[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 93

 
Vinin писал(а) >>

Et MarketInfo() n'aidera pas avec le paramètre pertinent

je voulais écrire ceci en premier, mais je n'ai pas pu le faire pour ne pas avoir l'air trop effronté ;-)) essayez vous-même et vous verrez ce que j'obtiens....

il n'y a que le code 15 Taille du contrat dans la devise de base de l'instrument ; je l'exécute à n'importe quel marqueur et j'obtiens le même résultat : 1

alors que j'ai trouvé une autre solution code 32 Taille des fonds libres nécessaires pour ouvrir 1 lot à l'achat, mais maintenant il y a un autre problème comment connaître la taille de la sécurité parce qu'elle peut être différente pour chaque indice..... a également trouvé une solution pour regarder le site web du courtier.... Mais je n'aime pas ce look "manuel"... Je veux automatiser ce processus ... le code 29 et 30 dans n'importe quel outil de trading (même forex) pour une raison quelconque donne 0 (zéro) ... J'ai donc décidé de demander aux experts... peut-être que quelqu'un a résolu ce problème...

Quand j'ai réalisé que le marketInfo donne des informations pour le moment, mais que j'en ai besoin au moment d'ouvrir une position ...

en général, si je formule complètement le problème, cela ressemble à ceci : j'ai un portefeuille d'indices et je veux connaître la valeur de chaque indice au moment de l'ouverture d'une position, afin de comprendre le volume que j'ai investi dans quel marché..... J'ai déjà fait tout ça avec mes mains... mais je veux l'automatiser ;-))

 

Comment écrire les minutes dans le code, ce qu'il faut mettre dans ma tête est déjà cassé.



extern double StartHour = 14 ; // Je voudrais ajouter plus de minutes


Comment les ajouter dans le code ou dois-je ajouter les minutes séparément dans une variable ?


if(TimeFilter==true&&(Hour()<StartHour||Hour()>=EndHour))return(0) ;


Merci d'avance à ceux qui nous aideront.

 
jobber писал(а) >>

Merci, je voulais écrire au début mais j'étais trop timide pour ne pas avoir l'air insolent ;-)) essayez vous-même et voyez ce qui se passe .....

il n'y a que le code 15 Taille du contrat dans la devise de base de l'instrument ; je l'exécute à n'importe quel marqueur et j'obtiens le même résultat : 1

alors que j'ai trouvé une autre solution code 32 Taille des fonds libres nécessaires pour ouvrir 1 lot à l'achat, mais maintenant il y a un autre problème comment connaître la taille de la sécurité parce qu'elle peut être différente pour chaque indice..... a également trouvé une solution pour regarder le site web du courtier.... Mais je n'aime pas ce look "manuel"... Je veux automatiser ce processus ... le code 29 et 30 dans n'importe quel outil de trading (même forex) pour une raison quelconque donne 0 (zéro) ... J'ai donc décidé de demander aux experts... peut-être que quelqu'un a résolu ce problème...

Quand j'ai réalisé que le marketInfo donne des informations pour le moment, mais que j'en ai besoin au moment d'ouvrir une position ...

en général, si je formule complètement le problème, cela ressemble à ceci : j'ai un portefeuille d'indices et je voudrais connaître la valeur de chaque indice au moment de l'ouverture d'une position, afin de comprendre le volume que j'ai investi dans un certain marché........ J'ai déjà fait tout ça avec mes mains... mais j'aimerais l'automatiser ;-))

Je voulais suggérer d'utiliser des proportions, mais il s'avère que beaucoup de paramètres ne seront pas pris en compte. Une option possible est d'enregistrer les paramètres requis à chaque fois que la position est ouverte dans un fichier. Bien qu'il puisse y avoir d'autres options.

 
Vinin писал(а) >>

J'allais suggérer d'utiliser des proportions, mais il s'avère que beaucoup de paramètres seront laissés de côté. Une option possible est d'enregistrer les paramètres requis à chaque fois qu'une position est ouverte dans un fichier. Bien qu'il puisse y avoir d'autres options.

Je vois. En général pour l'instant "à la main" ....

 

quelle peut être la longueur du numéro d'ordre magique ?

Une dernière chose - un commentaire de commande a une longueur maximale de 27 symboles, le terminal peut ajouter quelque chose de son cru au commentaire, mais à la fin. S'il n'a pas assez de place, il écrasera les derniers caractères du commentaire de l'utilisateur.

 
beruk >> :

quelle peut être la longueur d'un numéro d'ordre magique ?

32 bits, soit une plage de -2147483648 à +2147483647

 
beruk >> :

..., le terminal peut-il ajouter quelque chose de son cru au commentaire....... et est-il même judicieux d'utiliser le commentaire pour identifier l'ordre par l'EA ?

..... pourrait bien sûr faire passer une énorme quantité d'informations par un numéro magique, mais c'est trop peu pratique.

En quoi un commentaire ("damné") est-il plus pratique qu'un magicien ?

 

Pourriez-vous me dire

ShellExecuteA(0,"Open",TerminalPath()+"\experts\files/"
+FileName+".html",0,0,SW_SHOW); 

sert à ouvrir un fichier html du répertoire \experts\files, mais je voudrais qu'il soit possible de définir le même code avec lequel ce fichier sera ouvert (par exemple, le navigateur par défaut ne me convient pas, je veux l'ouvrir avec le bloc-notes, par exemple) Est-ce possible ?

 
Dimoncheg писал(а) >>

Pourriez-vous me dire

Je voudrais ouvrir un fichier html à partir du répertoire \experts\files, mais je voudrais définir le même code avec lequel ce fichier sera ouvert (par exemple, le navigateur par défaut ne me convient pas, je veux l'ouvrir avec le bloc-notes, par exemple) Est-ce possible ?

Vous pouvez ouvrir n'importe quoi dans n'importe quoi.

#import "kernel32.dll"
int WinExec(string,int);
#import
int start(){
   WinExec("C:\\ Program Files\\ Winamp\\ winamp.exe  C:\\ WINDOWS\\ Media\\ tada.wav C:\\ WINDOWS\\ Media\\ chimes.wav",1);
   return(0);
}

D'abord le chemin du programme, puis un espace et le nom du fichier que vous voulez ouvrir.

 
rid писал(а) >>

En quoi un commentaire ("putain") est-il plus pratique qu'un magicien ?

Parce que l'EA n'a qu'un seul magicien et que vous ne devez pas vous demander quel magicien doit être associé à quel EA lorsque vous en lancez plusieurs. Il est pratique à utiliser.