[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 15

 
Veuillez écrire : par exemple, à 19.00 vous avez besoin d'un EA pour ouvrir un minerai et le fermer à 19.30.
 

Oh grands programmeurs !

Je ne trouve pas quelqu'un pour m'écrire un EA dans MT4 selon mes règles et mes indicateurs !

J'utilise :

3 Muwings

EmaAngleZero

Poisson FX

J_TPO

Je serais très heureux si quelqu'un répondait et écrivait un BON conseiller expert pour un prix raisonnable !

Merci !

 

Bonjour, si vous le voulez bien, vous pourriez mettre à jour l'indicateur Momentum pour moi. Spécifications : Lorsque l'indicateur franchit la ligne 100, l'indicateur donne un feedback sonore et visuel. Le franchissement vers le haut ou vers le bas est accompagné de différentes tonalités audio. Merci d'avance !

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai besoin d'une aide gratuite pour rédiger une évaluation environnementale.

J'ai un algorithme clair, tout est très concis et (pour un programmeur) pas compliqué (il me semble).


Si quelqu'un est intéressé, veuillez contacter : gri75@belmail.ru ou ICQ : 447687866.

Je serai heureux.

 
Krokus писал(а) >>

Bonjour, si vous le voulez bien, vous pourriez mettre à jour l'indicateur Momentum pour moi. Spécifications : Lorsque l'indicateur franchit la ligne 100, l'indicateur donne un feedback sonore et visuel. Le franchissement vers le haut ou vers le bas est accompagné de différentes tonalités audio. Merci d'avance !

Voilà. Sons dans le dossier sound (min.wav et max.wav)

Emballé en 7z !

Dossiers :
momentummod.zip  13 kb
 

Aidez-moi à écrire un EA !

Algorithme du système de trading :
2 contre-ordres sont ouverts au prix actuel avec le lot "X".
Tous les "N" points à la hausse et à la baisse du niveau du prix actuel ouvrent une autre
paires de contre-ordres en attente de la même dénomination "X".
Laissez 10 paires d'ordres en attente au-dessus et au-dessous du prix pour éviter de surcharger le flux de négociation avec
par des ordres en attente supplémentaires. L'essentiel est que le conseiller expert s'assure toujours que
les met à jour au fur et à mesure de leur exécution.
Le lot, le profit et la distance jusqu'à la prochaine paire en attente doivent être spécifiés dans les paramètres de l'EA.
Le conseiller expert doit surveiller tous les ordres en attente et les positions ouvertes,
et si un ordre atteint un profit, il doit immédiatement mettre à jour l'ordre travaillé
(placer un ordre en attente au même prix et avec la même valeur que l'ordre travaillé).
C'est en fait toute la stratégie.
Le résultat de ce commerce sera le suivant :
Lorsque le prix passe au-dessus de "N" points dans n'importe quelle direction, cela déclenche un profit de "N" points

. Ainsi, un ordre sera exécuté avec un profit, et un autre restera ouvert avec une perte de "N" points
. Le conseiller expert met immédiatement à jour l'ordre exécuté avec un nouvel ordre en attente
. Lors d'un autre mouvement du prix, le tableau se répétera, et tout cela se déroulera tant que le prix ne se retournera pas
. Pendant tout ce temps, l'argent sur le solde augmentera (le lot est spécifié dans les options).
Lorsque le prix s'inversera, vous commencerez à gagner de l'argent, car toutes les transactions perdantes
commenceront à se fermer avec des bénéfices, et les ordres en attente nouvellement mis à jour
apporteront également des bénéfices.
Les gains se produisent pendant les fluctuations de prix, en même temps le dépôt peut
supporter un long mouvement unidirectionnel du marché
(qui n'est pas infini)
Cette stratégie est très difficile à mettre en œuvre dans le trading manuel,
parce que les contre-ordres sur le graphique fusionnent en une seule ligne, et le contrôle des ordres déclenchés
est très difficile, parce qu'ils peuvent être très nombreux et peuvent
faire une erreur, ce qui entraînera des difficultés dans le commerce.
Un programme expert pourrait automatiser tout cela.
Le conseiller expert doit également être prêt à se déconnecter d'Internet, dans ce cas
. Il doit reconnaître clairement ses ordres lorsque vous le rallumez.
S'il existe des écarts entre les ordres, le conseiller expert doit simplement mettre à jour les ordres manquants sur
, sans dupliquer les ordres actuels.
Il ne devrait toujours y avoir qu'une seule paire d'ordres en attente à un seul prix,
et l'ordre ne devrait être mis à jour par un nouvel ordre en attente que lorsque sa place est vide.

 
 

J'ai une bonne idée pour une stratégie de plan B :)

Les personnes intéressées par la rédaction de ce conseiller sont priées de m'envoyer un courriel à telnikg@gmail.com.
Merci d'avance :)

 
brunopyatigorsk >> :

Aidez-nous à écrire un expert !

Algorithme du système de trading :
2 contre-ordres au prix actuel avec le lot "X" sont ouverts.
Après chaque "N" points vers le haut et vers le bas du niveau du prix actuel sont ouverts
Paires de contre-ordres en attente de la même valeur nominale "X".
..... .......................
Il ne devrait toujours y avoir qu'une seule paire d'ordres en attente à un prix donné,
Et un ordre ne doit être mis à jour par un nouvel ordre en attente que lorsque sa place est vide.

Oui, en effet ! Vous avez probablement raison. J'ai fait ma connaissance d'une telle griffe EA sur commande. Presque un pour un avec votre description, plus des traces de pertes et de profits. Nous l'avons gardé en démo pendant 1,5 à 2 mois (versions avec ordres à cours limité et stop). Notre profit a été stable et progressif (bien qu'il y ait eu des retraits). L'Expert Advisor a travaillé avec le lot 001 et un profit d'environ +3000$ avec un dépôt initial = 10000$.

Toutefois, la situation a radicalement changé sur le compte réel (dans une société de courtage bien connue). Le conseiller expert a commencé (par la loi de la mesquinerie) par un lourd drawdown, mais il a rapidement rétabli le dépôt initial. Et dès que le bénéfice a commencé (et il était bon !), la société de courtage nous a envoyé un message disant que la tactique donnée "surcharge fortement et gêne le serveur, donc le client devrait reconsidérer et ....", etc. "etc. D'étranges lapsus et interruptions de communication ont commencé. Finalement, le compte a été tout simplement bloqué.

Bien que le nombre de put-in ait été limité à 15-20 et le nombre de positions ouvertes à pas plus d'une centaine ou deux !

Alors, ne vous laissez pas berner. DC ne vous laissera pas utiliser un conseiller expert aussi rentable.

Pensez à autre chose. Si vous avez trouvé la tactique ci-dessus, alors, peut-être, vous avez le cerveau au mieux de vos capacités et vous trouverez autre chose. profitable.....

//----------------------------------------------------------------------

Au fait. Quelque part sur le forum, il y a un conseiller disponible gratuitement avec un algorithme similaire. Recherchez Grider.

 
rid писал(а) >>

Oui, en effet ! Vous avez probablement raison. J'ai fait la connaissance d'un tel conseiller sur commission. Presque un pour un avec votre description, plus un chalutage. Nous l'avons gardé en démo pendant 1,5 à 2 mois (versions avec ordres à cours limité et stop). Notre profit a été stable et progressif (bien qu'il y ait eu des retraits). L'Expert Advisor a travaillé avec le lot 001 et un profit d'environ +3000$ avec un dépôt initial = 10000$.

Toutefois, la situation a radicalement changé sur le compte réel (dans une société de courtage bien connue). Le conseiller expert a commencé (par la loi de la mesquinerie) par un lourd drawdown, mais il a rapidement rétabli le dépôt initial. Et dès que le bénéfice a commencé (et il était bon !), la société de courtage nous a envoyé un message disant que la tactique donnée "surcharge et complique fortement le serveur, et que le client devrait donc reconsidérer ....", etc. "etc. D'étranges lapsus et interruptions de communication ont commencé. Finalement, le compte a tout simplement été bloqué.

Bien que le nombre de put-in ait été limité à 15-20 et le nombre de positions ouvertes à pas plus de cent ou deux à la fois !

Alors, ne vous laissez pas berner. DC ne vous laissera pas utiliser un conseiller expert aussi rentable.

Pensez à autre chose. Si vous avez déjà pensé à la tactique ci-dessus, vous avez peut-être au moins un cerveau et vous penserez à autre chose. profitable.....

Et si vous réduisez le nombre d'entrées au minimum...