[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 73

 

Bonjour ! je cherche un EA qui fonctionne sur 4 croisements de moyennes (un signal est un croisement de 3 moyennes sur le quatrième exemple 13 55 77 croisement 144) et le filtre est une stochastique Magdi ou autre.

 

Vive les vacances, ainsi que de nombreux "ordres" inarticulés dans les fils de discussion "J'écrirai gratuitement" !

Le monde a changé : même les écoliers qui ont vu pour la première fois le "magdi" et le stochastique il y a quelques jours peuvent maintenant négocier pour de l'argent.

 

forex kwenya :

... Le monde a changé...

Je peux le sentir dans le MADe,

Je le sens dans la tendance,

Je le sens dans Gunn...

 

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment afficher une flèche à la place du texte :

ObjectCreate(""+i, OBJ_TEXT, 0, Time[i+1],High[i+1]+10*Point ) ;
ObjectSetText(""+i, ""+DoubleToStr(num1,0), 18, "Arial", RoyalBlue) ;

 
Avelox:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment afficher une flèche plutôt que du texte :

1. Vous pourriez utiliser OBJ_ARROW (il serait lié au prix/temps).

2. Vous pouvez passer un code de symbole à OBJ_LABEL et définir la police de caractères à Wingdings (la tige sera stable dans le coin requis).

 

Merci ! Mais si je comprends bien, votre réponse ne s'applique qu'à la première expression.

ObjectCreate(""+i, OBJ_ARROW, 3, Time[i+1],High[i+1]+10*Point ) ;

Ici, en vertu de mes connaissances dérisoires, je le mets. Et dans la deuxième expression ? Qu'est-ce qui doit être substitué dans l'expression qui produit effectivement la flèche :

X(""+i, ""+Y(num1,0), 2,0, RoyalBlue) ;

J'ai parcouru le manuel du MQL4 ; il contient tout, sauf ce dont j'ai besoin. Et c'est la même chose à chaque fois.

 

Avelox:

Ici, en vertu de mes maigres connaissances, inséré. Et dans la deuxième expression ? Qu'est-ce qui devrait être substitué dans l'expression qui produit réellement la flèche :

Vous avez besoin d'un ObjectSet

J'ai parcouru le manuel du MQL4 ; il contient tout, sauf ce dont j'ai besoin. Et c'est la même chose à chaque fois.

Voir la documentation. Tout est là.
 
sergeev:

vous avez besoin d'un ObjectSet

voir la documentation. Tout est là.


Le thème de l'écriture libre de l'EE est-il toujours d'actualité ?
 
Bonjour à tous ! !! Pouvez-vous me dire si le sujet de l'écriture libre de l'EA est toujours d'actualité ?
 
KONDOR:
indiquez ici votre mandat. Si c'est original, intéressant, alors peut-être que quelqu'un écrira

Je vais ajouter pour plus de clarté. Tout d'abord, la rentabilité du projet proposé est examinée. La preuve de la rentabilité alléguée, qui peut convaincre le programmeur (les déclarations du réel, de la démo, du simulateur dans le testeur, etc.

Ce n'est qu'alors que le projet peut être considéré comme "original, intéressant" et attrayant pour un développement libre.

vitus 30.05.2011 11:58
Les images ne sont pas jointes

https://www.mql5.com/ru/forum/131853/page2#463875