[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 68

 
Cruc:
Vous vouliez demander une multidevise, ou il est trop tard?


La liste d'attente est ouverte depuis août 2008, juste avant que la crise ne frappe.

Depuis lors, la file d'attente s'est allongée - de nombreux détenteurs de la file d'attente l'ont abandonnée pour diverses raisons.

 
abolk:


La liste d'attente est ouverte depuis août 2008, juste avant le début de la crise.

Depuis lors, la file d'attente s'est allongée - de nombreuses personnes figurant sur la liste d'attente ont déjà quitté la file pour diverses raisons.


Ont-ils trouvé le Graal? Et le reste ne compte plus. C'est une honte(.
 
Bonjour, j'ai besoin d'un EA utilisant l'algorithme suivant.

Indicateurs :

1. MACD : EMA rapide -34 ; EMA lente - 89 ; MACD SMA - 9.

2. Oscillateur génial

3. fractales



Achetez :

1. L'histogramme MACD est au-dessus de la ligne de signal (l'emplacement par rapport à la ligne zéro n'est pas important !)

2. L'oscillateur Awesome croise la ligne du zéro vers le haut (la première colonne clôture au-dessus du zéro après le croisement).



Vendez :


1. L'histogramme MACD est en dessous de la ligne de signal (l'emplacement par rapport à la ligne zéro n'est pas important !)

2. L'oscillateur Awesome croise la ligne de zéro du haut vers le bas (la première colonne ferme sous le zéro après le croisement).



Restriction des pertes.

Le Stop Loss est fixé au niveau de la dernière fractale, situé en dessous (si long) ou au-dessus (si short) du graphique des prix.



Sortie de poste.

1. Déclenchement d'un ordre Stop Loss.

2. Apparition d'un signal de direction opposée (franchissement de la ligne de zéro par l'histogramme de l'Oscillateur d'Awesome dans la direction opposée).

Merci d'avance.
 
_Aybulat_:

Vous avez besoin d'un conseiller. Voici l'algorithme.

http://protradingstrategy.ru/strategy.php?article=44

Il serait bon de ne retenir que le passage par la ligne zéro d'Awesome et de ne pas considérer les variantes soucoupe et double sommet ou de les compléter par une autre version de l'Expert Advisor.

Merci d'avance.



Spamming. Dans un tas de fils de discussion, la même chose.
 
molodec8, vous avez été prévenu. C'est du spam. Il suffisait de poster votre message dans un seul fil.
 
Alors, est-ce que quelqu'un ici écrit des EAs
 
dishni:
Alors, est-ce que quelqu'un ici écrit des conseillers

c'est une question philosophique - non, probablement pas.
 

Cher gourou de la programmation ! Aidez-nous ! Je suis moi-même un humanitaire déjà cassé mon cerveau L j'ai besoin, juste besoin d'un robot d'aide dans le commerce manuel, parce que mes mains ne sont pas toujours dans le temps, et les nerfs parfois frémir, respectivement, je perds des centimes. L'algorithme, à mon avis, est simple. Je pense que l'algorithme est simple,

Si vous ne disposez pas d'un conseiller expert, vous ne pouvez pas négocier sur n'importe quelle période. La possibilité de l'exécuter sur une paire, mais sur des graphiques différents et dans des directions différentes. Il a également la possibilité de le faire fonctionner sur plusieurs paires en même temps.

Deuxièmement, l'achat et la vente de deux ou d'un lot spécifique, à un prix fixé manuellement (bien sûr, les paramètres peuvent être modifiés), non pas avec des ordres en attente, mais en ligne. Avec un stop loss en pips fixé manuellement.

En troisième lieu, j'ai un Expert Advisor qui réinitialise un stop loss après un certain nombre de points (paramètre réglable). Je peux l'exposer.

Quatrièmement, je donne un exemple pour la vente, pour l'achat c'est le contraire, si le prix a franchi un niveau prédéfini de bas en haut a déclenché un stop ou un stop loss, l'ordre d'achat est ouvert à nouveau après la clôture de la barre(cadre temporel graphique) sera au-dessus d'un prix prédéfini. Si un stop ne s'est pas déclenché, un ordre d'achat n'est pas ouvert. Et ce processus se poursuit à l'infini jusqu'à ce que vous le fermiez.

Dans le cinquième, très souhaitable que le franchissement d'un niveau donné, accompagné d'un signal sonore, différents dans différentes directions, mais pas longtemps 20о, 30о points du prix. (concessionnaire Alpari, six signes, lot minimum 0,1) ou cinq ou dix fois.

Dans la sixième fermeture sur un arrêt, ou des mains. TOUTES

Je vous en suis très reconnaissant et vous en remercie d'avance !

 

Cher humanitaire et gourou multi-livres.

tout ce que vous avez écrit est incompréhensible pour le cerveau du programmeur. il a besoin de conditions spécifiques d'entrée/sortie/contrôle/paramètre, pas de "premier", "deuxième" et "troisième".

 
Lari:

... Et aussi la possibilité defonctionner sur plusieurs paires en même temps.

...

Et si vous essayez de vous - ZME de commencer - aussi en même temps ...

Avec de telles questions, mieux vaut aller directement à la poubelle, et pas de questions, ne comprenez-vous pas qu'il est peu probable qui méticuleusement pour libre va entreprendre de coder une telle merde ... Encore une fois, les termes de référence sont si... Vous feriez mieux d'aller directement au club si vous l'obtenez gratuitement - c'est plus rapide etmieux... Tout sera fait en temps voulu.