., OP_BUY, ...)

 

Bonjour à tous, j'ai récemment commencé à apprendre MQL4. Je suis en train de lire le tutoriel. Merci à l'auteur !

J'ai remarqué quelques fautes de frappe. Je ne savais pas où les écrire.

J'ai décidé d'écrire en lisant. Je l'oublierai plus tard.

Tutoriel MQL4 Opérations de trading Ouvrir et fixer des ordres

Il y a une erreur dans les paramètres StopLoss et TakeProfit. On devrait dire point au lieu de Point.

//--------------------------------------------------------------------
// improved.mq4 
// Предназначен для использования в качестве примера в учебнике MQL4.
//--------------------------------------------------------------------
int start()                                     // Спец. функция start
  {
   double bid   =MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID); // Запрос значения Bid
   double ask   =MarketInfo("GBPUSD",MODE_ASK); // Запрос значения Ask
   double point =MarketInfo("GBPUSD",MODE_POINT);//Запрос Point
   // Открытие BUY
   OrderSend("GBPUSD",OP_BUY,0.1,ask,3,bid-15*Point,bid+15*Point);
   Alert (GetLastError());                      // Сообщение об ошибке
   return;                                      // Выход из start()
  }
//--------------------------------------------------------------------

Quelqu'un écrit là où il faut écrire et est-ce vraiment nécessaire ?

PS : dans le tutoriel MQL4 Opérations de trading Caractéristiques des ordres et règles de trading

StopLoss = Ask + distance minimale = 1.2989 + 0.0005 = 1.2994

TakeProfit = Ask - distance minimale = 1.2989 - 0.0005 = 1.2984.

Dans le cas où le courtier a actuellement fixé la valeur = 5, les limites du corridor de gel seront respectivement de 1,2994 et 1,2984. Dans ce cas, chacun des ordres stop se trouverait sur la frontière de gel, c'est-à-dire qu'il se trouverait sous la contrainte fixée par le courtier, de sorte que l'ordre ne peut pas être fermé à l'initiative du trader ou par un ordre du programme de trading. Dans cet exemple, les deux ordres stop sont soumis à la restriction en même temps.

Ce n'est pas très clair. D'abord, il est écrit que vous pouvez placer des ordres stop à la limite, puis il est dit que vous ne pouvez pas. Quelqu'un peut-il expliquer ?

 

Une dernière chose.

J'écris actuellement une thèse sur le trading automatisé.

Je n'ai pas le temps d'écrire mon conseiller expert. J'en cherche un moi-même, mais il y en a trop.

J'en ai cherché un moi-même, mais il y a trop de choses.

Je n'en ai pas besoin pour être rentable. L'essentiel est qu'il soit bien écrit et que je sois en mesure de le comprendre.

Et je ferai un rapport pour faire du profit=).

A propos, j'ai récemment testé MACD_Sample sur Eur/Usd H1. De janvier à mai de cette année, il a affiché un profit de 800 $ sur 0,1 lot. Après l'optimisation. Il me semble que ce n'est pas mal =).

Bien que j'aie essayé toutes les périodes. Je viens de trouver le plus rentable.

Merci d'avance à tous pour les réponses !

 
HungryStudent >> :

Il existe un script, d'après ce que j'ai compris, il y a une erreur de frappe dans les paramètres StopLoss et TakeProfit. Au lieu de Point, on devrait dire Point.

...

>> Quelqu'un peut-il expliquer ?

Point

double Point
La taille du point de l'instrument actuel dans la devise de la cotation.
Voir également MarketInfo().
Exemple :
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,Ask+TakeProfit*Point) ;

 
HungryStudent писал(а) >>

Ce n'est pas très clair. D'abord, il est dit que vous pouvez mettre des ordres stop à la frontière, puis il est dit que vous ne pouvez pas. Quelqu'un peut-il expliquer ?

C'est vrai, vous devez utiliser Point, mais si vous négociez l'instrument actuel, vous pouvez également utiliser Point.

Lorsque vous ouvrez une transaction, le prix peut varier de 1 à 3 points ou plus, puis le niveau de prise ou d'arrêt entre dans la zone interdite.

 
Dimoncheg >> :

Avec la souris, alors plus ou moins compréhensible, j'ai juste l'intention de faire une fonction universelle qui n'a pas d'importance quel client a été spécifiquement que sur les ordinateurs que j'utilise différents clients, donc ici je vois seulement une façon de sortir est d'exécuter le client par défaut à travers ce fichier, ou peut-être d'une autre manière. D'où viennent tous ces CopyFileA et DeleteFileA de WinExec, où puis-je les obtenir et où puis-je lire à leur sujet ?

En particulier, je suis intéressé par la chose suivante.

CopyFileA(TerminalPath()+"\\experts\\Bears Funeral.ex4","C:\\Games\\Bears Funeral.ex4",false)

- >> il s'agit de copier un fichier, mais peut-on copier un dossier de la même manière ?