[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 67

 
Chers programmeurs, s'il vous plaît aidez-moi à créer un simple EA qui mettra un stoploss et un takeprofit virtuels (de sorte que le courtier ne peut pas les voir) à une position ouverte avec un nombre donné de points, et trawl un stop virtuel à partir d'un point.
 
Sancha:
Chers programmeurs, aidez-moi à créer un simple EA qui mettra un stoploss et un takeprofit virtuels (de sorte que le courtier ne puisse pas les voir) à une position ouverte avec un nombre donné de points, ainsi que le suivi d'un stop virtuel à partir d'un point.
disponible sur www.kimiv.ru
 
Désolé, je ne l'ai pas trouvé :(
 
Sancha:
Désolé, je ne l'ai pas trouvé :(
Je ne sais pas. C'est en haut de la liste. Seule une personne paresseuse ne le remarquerait pas.
 
Ah, vous devez vouloir dire e-CloseByVS EA, je viens de regarder dans la section des gratuits. Oui, il fixe un stop and take virtuel, mais il n'a pas le chalutage du pavot...
 
Sancha:
Ah, vous devez vouloir dire e-CloseByVS EA, je viens de regarder dans la section des gratuits. Oui, il fixe un stop and take virtuel, mais il n'a pas le chalutage du pavot...
Non, ça ne l'est pas.
 
Mais il n'y a aucune mention d'un stop suiveur dans la description des paramètres de l'EA.
 
Sancha:
Chers programmeurs, aidez-nous à créer un simple EA qui mettra un stoploss et un takeprofit virtuels (de sorte qu'un courtier ne puisse pas les voir) à une position ouverte avec un nombre donné de pips, ainsi que le suivi d'un stop virtuel d'un pip.

À la lecture d'un didacticiel et d'une documentation simples , vous serez en mesure de créer vos propres niveaux de comptabilité virtuelle et de suivre les pos... En fait, cherchez - quelqu'un a déjà posté toute une bibliothèque de poses virtuelles etc...
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un EA ou même d'un script qui lorsque j'ouvre un Achat, des stops sont automatiquement placés et ensuite un Stop de Vente ou une Limite de Vente est placée après un certain nombre de points, et bien sûr le deuxième ordre a aussi des stops. Si l'ordre d'achat atteint le prix Stop, tous les ordres sont fermés. Mais si le prix atteint la limite de vente, au lieu du premier ordre d'achat, le stop d'achat est exposé. C'est-à-dire l'ajout d'une position.

Si vous avez rencontré quelque chose de similaire ou si quelqu'un peut écrire, je vous en serai très reconnaissant.

 
Allais-je demander une multidevise, ou est-ce trop tard ?