[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 70

 
acn2010: J'ai lu sur le site web que vous écriviez des conseillers gratuitement ?

Je l'ai fait. Mais j'avais aussi une condition : l'idée devait m'intéresser.

Celui-là ne m'a pas intéressé.

Essayez ici : https://www.mql5.com/ru/job.

 
ReVerS:
Alors, faut-il espérer ou non ? J'en ai vraiment besoin, même si ça a l'air délirant.

C'est un peu ce que tu as dit.
 
fortrader.ru:
J'écrirai un conseiller gratuitement mais un par un, envoyez un courriel à qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0
Le lien ne fonctionne pas... ?
 
andrejnamillion: Le lien ne fonctionne pas... ?

Le premier message du fil de discussion a été écrit le 08.08.08 à 16:32 (ouch, quel chiffre rond, rond pour un programmeur !). Pensez-vous que le topicstarter se souvient de sa clique ?

Peut-être qu'il s'en souvient. Donc ça marche dans la file d'attente...

 
Mathemat:

Le premier message du fil de discussion a été écrit le 08.08.08 à 16:32 (ouch, quel chiffre rond, rond pour un programmeur !). Pensez-vous que le topicstarter se souvient de son cliché ?

Peut-être qu'il le fait. Donc il se fraye un chemin dans la file d'attente...

Pas un fait.....
 

Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger un conseiller....

L'idée du conseiller expert est assez simple, mais je ne sais pas s'il est efficace.

Je suis en train d'apprendre à programmer et il m'est assez difficile de tout écrire.
Donc :
Si SEFC<0 rouge (période 13) et MACD lent MA 26 (bleu) croise le signal MA7 (rouge)
à la baisse et signal MA7 (rouge) > lent MA 26 (bleu) et fisher (rouge) > 0 (période 9)
nous ouvrons une position de vente, avec 0.1 lot, sans aucun stop ou profit fixe.
Un ordre est fermé lorsque la condition SEFC<0 vert (période 13) est remplie.
Nous n'ouvrons toujours qu'une seule commande, quelles que soient les conditions répétées.
Si les conditions sont remplies
Si SEFC<0 vert (période 13) et MACD lent MA 26 (bleu) croise le signal MA7 (rouge)
à la hausse et la valeur du lent MA 26 (bleu) > signal MA7 (rouge) et fisher (vert) > 0 (période 9)
nous ouvrons une position d'achat, avec 0.1 lot, sans aucun stop ou profit fixe.
L'ordre est fermé lorsque la condition SEFC > 0 rouge (période 13) est remplie.

Nous n'ouvrons toujours qu'une seule commande, quelles que soient les conditions répétées.


 
Mathemat:

Je l'étais. Mais j'avais aussi une condition : l'idée devait m'intéresser.

Celui-là ne m'a pas intéressé.

Essayez ici : https://www.mql5.com/ru/job.


J'en ai un du langage du Wealth Lab... assez intéressant... Si je vous l'envoie, pouvez-vous le réécrire pour MQL4 ?
 

Chers programmateurs !

En raison de l'impossibilité de surveiller constamment le moniteur, veuillez m'aider à améliorer l'indicateur afin que, lorsqu'un événement se produit, il envoie automatiquement une notification à l'adresse électronique requise (ou un SMS au numéro de téléphone, si cela est possible bien sûr).

Les conditions de l'événement : La fermeture de la bougie (ou l'ouverture de la suivante) se produit lorsque la couleur du Trix rapide passe à l'opposé.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour, Veuillez écrire un Expert Advisor utilisant l'indicateur "2x3MA" - EURUSD, GBPUSD - 0.1 lot !

а-ll1975@mail.ru


Dossiers :
2xma.mq4  6 kb
 
J'aime la façon dont il fonctionne, mais parfois il y a des problèmes : il peut rassembler 150 pips, 5-10 pips manquent le take profit et quand vous le remarquez vous fermez la position manuellement avec un profit beaucoup plus petit. Je veux y ajouter le trailing selon le schéma suivant : la distance de trailing entre deux ordres en attente opposés doit être de 100% et le pourcentage de trailing de cette distance (la distance entre les ordres en attente est toujours différente, c'est pourquoi nous avons besoin de % - la volatilité est prise en compte), les points de % de la distance de trailing entre les ordres en attente - paramètre optimisable. Je serais heureux de payer, mais je vis au Belarus et nous avons perdu toute devise étrangère ...