[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 43

 
gipoteticheskiy >> :

Dans iCustom, je n'arrive pas à comprendre comment importer des données depuis un tableau, comment déclarer correctement ce tableau et comment y spécifier une moyenne glissante. Méthode simple et moyenne Je n'arrive pas à comprendre les variables externes, j'ai déjà lu ce tutoriel. Je suis intéressé par les exemples avec Alligator et avec deux moyennes mobiles qui doivent être déclarées deux fois comme des tableaux différents ou qui peuvent être dans un seul tableau, mais qu'en est-il des paramètres ?

En ce qui concerne deux moyennes mobiles : vous pouvez simplement utiliser iMA dans votre indicateur et y spécifier tous les paramètres, respectivement, pour chaque vague une variable de type double, et ensuite comparer ces deux variables.

Si vous avez une copie spéciale auto-écrite, vous devez déclarer un tampon dans son code, par lequel les valeurs CC seront transmises à l'indicateur principal.

Cela est annoncé dès le début :

double Buffer1[] ;
Ensuite, dans la fonction init(), vous devez insérer la balise

SetIndexBuffer(0,Buffer1) ;

Cela signifie qu'en zéro "échange de tampons" les valeurs du tampon 1 sont mises. 8 tels échangeurs de tampons maximum (de 0 à 7).

Alors vous devez passer toutes les barres dans ce code et

Buffer1[i]="ce que vous avez calculé".

Après cela, vous devez remplir le tableau Buffer1 et spécifier 0 (votre presse-papiers) dans le champ "mode" pour utiliser iCustom, assigner iCustom à une variable et utiliser les valeurs obtenues à votre guise. Le champ shift dans iCustom est juste utilisé pour se déplacer dans le tableau Buffer1.

 
Bonjour à tous, j'ai une question : qu'est-ce que j'ai fait de mal dans cet EA qui donne l'erreur '\end_of_program' - les parenthèses gauches déséquilibrées semblent toutes en place, pas de parenthèses supplémentaires ou manquantes mais l'erreur est si pas difficile à regarder et à corriger s'il vous plaît. Merci d'avance.
Dossiers :
dtvelwave1.mq4  35 kb
 

A Mufka

Vous êtes très bon, bien sûr ! Vous voulez que quelqu'un ramasse près de 800 lignes de texte pour vous.

 

Il est peu probable qu'un volontaire cherche des parenthèses non appariées dans une EA de 34KB.

Je vous conseille d'essayer par vous-même la méthode de l'exclusion.

Désactiver les fragments de code (fonctions, blocs ...) avec des commentaires :

/*

...

...

*/

.

La route est pour ceux qui marchent.

 

D'où vient-il et qu'avez-vous supprimé ? Car si c'est votre travail, il n'est pas difficile de trouver une erreur quand on a écrit autant de lignes...

 

Je regarderais de plus près cette expression. Il y a plus d'une erreur

    Comment("Minuette       "," entrySell1 = ",entrySell1," exitSell1 = ",exitSell1,"\n",
           "                "," entryBuy1 = ",entryBuy1," exitBuy1 = ",exitBuy1,"\n",
           "SubMinuette     "," entrySell2 = ",entrySell2," exitSell2 = ",exitSell2,"\n",
           "                "," entryBuy2 = ",entryBuy2," exitBuy2 = ",exitBuy2,"\n",
           "Micro   "," entrySell3 = ",entrySell3," exitSell3 = ",exitSell3,"\n",
           "                "," entryBuy3 = ",entryBuy3," exitBuy3 = ",exitBuy3);"\n",
           "Lvl11         "," entrySell4 = ",entrySell4," exitSell4 = ",exitSell4,"\n",
           "                "," entryBuy4 = ",entryBuy4," exitBuy4 = ",exitBuy4')';"\n",
 
il n'y a pas qu'une erreur, mais tout un tas d'erreurs, et cet endroit faisait partie d'une fonction dont l'en-tête est supprimé.....
 

Veuillez indiquer comment remédier à l'erreur qui se produit pendant l'optimisation de l'EA : "Il y a eu 1 passage pendant l'optimisation, 1 résultat a été écarté car non significatif".

 
yar4i писал(а) >>

Veuillez indiquer comment remédier à l'erreur qui se produit pendant l'optimisation de l'EA : "Il y a eu 1 passage pendant l'optimisation, 1 résultat a été écarté car non significatif".

Décochez "Ignorer les résultats inutiles" dans l'onglet "Résultats de l'optimisation".

 
yar4i писал(а) >>

Veuillez indiquer comment remédier à l'erreur qui se produit pendant l'optimisation de l'EA : "Il y a eu 1 passage pendant l'optimisation, 1 résultat a été écarté car non significatif".

Décochez "Ignorer les résultats inutiles" dans l'onglet "Résultats de l'optimisation".