[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 74

 
vitus:
Les photos ne sont pas jointes
créer une archive zip d'images communes
 
J'affiche les dessins des archives. Je ne sais pas quel est le problème de l'auteur.


 
granit77 Merci pour votre aide, cela n'a pas fonctionné pour moi pour une raison quelconque.
 
vitus: Qu'en dites-vous, chers programmeurs, accepterez-vous de vous charger de l'écriture de cette EA ?

Une fois encore, je tiens à vous remercier :

Granit77 : Tout d'abord, on considère la rentabilité du projet proposé. La preuve de la rentabilité supposée doit être présentée pour convaincre le programmeur(réel, démo, simulateur dans le testeur, etc.).

Ce n'est qu'alors que le projet peut être considéré comme "original, intéressant" et attrayant pour un développement libre.

 

puis aller directement à la merde https://www.mql5.com/ru/job


 
sergeev - je ne vous comprends pas ! !!!!
 

C'est Job, "le job". Entrez et jetez un coup d'oeil.

Почитайте внимательно процесс работы и Вы сами увидете и поймёте, что это реальная торговая система а не лажа какая то .

Vous n'avez pas apporté la preuve de sa rentabilité. Il existe de nombreux "systèmes de trading réels" sur Internet, mais il n'y en a guère de rentables. Et sans la preuve recommandée, il est préférable d'aller directement à ce lien.

 
Cher granit77 s'il vous plaît supprimer mes photos comme inutile, avec le respect à vous vitus
 
Qui peut écrire un conseiller pour MT en utilisant l'indicateur autochartist ? Essentiellement, les seules choses qui doivent être ajoutées sont la fonction d'ouverture des ordres dans le sens de la flèche et un "filtre" de la qualité de la figure (c'est-à-dire la qualité minimale de la figure pour ouvrir l'ordre dans les paramètres) ; le Stop Loss est sélectionné manuellement dans les paramètres ; le profit est l'indicateur le plus proche ; le trailing est sélectionné manuellement dans les paramètres. la version web de l'indicateur répète toutes les transactions - pas de mauvais résultats
 

AIDEZ-MOI A INSCRIRE LA DIFFERENCE DES MONTANTS DANS LE CONSEILLER SVP ! Le conseiller JS_ SYSTEM et c'est ce que je veux insérer-//| Détermination de la composante plate du marché |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
void FlatDetect()
{
// - 1 - ========================= Calcul de la différence entre les moyennes ==========================
int i = 1 ;
while (true) // Le cycle se déroule, jusqu'à...
{ // ...les appartements sont enregistrés
double MAFast = iMA(NULL, 0, FastPeriod, 0, MAMethod, MAPrice, i);// lent
// ..moyen
double MASlow = iMA(NULL, 0, SlowPeriod, 0, MAMethod, MAPrice, i);// Rapide...
// ...moyenne
if (MathAbs(MAFast - MASlow) > FlatPoints*Points) // si la différence moyenne est supérieure à ...
break ; // ...limite admissible,...
// ...enregistrement des stops plats
i++ ;
}
// - 1 - ================================ Fin du bloc ===============================

Le conseiller expert fonctionne sur la base des indicateurs MA, MASM, RVi.
Paramètres de l'indicateur :
Trois moyennes mobiles (Moving Average) avec des périodes - 55, 89, 144
ОsMa avec des périodes - 13, 55, 21
RVi avec une période - 55
Signaux d'achat :
Мoving Аverage avec une période 55 et МА avec une période 89 croisent de bas en haut la MA avec une période 144
RVi avec une période 55 croise le niveau 0.05 de bas en haut
ОsMa plus de 0.0
Signal de vente dans le reflet du miroir
Trawl par les ombres des chandeliers est utilisé.

Dossiers :